AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Elyséen] - Origine-Online

+3
Cicis
layinolias
Origine-Oxandia
7 participants
AuteurMessage
Origine-Oxandia
Sort du nid
Sort du nid

[Elyséen] - Origine-Online Empty
MessageSujet: [Elyséen] - Origine-Online   [Elyséen] - Origine-Online Empty08.02.09 15:12

Origine
Bonjour,

Je ne viens plus vous présenter la multigaming Origine mais bien nos
futures ambitions en matière de MMORPG et bien sur notre équipe Aion.

[Elyséen] - Origine-Online Header

Origine a maintenant plus de quatre ans d'existence, nous avons
toujours a l'heure actuelle un roster sur World of Warcraft ainsi qu'un
sur Warhammer Online (qui nous sert de plateforme d'entrainement Aion)

Nous recherchons des candidats sérieux, matures, disponibles,
ambitieux, motivés par le PvP, avec un esprit d'équipe au dessus de la
moyenne et un temps de jeu conséquent pour notre Line up.

La recherche de classe spécifique n'est donc pas une priorité en terme
de recrutement et la porte est donc ouverte a toutes sans restriction
tant que le candidat derrière l'avatar ai une motivation hors pair.

Je tiens par la même occasion a vous présenter notre nouveau portail : www.origine-online.com

Origine a décidé de s’installer et ce de manière élitiste. La
compétition sera, en effet, le maître mot de la section Aion, qui pose
en ce moment même ses fondations.

[Elyséen] - Origine-Online Logo_aion

Pour beaucoup d’entre nous il sera probablement le jeu révélateur de
l’année 2009 ainsi que le digne successeur de World of Warcraft.
Origine a donc décidé de s’y installer et ce, de manière élitiste. La
compétition sera, en effet, le maître mot de la section Aion, qui pose
en ce moment même ses fondations.
Une structure en béton armé !
Nous ne recherchons pas des Hard Core Gamers mais des personnes de
qualités pour différents types de rosters. Envie de nous rejoindre ?

La tâche n'est pas simple, mais il faut savoir que, pour faire
partie d'un roster compétitif d'une plateforme sur la scène européenne,
les profils de joueurs recherchés sont divers et variés. Il faut s'y
préparer et il faut se donner les moyens d'aller là où l'on veut
arriver.
Pour de plus amples informations sur le recrutement, contactez Gwarf, par MP sur le forum, par mail : admin@origine-online.com ou encore sur mIRC : #origine-online (Quakenet).
Revenir en haut Aller en bas
layinolias
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [Elyséen] - Origine-Online   [Elyséen] - Origine-Online Empty04.03.09 16:26

Bonjours,

La section Recrutement Aion est désormais disponible sur notre forum a cette adresse : http://forum.origine-online.com/index.php

Pour toute question concernant de près ou de loin le recrutement de la Guilde, Merci de bien vouloir me contacter par MP forum ou mail.

Je me ferai un plaisir de vous recontacter le plus rapidement possible pour vous renseigner.

Suite aux nombreuses demandes, je viens précisé qu'il est dés a présent
possible de recréer un personnage sur le serveur coréen sur lequel nous
nous sommes établis.

Pour de plus amples informations n'hésitez pas a nous contacter.

Cordialement Layinolias.
[Elyséen] - Origine-Online Header1ge3
layinolias
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [Elyséen] - Origine-Online   [Elyséen] - Origine-Online Empty12.03.09 14:20

Bonjour,

Suite a la rencontre avec eNola, GM du projet Amilista : http://amilista.free.fr/index.php

Nous
avons décider de prendre son projet sous notre coupe, nos objectif étant
communs, Amilista change de tag et fait donc parti du projet Origine-online.

Pour toute candidature ou renseignement vous pouvez me joindre sur notre IRC : #Origine-online ou
un mail a admin@origine-online.com

Vous avez également notre portail : www.origine-online.com

Cordialement Layinolias.
[Elyséen] - Origine-Online Header1ge3
layinolias
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [Elyséen] - Origine-Online   [Elyséen] - Origine-Online Empty20.03.09 14:05

Bonjour,

La guilde Origine-online est bien installée sur la release coréenne, nous comptons maintenant plus de trente joueurs évoluant sur cette release.

Vous pouvez a tout moment nous rejoindre et suite a de nombreuse demande je viens vous donner
le serveur coréen sur lequel nous nous sommes établis:

[Elyséen] - Origine-Online Servaion

Pour toute candidature ou renseignement vous pouvez me joindre sur notre IRC : #origine-online
ou un mail a admin@origine-online.com

Vous pouvez également nous rendre visite sur note portail : www.origine-online.com

Cordialement layinolias

[Elyséen] - Origine-Online Avatar11
layinolias
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [Elyséen] - Origine-Online   [Elyséen] - Origine-Online Empty25.03.09 12:19

Bonjour,

La guilde Origine-online est bien installée sur la release coréenne, nous sommes maintenant une trentaine de joueurs évoluant sur cet impressionnant jeu.

Suite à la future ouverture de l'open beta chinoise, Origine y voit l'occasion d'augmenter leurs connaissances du jeu.

Nous nous installons sur cette beta dans le but d'atteindre le level max très rapidement et d'explorer l'ensemble du contenu.

Nous somme actuellement à la recherche du meilleur moyen de nous installer sur beta ouverte dans de bonnes conditions.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de cette beta et du moyen pour y accéder.

Vous pouvez à tout moments nous rejoindre, pour toute candidature ou renseignements, sur IRC :
#Origine-online @ quakenet ou par email à admin@origine-online.com

[Elyséen] - Origine-Online Logo_aion

Vous pouvez également nous rendre visite sur note portail : www.origine-online.com

Cordialement Layinolias
layinolias
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [Elyséen] - Origine-Online   [Elyséen] - Origine-Online Empty26.03.09 17:23

Bonjour,

Je viens vous confirmer que la structure Origine va s'installer sur l'open béta chinoise dés sa sortie.

Pourquoi allons nous sur cette open bêta alors que sur la release coréenne nous étions pratiquement lvl max ?

Comme certains on pu le remarquer les services nous permettant d'accéder a cette release ne sont pas très sérieux ; De plus les bans successifs de nos membres nous encourage vraiment a nous installer sur cette open béta.

Les avantages de cette Open bêta sont que tout le monde peut s'installer dessus, et que le drop rate ainsi que l'XP sera augmenter de 7x.

Nous avons pour but de nous installer sur cette béta pour explorer l'ensemble du contenu HL.

Vous pouvez à tout moments nous rejoindre, pour toute candidature ou renseignements,

Sur IRC :
#Origine-online @ quakenet

Ou par email à :

admin@origine-online.com

Vous pouvez également nous rendre visite sur note portail :

www.origine-online.com

Cordialement Layinolias
layinolias
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [Elyséen] - Origine-Online   [Elyséen] - Origine-Online Empty06.04.09 19:54

Fonctionnement des Teams PVP fixe (roster PvP) :

Les teams PVP chez Origine sont composés de 8 joueurs, comprenant un joueur de chaque classe. Elles sont au nombre de 5. Leur hiérarchie est simple mais efficace, chaque team a un leader attitré. Elles sont organisés en fonction de leur temps de jeu, les Teams 1 et 2 seront le fer de lance d’origine, mais les Teams 3, 4 et 5 n’en garderont pas moins un excellent niveau !

Les équipes PVP seront tenues à un certain nombre de jour de présence :

6 soirs pour la Team 1 (leader Oxandia)
    5 soirs pour les Teams 5, 3 et 2 (leaders : Clocking, Ellegun et Dilando)
    4 soirs pour la Team 4 (leader Knukkles)

Pour plus de renseignement, veuillez joindre un des leaders cités ci-dessus sur notre IRC : #origine-online

Pour les non adeptes de IRC : Chat IRC

Ou via mail a admin@origine-online.com

Cordialement layinolias.
layinolias
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Changement de serveur.   [Elyséen] - Origine-Online Empty08.04.09 0:12

OBT Chinoise Serveur choisis par Origine

Suite a des problème de latence et de file d'attente nous changeons de nouveau de serveur.

Voici donc le nom du serveur sur lequel nous nous somme installer.

[Elyséen] - Origine-Online Logup

Dernière édition par layinolias le 08.04.09 19:25, édité 1 fois
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Aède

MessageSujet: Re: [Elyséen] - Origine-Online   [Elyséen] - Origine-Online Empty08.04.09 15:06

Mouarf ! Le coréen pour moi c'est du chinois ! Suspect scratch ou l'inverse ?

Vos membres savent tous lire le chinois et le coréen ?
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Elyséen] - Origine-Online   [Elyséen] - Origine-Online Empty08.04.09 20:00

Tu peux jouer sans savoir le lire.

Les sort tu test et tu vois
Les quêtes tu tape le mob et tu vois
Après carac, craft etc y a des guides ou des gens bilingues ^^

Moi ce qui ma fait renoncé c'est la latence =D
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Aède

MessageSujet: Re: [Elyséen] - Origine-Online   [Elyséen] - Origine-Online Empty08.04.09 22:10

lol! Si c'est pour faire alt+tab toutes les 5 min pour traduire, ou demander à chaque fois au peu de fr sur le jeu c'est pas la peine. affraid
En plus ,heu, jsuis pas assez accro aux mmo pour ça, même si j'adore le genre.
Bon il m'arrive parfois de rester 15h sur un mmo, j'avoue... (le week-end) Mais devant des caractères chinois partout sur mon écran je tiendrais pas plus de 3 min (création du perso comprise).
layinolias
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [Elyséen] - Origine-Online   [Elyséen] - Origine-Online Empty09.04.09 11:41

[Elyséen] - Origine-Online Banire46860

Bonjour,

Nous voila reparti dans notre phase de up.
Quarante de nos joueurs sont sur cette OB chinoise.

Si vous désirez suivre notre évolution sur l'OB chinoise, je vous invite a nous rejoindre soit sur :

- Chat IRC

- http://www.origine-online.com/

Le recrutement est toujours ouvert, si vous penser avoir les qualité est les disponibilités pour nous rejoindre, n'hésiter pas .

Cordialement layinolias.
Vhades
Sort du nid
Sort du nid
Vhades

MessageSujet: Re: [Elyséen] - Origine-Online   [Elyséen] - Origine-Online Empty21.04.09 5:56

A supprimer

Dernière édition par Vhades le 20.05.09 23:01, édité 2 fois
Vhades
Sort du nid
Sort du nid
Vhades

MessageSujet: Re: [Elyséen] - Origine-Online   [Elyséen] - Origine-Online Empty09.05.09 16:37

A supprimer

Dernière édition par Vhades le 20.05.09 6:42, édité 1 fois
Seifer
Sort du nid
Sort du nid
Seifer

MessageSujet: Re: [Elyséen] - Origine-Online   [Elyséen] - Origine-Online Empty21.05.09 1:36

Bonjour a tous,

Tout d'abord je me présente : Seifer, newser Aion chez Origine-Online depuis quelques temps. Je me permet de poster afin de donner des nouvelles de notre avancement, étant donné que le précédent newser nous a quitté.

[Elyséen] - Origine-Online Header

Je vous présente l'emblème de la légion ingame,

Sur la cape :
[Elyséen] - Origine-Online Emblemef

Sur un Artefact :
[Elyséen] - Origine-Online Artefact

Voici aussi un down de World Boss, que nous faisons très régulièrement en ce moment :

[Elyséen] - Origine-Online Aion0243[Elyséen] - Origine-Online Ragingkraterrface[Elyséen] - Origine-Online Boucle[Elyséen] - Origine-Online Orbk
Enfin, pour finir, voici la vidéo de présentation de la guilde par Hilyjin (encore merci a lui) :

Nous avons également reçu de nombreuses clés (merci a Ayase) afin d'accéder a la CBT EU.

Nous sommes toujours en recrutement ! N'hésitez pas à nous contacter via le site http://www.origine-online.com/

A bientôt.
Seifer
Sort du nid
Sort du nid
Seifer

MessageSujet: Re: [Elyséen] - Origine-Online   [Elyséen] - Origine-Online Empty04.06.09 21:23

Rebonjour à tous,

Je présente tout d'abord mes félicitations à tous les heureux chanceux qui ont réussi a avoir une clé pour la phase de bêta test EU d'Aion. Ayant réussi a nous procurer des clés pour l'intégralité du roster Aion, nous serons également sur les serveurs de bêta test.

[Elyséen] - Origine-Online Portebeta

J'en profite pour dire a tous ceux participant a cette bêta que nous seront a leur disposition pour tout renseignement; étant donné que nous sommes depuis un bon moment sur release chinoise, notre but est avant tout de nous faire connaitre et de montrer de quoi nous sommes capables.

Nous jouons actuellement du coté élyséen, et nous y resteront probablement sur la/les phase(s) bêta; vous saurez ainsi comment nous trouver et pourquoi pas partager un moment de jeu ensemble. N'oubliez pas également que notre forum est disponible via notre site : n'hésitez pas a aller y faire un tour !

[Elyséen] - Origine-Online Header1l

Enfin, au nom de tout Origine, je vous souhaite une agréable phase bêta et un bon jeu.
Bienvenue sur l'EU d'Aion !
Jax
Sort du nid
Sort du nid
Jax

MessageSujet: Re: [Elyséen] - Origine-Online   [Elyséen] - Origine-Online Empty23.06.09 0:55

Bonjour à tous,

Je suis Jax, le nouveau community manager de la guilde, et je serais en charge des communications à venir. Je viens donc pour vous donner quelques nouvelles du front !

[Elyséen] - Origine-Online Headernui

La closed beta du 19-20-21 Juin est passée, et les Origines ne pouvaient assurément pas rater l'événement ! C'est donc tout naturellement que toute la guilde Origine à répondu présent pour participer et décortiquer les 10 premiers niveaux accessible coté Asmo, comme nous l'avons fait pour la première CBT ainsi que les 40+ premiers niveaux de la release chinoise.

Conclusion ?

Les serveurs sont stables. TRÉS stable même si l'on compare à la chinoise. Les skills partent directs, les déplacements sont fluides, bref une réactivité que peu de jeux peuvent se targuer de proposer. Et dieu sais qu'apparaitre au beau milieu de centaines de joueurs sans subir une pointe de lag est jouissif.

On attend désormais avec impatience les abysses pour aller se confronter au PvP en zone Euro. Et comme
toujours la guilde Origine fera tout sont possible pour rester en tête des classements et hisser haut ses couleurs comme celles des joueurs francophones !

[Elyséen] - Origine-Online Aion0010p.th

Enfin la guilde ouvre les recrutements pour son roster, alors si vous aimez vous dépasser, n'hésitez pas à venir postuler sur http://www.origine-online.com/ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Elyséen] - Origine-Online   [Elyséen] - Origine-Online Empty

[Elyséen] - Origine-Online
Page 1 sur 1