AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici

+38
Reiken
Jin
Fallen
AleXJiN
miaou_alucard
Ghildmage
simca
angelunderfirst
l homme qui vole!
Shana
Kathy
Mygolas
shalamar
Sparksangel
greg3395
Devaron
Master Seymour
Kortex
deadways
Coloured Noodle
Nawa
bismouth
Gandoulfy
Archess
dalus
Hoku
x1lef
Conrad'son
Sylphidia
Eldane
Datenshi
maelys
Danii
Etre
Benko
WaNe
sherazade
takyato
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty20.09.07 16:33

Benko a écrit:
Et il est bien ce FF7 : crisis core ?

Pour te dire, c'est en japonais.. Je comprend donc pas grand chose a part l'univers FF7 que je connais déjà et pourtant je le trouve génial. Mais qu'elle claque o_o qu'est ce que c'est beau, j'ai jamais vu ca sur PSP avant (MGS s'en rapproche le plus)

Les combats sont dynamiques, les invocations.. SUBLIMES >_<... j'y suis scotché depuis 4heures la déjà...

Ca passe du classique au cinématique en un rien de temps.. Pas le temps de s'embeter 3 seconde, c'est super dynamique ...

Raaaaa je suis FAN.. Ca m'avais tellement manqué un bon jeu qui claque comme ca ! Et de retrouver tout le bon univers de FF7...
J'ai l'impression d'être devant un Film complexe et absolument génial c'est bourré d'action ca n'arrête pas tout s'enchaine parfaitement.

===> Best PSP game ever pour moi Very Happy Very Happy Very Happy Ca fait bien 6 mois que j'avais pas ressenti autant d'enthousiasme comme ca pour un jeux video toute plateforme confondue.

Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Outraged Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Outraged Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Outraged Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Outraged Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Blowkiss Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Blowkiss Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Blowkiss Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Blowkiss

Dernière édition par le 20.09.07 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty20.09.07 18:36

Citation :
qu'est ce que c'est beau

FF ça à toujours été des jeux extrêmement beaux avec des cinématiques à couper le souffle. Very Happy
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty20.09.07 18:47

Je ne possède pas cette console Sad ....
Mais heureusement les émulateurs sont la !
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty20.09.07 18:57

AleXJiN a écrit:
Je ne possède pas cette console Sad ....
Mais heureusement les émulateurs sont la !

Malheureusement pour le moment yen a pas (j'avais déjà cherché pendant de loooongues heures)
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty21.09.07 11:18

Effectivement moi aussi j'ai cherché et j'ai rien trouvé Sad
Dommage...
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty21.09.07 16:10

je vais quand meme attendre qu'ils le sortent en US >_<

parce que l'anglais ca ne pose pas de problème mais le jap si je ne comprends rien à l'histoire ca risque de me gacher le plaisir, surtout que dans FF l'histoire est souvent énorme xD
miaou_alucard
Bat des ailes
Bat des ailes
miaou_alucard

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty21.09.07 16:26

@Sparksangel : y a y'il des phases d'explration classique ?

Tu as eu de la chance de l'avoir, j'ai lu que tous les exemplaires du jeu ont été vendus le premier jour ^^

vivement laversion US du jeu. et vivement le futur kingdom aussi sur psp j'ai hâte.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty21.09.07 19:39

miaou_alucard a écrit:

Tu as eu de la chance de l'avoir, j'ai lu que tous les exemplaires du jeu ont été vendus le premier jour ^^

vivement laversion US du jeu. et vivement le futur kingdom aussi sur psp j'ai hâte.

Peut être qu'il a téléchargé l'ISO, et donc c'est pour ça qu'il peut y jouer^^
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty21.09.07 20:45

Sparksangel a écrit:

Malheureusement pour le moment yen a pas (j'avais déjà cherché pendant de loooongues heures)

Si si il en existe bien.
Le seul problème avec, c'est qu'il rame vraiment trop pour être jouable et apprécier Sad
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty21.09.07 23:08

Arg :/ zut.

En tout cas si vous voulez l'histoire de FF7 Crisis Core parce que vous êtes fan de la série la voila :

http://www.freewebs.com/ccffvii/storyplotsummary.htm

Moi j'ai bien bien avancé (douzaine d'heure) et c'est toujours aussi monstrueux et puissant Very Happy. :fan: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Boogie1

Dernière édition par le 22.09.07 14:11, édité 1 fois
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty22.09.07 14:09

ah merci c'est super gentil Wink
Profites pour nous !!! Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Clap1
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty26.09.07 21:15

Kikoo lol Rolling Eyes

Mygolas tu avais un humain démo nan ?

Bon j'ai fait le tour de Guitar Hero 2, WoW me saoule à nouveau, maitenant que faire...?
Tester RFO vite fait...

Non...attendez, les études d'abord ! clown
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty26.09.07 21:59

bismouth a écrit:
miaou_alucard a écrit:

Peut être qu'il a téléchargé l'ISO, et donc c'est pour ça qu'il peut y jouer^^

Ahaha vous saurez pas la réponse mais vive les Custom Firmware o_O gné quoi ? lol

Sinon j'ai pas compris ce que tu voulais dire par phases d'expiraion classique ?
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty19.11.07 21:12

Youup Je cherche des bons titres de films à voir en ce moment c un peu la dèche des idées je sais plus trop quoi regarder..

J'aime à peu près tous les genres Wink..
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty20.11.07 8:31

alors la, je sais pas dut tout, je ne suis plus l'actualitée cinématographique :p
Je suis toujours au monde de nemo Razz
Jin
Sort du nid
Sort du nid
Jin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty20.11.07 13:14

Saw 4
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty20.11.07 19:20

moi j'attends avec impatience

Saw VI (Saucisse)
Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Mwahaha1 allez je sors ->
https://aion.meilleurforum.com
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty20.11.07 20:35

Jin a écrit:
Saw 4
Erf je comprend pas quel interet peut on trouver dans ce film. A la limite dans le 1 il y avait une histoire et du suspense, mais le 2 et le 3 servent carrement à rien^^.
Par exemple dans le 3 l'inspectrice (personnage pouvant conduire à une histoire via une enquete avec du suspense & co) se fait capturer dès le début, et à partir de là je n'ai plus comprit pourquoi continuer à regarder.De même pour quelqu'un qui serait spécialement attiré par le gore, la torture la plus horrible est la première, après t'es blasé ils peuvent te montrer n'importe quoi t'en à rien à foutre.

Sinon y a un film qui s'annonce bien c'est Beowulf, je vais voir ce que ça donne cette nouvelle technique.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty22.11.07 7:53

Etre a écrit:
moi j'attends avec impatience

Saw VI (Saucisse)
Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Mwahaha1 allez je sors ->

Saw VIII (saussette)

Allez je sors aussi >_<
Lavitz
Bat des ailes
Bat des ailes
Lavitz

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty22.11.07 20:36

C'est surtout que t'as écrit Saw VIII au lieu de Saw VII en fait :p
Reiken
Bat des ailes
Bat des ailes
Reiken

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty03.12.07 2:18

Euh qu'est-ce qu'on fait dans un Topic de Flood Kikoo lol - je m'ennuie - c'est ici ?

.... ENfin bref c'est pour dire simplement que je dois prendre la porte c'est ca ? Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Animeswe

Nan serieusement je suis juste venus vous dire que le reigne des Asmodiens commence !!!! MAINTENANT !!!

=== >>>>> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES ASMODIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <<<<< ===

Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien Asmodien

- - !!! VERSUS !!! - -

Elyséen Elyséen Elyséen Elyséen Elyséen

( Ouai les Elyséen a la poubelle study Vous me cherchez ? ^^)
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty03.12.07 12:16

...

FIN SVP..
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty06.12.07 18:49

Merci NC Soft
J`ai reçu mon Poster d`Aion aujourd`hui.
Merci Merci , c`est noêl
Je suis trop content
youpi youpi
Greg
http://www.gimmer.fr
Lavitz
Bat des ailes
Bat des ailes
Lavitz

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty07.12.07 20:06

Erf.... mais moi aussi je veux un poster =(
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty07.12.07 20:30

Tu peux le commander pour 6€99 ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici   Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici - Page 16 Empty

Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant