| [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 | |
|
+27Thor Archess Sparksangel hares83 Epitaphe Etre bismouth nemeria nardeus Nuage Dga arock Ghildmage Maybe Kirua Jin Eldane lokanatha Alaric88 haosama lynxy Atreid l homme qui vole! kalas Gectou4 Hyp Darksyz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin Sort du nid
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 04.12.07 22:50 | |
| - Atreid a écrit:
- Aucune date n'est annoncée pour le moment. Gardez en tête que début 2k8 ne signifie pas forcément Janvier
En revanche, ce que je sais c'est que les persos seront effacés entre la Beta Fermée et la Beta Ouverte. Je vois pas ou Atreid confirme que les perso de l'open beta seront gardés. | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 04.12.07 23:05 | |
| - Kirua a écrit:
- Bon c etait du rapide, mais svp essayer de vous rappeler se que vous liser merci , la source est sur la page precedente de ce meme thread....
Atreid a juste dit qu'ils seront pas reset en la CB et l'OB, jamais que ceux de l'open seront gardés, c'est juste un vague souhait émis par sparksangel. Merci à toi de bien relire les post avant d'avancer quelque chose d'important et aussi d'utiliser les fonction "éditer" quand tu veux apporter quelquechose à ton message précédent | |
|
| |
Kirua Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Kirua Légion: Hellsing Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 04.12.07 23:11 | |
| Ayant jouer a la plus part des jeux NCsoft a leurs OpenBeta et release ( il est vrais pas a tous et il peu tres bien en etre different pour Aion) les perso on toujours etaient gardés de facon a observer les "comportements" des joueurs de differents lv entre eux et surtout aussi eviter que tous les joueurs du serveurs se retrouve sur le meme "spot" au meme moment ( car 1000 perso fesant la meme quete avec juste 10 mobs...)et ainsis "fludifer" un peu plus le jeu. Pour se qui trouverai sa injuste de ne pas pouvoir commencer tous en meme temps et qu il y est deja des desavantages, la release suit l OpenBeta un mois et demi apres (jamais plus a se jours, si NS ne change pas leur politique actuel) Bien sur ces info n'ont rien d'officiel, mais sa reste de l experience vecu par un vieux joueur de mmorpg fan de NS : | |
|
| |
Maybe Prend son envol
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 05.12.07 0:42 | |
| | |
|
| |
Dga Sort du nid
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 07.12.07 15:55 | |
| Pour Lineage 2 le passage de OB à la gold n'a rien changé, tout les joueurs de la beta ont pu garder leurs perso's, donc pourquoi pas faire la même chose sur aion Vivement début 2008 en tout cas ! | |
|
| |
Ghildmage Bat des ailes
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 08.12.07 4:47 | |
| - Kirua a écrit:
- Ayant jouer a la plus part des jeux NCsoft a leurs OpenBeta et release ( il est vrais pas a tous et il peu tres bien en etre different pour Aion) les perso on toujours etaient gardés de facon a observer les "comportements" des joueurs de differents lv entre eux et surtout aussi eviter que tous les joueurs du serveurs se retrouve sur le meme "spot" au meme moment ( car 1000 perso fesant la meme quete avec juste 10 mobs...)et ainsis "fludifer" un peu plus le jeu.
Pour se qui trouverai sa injuste de ne pas pouvoir commencer tous en meme temps et qu il y est deja des desavantages, la release suit l OpenBeta un mois et demi apres (jamais plus a se jours, si NS ne change pas leur politique actuel) Bien sur ces info n'ont rien d'officiel, mais sa reste de l experience vecu par un vieux joueur de mmorpg fan de NS : J'ai lu une chose de ce style maintenant me rappeler la source | |
|
| |
arock Bat des ailes
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 08.12.07 20:40 | |
| Vu que la beta a commence en coree a t'on la configuration qu'il faut pour pouvoir jouer parceque si jamais j'arrive a etre prit a la beta française sa serai vraimen bete de pas pouvoir y jouer lol | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 08.12.07 20:57 | |
| arock tu poura faire tourner Aion sans probléme. il faut pas une grosse config. -> Geforce 6600 -> 512Mo DDR2 -> P4 3Ghz Suffira largement. Mais l`ideale et d`avoir aiu moin 1GO ram. si tu une geforce 7 ou une Ati série x1000 = c`est bon sans aucun probléme. qui veu dire un ordi qui as moin de 3 ans : suffira largement. -> essaye de tourner la Demo de FarCry. : pour voir la performance de ton ordi sachant qu`il utilisera le méme moteur 3D. - Citation :
- Pour Lineage 2 le passage de OB à la gold n'a rien changé, tout les joueurs de la beta ont pu garder leurs perso's, donc pourquoi pas faire la même chose sur aion
Sur Lineage2 , il faut 2 ans pour devenir lvl max. que sur Aion ont peu étre lvl max en 6 mois a peine. Greg | |
|
| |
arock Bat des ailes
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 08.12.07 23:44 | |
| coool merci de ta reponse greg me manque juste un peu de ram alors g 512 mais voulai en prendre 2go g une gforce 7100 et un p 4 3ghz moi qui me voyai depense tte ma paye pour mon nouvelle ordi sa me rassure^^ | |
|
| |
Dga Sort du nid
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 09.12.07 4:32 | |
| - greg3395 a écrit:
Sur Lineage2 , il faut 2 ans pour devenir lvl max. que sur Aion ont peu étre lvl max en 6 mois a peine. En 6 mois c'est fesable sur L2 y en a qui le font en 3mois le 1-75 X.x Maintenant faut voir si la beta kor à les rates qui seront utilisé sur la gold, mais sa surement plus rapide que L2 vu qu'ils s'intréssent au marché US/Euro | |
|
| |
Epitaphe Bat des ailes
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 11.12.07 22:47 | |
| Pareil que Dga, tout dépend des rates, mais vus les premières annonces, sa sent les rates de bourrins pour satisfaire le publique Européen qui en à marre de farmer sur L2, dommage, je suis moyen chaud pour un mmo plus cosual pour faire de l'ombre à wow. Les vieux routards seront-ils dessus ? Bon, je sent que sa vas être chaud bouilland pour trouver une place à la béta fermée... Je vois déjà les futurs chanceux frimer sur le forum . | |
|
| |
nardeus Bat des ailes
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 11.12.07 23:33 | |
| Je suppose qu'il n y aura aucun systeme en vigueur prenant en compte l'ancienneté des membres de fansite? comme ce site ? Atreid va t il demander par ex à être de dresser une liste de joueurs présents ici ... qui pourraient recevoir une clé. ( des motivés qui connaissent le jeu... et pas un mec tout fraichement inscrit à 200 beta )
Personnellement ce ne serait pas une mauvaise chose. Genre les vétérans. merci.
Dernière édition par le 12.12.07 14:39, édité 2 fois | |
|
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 12.12.07 0:01 | |
| - nardeus a écrit:
- Je suppose qu'il n y aura aucun systeme en vigueur prenant en compte l'ancienneté des membres de fansite? comme ce site ?
Atreid va t il demandé par ex à être de dresser une liste de joueurs présents ici ... qui pourraient recevoir une clé.
Personnellement ce ne serait pas une mauvaise chose. Genre les vétérans. merci. Moué bof.. Ce genre de manoeuvre fait toujours beaucoup trop d'histoires ^^. | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 12.12.07 10:25 | |
| A priori oui il devrait y avoir des clés distribuées via notre forum mais je n'ai pour l'instant aucune info sur ce sujet et comment ça va être géré. | |
|
| |
Nuage Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 12.12.07 11:09 | |
| Il est clair que si la distribution des clés sur fansite se fait à l'ancienneté ou à la tête du client, ça va faire des histoires. Nombreux sont les gens qui consultent le forum, sans vraiment participer, parce qu'ils n'ont pas l'esprit "flood" de certains. Personellement, je ne vois pas l'intêret de parler pour ne rien dire à longueur de temps, ou de commenter chaque image ou video avec "oooooh c'est beau" ou des "hihihi c'est rigolo" et des "han vite vite la betaaa" - pour finir par des messages puérils de gueguerre futures entre pro élyséens et pro asmodiens. Un bon gros tirage au sort, ou un concours quelconque (quizz, fanart, texte...soyons inventifs) me semble plus juste ! Mais bon, on y est pas encore, alors pas la peine d'allumer les feux de guerre maintenant, faut juste commencer à penser à désamorcer la situation | |
|
| |
nemeria Sort du nid
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 12.12.07 11:45 | |
| entierement d'accord sa permettra au gens ( comme moi) qui on decouvert aion il y a peut de temps, d'avoir une chance!! | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 12.12.07 12:32 | |
| il aura tres peu de place pour beaucoup de monde. il as aussi tout les autres Fan Site Aion comme MP et JoL. Chacun aura droit a 5% d`étre pris a la béta. Ceux qui vont étre pris , auront eu beaucoup de chance. - Citation :
- Nombreux sont les gens qui consultent le forum, sans vraiment participer, parce qu'ils n'ont pas l'esprit "flood" de certains. Personellement, je ne vois pas l'intêret de parler pour ne rien dire à longueur de temps, ou de commenter chaque image ou video avec "oooooh c'est beau" ou des "hihihi c'est rigolo" et des "han vite vite la betaaa" - pour finir par des messages puérils de gueguerre futures entre pro élyséens et pro asmodiens.
Nuage , je trouve ton message assez méchant pour ceux qui participe assez longtemps au forum. Car le Flood permer de passer le temps Et de faire vivre le forum. Car la plupart attend Aion depuis plus de 1 ans. Tous les floodeur du forum s`intérèsse a Aion , sinon ils ne seront pas ici pour participer/ Greg | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 12.12.07 14:06 | |
| Je pense que vous avez tous raison à votre manière, c'est clair qu'il n'est pas forcement utile d'avoir 50000 réponses identiques mais dans un sens à ce compte là si plus personne ne participe autant fermer les fansites. Toutes réponse même con/idiote/mouton ou autre du moment qu'elle ne nuit pas au forum lui sert, en lui donnant vie. Mais c'est vrai qu'un quizz plutôt précis (autre chose que "quelles sont les deux races jouables dans Aion?" par exemple) est necessaire pour une closed beta afin de s'assurer que la personne s'interesse au jeu, est capable de comprendre les mécanisme plus rapidement qu'un joueur qui le découvrirait et pourrait ainsi mieux faire des remontées. Pourquoi pas à la limite faire 2 selections, une par quizz+participation et une par quizz+tirage au sort?
Sinon Greg le 5% c'est une estimation personnelle (sur quels critères?) ou c'est un chiffre officiel? (dans ce cas j'aurais loupé un truc) | |
|
| |
nardeus Bat des ailes
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 12.12.07 14:43 | |
| Si la question est posée à Etre il pourra très facilement savoir qui, dans la communauté présente sur ce forum, poste pour ne rien dire, a une bonne voir très bonne connaissance du jeu ( background, systeme de combat, ...). Je ne dis pas forcément qu'ancienneté rhyme avec sagesse ou priorité...
Mais savoir qu'un mec qui connait rien au jeu, et qui s'inscrit sur 200 beta pour espérer en avoir un max, et bien ca fait tâche lorsqu'il faut beta test quelque chose sérieusement... Comme ceux qui croiraient : cool je vais pouvoir jouer à aion gratos 6 mois avant sa sortie...Je ne vise évidement personne mais une beta ca veut bien dire ce que ca veut dire... Donc je préfère ( si j'ai la chance d'en avoir une ) être avec des joueurs passionnés qui connaissent aion en profondeur et sont prêt à tester le jeu pour le faire craquer dans tous les sens :-)
Donc je n'aime pas ( dans un premier temps ) un listing fait uniquement sur base d'une lotterie.
ps: la preuve est que moi-même je suis inscrit depuis très longtemps sur ce forum et je n'ai pour autant que 41 messages à mon actif... | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 12.12.07 16:24 | |
| oui c`est mon estimation personnelle^^. Greg | |
|
| |
nemeria Sort du nid
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 12.12.07 17:01 | |
| une possibilité ,serait de faire un tirage au sort sur les adresses mails des participants au forum, certe il y aurait tjrs un malin pour s'inscrire avec 15 adresses sur 32 fofo different, mais bon pour repondre a un quizz il suffit d'aller chercher les reponces sur google ( avec un 2eme pc) ou de le faire sur plusieur fofo...y a tjrs des c** partout. Apres on est pas non plus 600000 a vouloir participé a la BO France. | |
|
| |
Archess Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Archess Légion: Chasseurs de Dragons Classe: -
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 12.12.07 19:07 | |
| Vous embettez pas trop à reflechir, ce sera fait comme ce sera fait, on verra bien. D'autant plus que perso je pense pas que la closed beta europeenne dure très longtemps vu qu'il y aura deja eu une bonne grosse phase de closed coreenne pour débusquer deja pas mal de bug et rectifier les truc qui deconnent. La beta europenne aura (je pense) comme role principale de verifier que la localisation est pas pleine de fautes et quelques autres trucs mineurs et donc j'espere, un closed assez courte et rapidement une open beta.
Donc ceux qui seront pas rpis en closed attendront pas non plus 3 mois pour decouvrir le jeu.
IMHO | |
|
| |
Epitaphe Bat des ailes
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 12.12.07 19:16 | |
| Archess à la voie de la sagesse, ne vous inquiétez pas, on l'aurat notre Aion, et 1 mois de plus ou de moin à attendre pas si grave... . | |
|
| |
nemeria Sort du nid
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 12.12.07 19:28 | |
| alors allons nous assoir autour de la "Sagesse" est attendons que sa lumière nous touche Ps: le plus vite possible ^^ | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 13.12.07 7:40 | |
| - Epitaphe a écrit:
- Archess à la voie de la sagesse, ne vous inquiétez pas, on l'aurat notre Aion, et 1 mois de plus ou de moin à attendre pas si grave... .
C'est sur que quand on a atendu 2 ans, 1 mois ce n'est plus rien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 | |
| |
|
| |
| [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 | |
|