| Serveur Fr ou Euro ? | |
|
+17Kathy bismouth shalamar Fallen Mygolas AleXJiN Eliane Gectou4 Coloured Noodle KeNshIn mortis sombrecoeur Eldane Alucard begbie miaou_alucard Kenzu Umrankal 21 participants |
|
Vous irez où ? | Serveur francophone | | 75% | [ 44 ] | Serveur européen | | 25% | [ 15 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Serveur Fr ou Euro ? 28.09.07 20:03 | |
| Bien que mon niveau en anglais soit très correct...je trouve que c'est quand même un peu chiant de jouer avec des gens qui parlent plusieurs langues, surtout au niveau des traductions des lieux, mobs et objets..pas super pratique pour se comprendre. Et ce sont les bases du jeu. ...server francophone pour ma part ! | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Serveur Fr ou Euro ? 28.09.07 22:24 | |
| - Eliane a écrit:
- J'ai voté serveur francophone bien que je ne suis pas encore décider. Je pense essayer un serveur francophone d'abord, puis si ça me déplait j'essayerai le serveur europpéen.
J'ai jouer sur un serveur international sur FFXI ( pas le choix) et c'était pas mal. C'était d'ailleurs leur but, mélanger les cultures et l'idée d'un "auto-translate" était géniale pour se faire comprendre des japonais. En même temps, il y avait toujours des jap qui cataloguaient les europpéens et meme les américains comme des boulets de première.
C'est pour ça que je préfère tenter une expérience qu'avec des francophones, faudrait d'ailleurs arreter de dire français= boulet. Je sais pas si vous avez déjà jouer avec des américains, mais y'a des perles aussi de l'autre coté de l'atlantique... Aussi sur FFXI il y a un traducteur me semble-t-il non? bien pratique je trouve ce système de traduction. Bismouth... sa sera toujours ainsi et c' est un truc que je déteste : le racisme. Enfin chacun à ses opinion et ses explication pourquoi aller là etc^^ sa fait sujet d' un long débat quasi interminable qui énerve des gens à se que je vois d' après la tournure des messages poster Bismouth on va au cinéma? | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Serveur Fr ou Euro ? 29.09.07 14:17 | |
| - Citation :
- Bismouth on va au cinéma?
J'avou que cette fille m'étonnera toujours , je ne la comprendrais jamais Sinon, il est vrai que le racisme est partout, et comme dans les MMORPG on ne connait de la personnes à qui on parle que la nationalitée (dans les serveurs euro, où l'on parle plusieurs langues), c'est pourquoi le racisme est présent, il m'est arrivé de me faire insulter de mangeur de requin >_< (bon c'est vraiment très c*n j'avou lol) | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Serveur Fr ou Euro ? 29.09.07 14:42 | |
| Mangeur de requin xD Aller vient Bismouth je vais te faire une soupe au légume du jardin de Tata Kathy. Non mais il y en aura toujours... on ocntinue le débat mais sa reviendra au même point | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: Serveur Fr ou Euro ? 30.09.07 2:41 | |
| Moué bref j'ai un peu tout relu en fait on peut pas vraiment dire ce qui est mieu ou pas il y a à peu pres autant de point positif et négatif dans les 2 cas donc on vera bien ce que choisirons les fabricants du jeux que cela plaise aux uns ou aux autres. Sinon pour ma part je reste pour un serv francophone mais a travers ce petit débat sa ne me dérange plus vraiment de joué en serv européen.
Enfin bon on verra ^^ | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Serveur Fr ou Euro ? 30.09.07 10:23 | |
| - Citation :
- Aller vient Bismouth je vais te faire une soupe au légume du jardin de Tata Kathy.
Cette fois c'est sur j'achète le livre "comprendre Kathy en 5000 pages (tome1)" - Citation :
- Sinon pour ma part je reste pour un serv francophone
Tout comme moi, et comme toi ça ne me dérangerai pas du tout un serveur européen. J'avou quand même que la communication est vraiment meilleure sur serveur franco, même si l'on est un boss en anglais c'est franchement plus convivial, et on ce comprend mieux entre nous franco | |
|
| |
Kathy Plane
| Sujet: Re: Serveur Fr ou Euro ? 30.09.07 11:45 | |
| Oui moi aussi je me contenterai des serveur qu' il y aura mais si c' est uns erveur européen le gros inconvénient faudra savoir un minimum parler Anglais et vu mon niveau ena nglais je suis loin d' avoir le minimum Donc en gros Serveur français ou Européen c' est au choix des devs en étudiant nos avis, nos préférence, peu import ele serveur même si je préfèrerai serveur français... sauf si ils mettent un traducteur comme dans FFXI | |
|
| |
Sforgia Prend son envol
| Sujet: Re: Serveur Fr ou Euro ? 01.10.07 14:34 | |
| Toute façon il restera la solution, spéciale serveur full pvp, :
"No Habla la Lingua" avant de pourrir le mec d'en face
PS: pour comprendre aller là Stevostin, la Croisade qui brûle made in france et super marrant | |
|
| |
Ghildmage Bat des ailes
| Sujet: Re: Serveur Fr ou Euro ? 01.10.07 14:51 | |
| D'apres les propos d'un Jolien qui à posé la question au FJV il n'y a pas de server pvp prévu. DIxit ses propos - Citation :
- Salutation a tous déjà ! j'été aussi a la conférence et j'y serais demain ... [Note]la conférence du Festival du Jeu vidéo sur Aion[/note]
J'ai posé quelques questions car j'ai trouvé que cela manqué d'information sur le pvp enfin bref ... (pour infos pas de server FreeKill, a part si la demande est la !!! Alors demandé moi). [...]
Enfin bon je suis passé par ici pour savoir si des gens serait intéressé pour faire une demande de server Freekill et s'il y avait déjà des "communautés" en quêtes de nouveaux membres pour une la beta-test et plus si affinité. [...] | |
|
| |
Sforgia Prend son envol
| Sujet: Re: Serveur Fr ou Euro ? 01.10.07 15:05 | |
| oh on perd un truc marrant de linéage quand même | |
|
| |
Ghildmage Bat des ailes
| Sujet: Re: Serveur Fr ou Euro ? 01.10.07 17:35 | |
| j'aurais eu tendeance à penser comme toi mais il s'avère que les gens n'aiment pas avoir des ganks quant ils pexent, je ne comprends pas pourquoi ^^. Je trouve que la part de risque augmente le stress (quand tu sais que tu es dans une région dangeureuse) et augmente le plaisir de jouer et peut casser la monotonie du pex.
Enfin bref les abysses seront la pour ca et l'instauration du portail qui permet de se transférer chez les ennemis aussi (restes à savoir quels seront la fréquence des portails et tout ce qui s'en suit). | |
|
| |
Sylphidia Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Serveur Fr ou Euro ? 01.10.07 17:53 | |
| Merci de ne pas trop dévié du sujet, si vous voulez parler des plaisir des gangs et autre faites un nouveau post merci. | |
|
| |
Sforgia Prend son envol
| Sujet: Re: Serveur Fr ou Euro ? 01.10.07 18:31 | |
| - Ghildmage a écrit:
- j'aurais eu tendeance à penser comme toi mais il s'avère que les gens n'aiment pas avoir des ganks quant ils pexent, je ne comprends pas pourquoi ^^. Je trouve que la part de risque augmente le stress (quand tu sais que tu es dans une région dangeureuse) et augmente le plaisir de jouer et peut casser la monotonie du pex.
Enfin bref les abysses seront la pour ca et l'instauration du portail qui permet de se transférer chez les ennemis aussi (restes à savoir quels seront la fréquence des portails et tout ce qui s'en suit). Bah en fait tout dépend, sur wow je suis paladin sp heal donc j'ai une frappe de moule neurasténique ( ouaiiii j'ai fais un critic à 400 Purée !!!!! ça sait quand j'ai une chance monumentale ) : serveur freekill erkkkkk Sinon quand tu est une classe qui pourri les autres ou ic'est fun, tout est une question de classe en fait si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Sylphidia Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Serveur Fr ou Euro ? 01.10.07 20:12 | |
| Dernier avertissement, merci de créer un nouveau topic si vous voulez parler de WoW, Lineage and co. | |
|
| |
Phoen Bat des ailes
| Sujet: Re: Serveur Fr ou Euro ? 01.11.07 2:04 | |
| Bon le serveurs francais sont peuplés de "moi-je-joue-perso", comme je le lisais su le forum de JoL, la plupart pensent qu'a eux, pour les quêtes de groupes ou autres, ils demandent, ils font et ils repartent. Tandis que sur un serveur Europ , tu es tout contant quand tu rencontre un joueur Français, tu lui parle et tout.
Ceci dis, je ne pense pas pourvoir m'en sortir avec des Anglais cars je parle Anglais niveau Lycée donc... je me voie mal aller demander aux English ou Deutsch pour une quête de communauté quand ma Guilde n'est pas là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Fr ou Euro ? | |
| |
|
| |
| Serveur Fr ou Euro ? | |
|