| Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici | |
|
+38Reiken Jin Fallen AleXJiN miaou_alucard Ghildmage simca angelunderfirst l homme qui vole! Shana Kathy Mygolas shalamar Sparksangel greg3395 Devaron Master Seymour Kortex deadways Coloured Noodle Nawa bismouth Gandoulfy Archess dalus Hoku x1lef Conrad'son Sylphidia Eldane Datenshi maelys Danii Etre Benko WaNe sherazade takyato 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 3:17 | |
| Ahhhhh c'est bientôt la rentréee pour certainnnns.... PS : PAS (encore) POUR MOI (mais qu'est ce qui lui prend de s'exciter comme ca à ce barge ) | |
|
| |
Sparksangel Plane
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 3:17 | |
| Ahhhhh c'est bientôt la rentréee pour certainnnns.... PS : PAS (encore) POUR MOI (mais qu'est ce qui lui prend de s'exciter comme ca à ce barge ) | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 3:21 | |
| Lol double post xD
Moi le 10 reprise des court Noooooooon je préfèrerai travailler sérieusement. | |
|
| |
Sparksangel Plane
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 3:26 | |
| - Kathy a écrit:
- Lol double post xD
Moi le 10 reprise des court Noooooooon je préfèrerai travailler sérieusement. Arf moi le 17 ... et pareil... Un peu de boulot c'est moins prise de tête que les cours.. (en Amphi pour moi ; ; ) | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 3:29 | |
| Moi n' importe le boulot enfin pas camioneuse non plus lol je serai vite à l' hopital mais plutôt genre soit dans le commerce, ou une bibliothèque ou ou je sais aps moi dans unt ruc qui me plait si possible franchement sa me gênerai pas de chercher des boquins pour les autres c' est mieux que de rester assis pendant à écouter Pierre Paul Jacques chaque chaque heure | |
|
| |
Sparksangel Plane
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 3:34 | |
| - Kathy a écrit:
- Moi n' importe le boulot enfin pas camioneuse non plus lol je serai vite à l' hopital mais plutôt genre soit dans le commerce, ou une bibliothèque ou ou je sais aps moi dans unt ruc qui me plait si possible franchement sa me gênerai pas de chercher des boquins pour les autres c' est mieux que de rester assis pendant à écouter Pierre Paul Jacques chaque chaque heure
Tout dépend de tes Etudes et surtout de si c'est un sujet que t'aime ou pas . ( Donneur de leçon à 2:34 du matin Wtf ..) | |
|
| |
Kathy Plane
| |
| |
Sparksangel Plane
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 3:42 | |
| | |
|
| |
Kathy Plane
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 3:45 | |
| Ouia ta raison la Carte Grpahique je vais la payer au pris d' un ordi presque autant que je m' en ahcète un nouveau lol et puis sa me fera un joli cadeau pour mes 18 ans aussi vu que j' aurais 18 ans pour amrquer cela faut bien un truc beaucoup plus cher qu' à l' habitude (Rolala j' ai trop de chance là mouahaha^^ je vais en parler à mes parents dès demain =p) | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 4:17 | |
| - Kathy a écrit:
- Ouia ta raison la Carte Grpahique je vais la payer au pris d' un ordi presque autant que je m' en ahcète un nouveau lol et puis sa me fera un joli cadeau pour mes 18 ans aussi vu que j' aurais 18 ans pour amrquer cela faut bien un truc beaucoup plus cher qu' à l' habitude (Rolala j' ai trop de chance là mouahaha^^ je vais en parler à mes parents dès demain =p)
Mais chute lol, moi pour mes 18 ans j' ai eu la voiture de ma mère ... qui a brulée 2 semaines avant que j' ai mon permis. Et pour me féliciter de la réussite de mon bac et de mes 6 années de droit j' ai eu un "c' est bien" chaque année | |
|
| |
Shana Bat des ailes
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 4:56 | |
| Pour un bon 18ème annif... Il faut : un nouveau pc une voiture et le permis Et moi j'vais avoir : pas de nouveau pc pas de voiture pas de permis un diner en famille !! Et me*** !!!!!!! | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 8:45 | |
| Cherche pas shana tu fera comme toujours tout seul au coin de la cheminée ^^
Meuu non jrigole !!!! J'amene les gogo danceuses | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 9:29 | |
| Moi c'est bientot la rentrée Dans 2 mois | |
|
| |
Shana Bat des ailes
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 10:33 | |
| - Citation :
- Dans 2 mois
D...d..dans 2 mois?! M...m..ais... moi s'est dans pile une semaine !! Pkoi le monde est-il si cruel ... pourquoiiiiiii !? | |
|
| |
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 11:53 | |
| Profiter bien des jours qu'ils vous restes pour ceux qui bossent déjà alors !! *sort son mouchoir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 13:13 | |
| - Shana a écrit:
-
- Citation :
- Dans 2 mois
D...d..dans 2 mois?!
M...m..ais... moi s'est dans pile une semaine !!
Pkoi le monde est-il si cruel ... pourquoiiiiiii !? Désolé de te démoraliser XD Mais c'est vrai que je rentre dans 2 mois En tout cas bonne rentrée à tous | |
|
| |
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 16:21 | |
| | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 16:33 | |
| Il habite là où il fait toujours moche (jk), où tu te prends des éruptions volcaniques de sur le coin de la yeule en écoutant un ptit son sega ou maloya, et ou les moustiques ne pullulent pas du tout... je te laisse deviner . | |
|
| |
Kathy Plane
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 16:41 | |
| Il est d el' Ile de la Réunion Bismouth normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 21:32 | |
| Ralala c'est pas le lieu qui change la date de rentrée^^ Ici d'ailleur on rentre plus toto qu'en france, la rentrée c'est le 21 aout (cette rentrée précoce est ratrapée par des vacances de noël qui se terminent fin janvier). C'est juste mon établissement qui me fait rentrer plus tard. - Citation :
- Il habite là où il fait toujours moche (jk), où tu te prends des éruptions volcaniques de sur le coin de la yeule en écoutant un ptit son sega ou maloya, et ou les moustiques ne pullulent pas du tout...
je te laisse deviner . Tu as oublié les cyclones ravageurs | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 03.09.07 22:43 | |
| | |
|
| |
angelunderfirst Bat des ailes
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 04.09.07 22:55 | |
| Qulqu'un joue a B2 battlfield 2 ? sur le net biensur ? | |
|
| |
Kathy Plane
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 05.09.07 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 05.09.07 18:30 | |
| Vous n'avez pas honte? | |
|
| |
Kathy Plane
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 05.09.07 23:47 | |
| Cette feignasse ce Bismouth. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici | |
|