AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FLOOD ULTIME!!

Aller en bas 
+4
Coloured Noodle
Master Seymour
deadways
bismouth
8 participants
AuteurMessage
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

FLOOD ULTIME!! Empty
MessageSujet: FLOOD ULTIME!!   FLOOD ULTIME!! Empty13.01.07 12:56

Voila je propose un truc,tout d'abord ça permet de mieux ce connaitre (si on prend la peine de lire) et ensuite ça peut inciter à moins flooder dans les autres parties.Cette idée me vient de mon maître du flood^^
Voila c'est un sujet que chacunes des personnes du forum pourra faire, où LUI et SEULEMENT LUI pourra poster dedans, où il racontera ce qu'il veut (sa vie,ses passions,ses envies,des blagues,des liens qu'il aime bien,la musique qu'il aime,etc).
Attention tout de même on va régler un certain nombres de messages par jour tout de même (fixé par les modos et l'admin)!!
Voila, ça à super bien marché sur tous mes forums, on aprend les goûts des autres, à mieux ce connaitre,et parfois à rigoler,...
Voila une idée à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
deadways
Bat des ailes
Bat des ailes
deadways


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

FLOOD ULTIME!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ULTIME!!   FLOOD ULTIME!! Empty13.01.07 13:48

bismouth a écrit:

Voila c'est un sujet que chacunes des personnes du forum pourra faire, où LUI et SEULEMENT LUI pourra poster dedans

J'ai pas compris cette partie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Master Seymour
Bat des ailes
Bat des ailes
Master Seymour


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

FLOOD ULTIME!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ULTIME!!   FLOOD ULTIME!! Empty13.01.07 13:53

bah si c'est fait, y'aura un sujet pr toi où toi et seulement toi pourra poster et les autres pourront lire, enfin jpense que c'est ça que ça voulait dire sinon bah jsais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

FLOOD ULTIME!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ULTIME!!   FLOOD ULTIME!! Empty13.01.07 14:40

Euh Bismouth si j'ai bien compris tu proposes que chaque personne ait un Sujet à elle ? Shocked Shocked Shocked

On est 136 c'est deja pas mal, mais une fois AION sorti ce sera multiplié...Tu imagines sur le forum 130 sujet ou les membres racontent leur vie ? Ca ferait limite forum de consulatation de psy gratuites. Et surtout ce ne serait plus un forum AION. Enfin j'ai peut etre mal compris, mais si c'est bien cela que tu proposes, je ne suis pas trop d'accord lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Jicay
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Assassin Assassin

FLOOD ULTIME!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ULTIME!!   FLOOD ULTIME!! Empty13.01.07 14:55

boh cette idée peut peut etre fonctionner sur d'autres forums mais bon un forum repose sur l'interactivité des membres au départ, avoir une section par personne ou seule la personne répond pour faire des monologue et raconter sa vie ou ses appréciation c'est pas le bon plan je trouve...

en plus imaginons une nouvelle info sur aion clac je réponds dans ma section "jicay" et si monsieur y est pas d'accord il va répondre dans sa section qu'est ce que j'en saurai qu'il répondait envers moi etc ca va etre le souk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aion.ift.fr
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

FLOOD ULTIME!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ULTIME!!   FLOOD ULTIME!! Empty13.01.07 15:36

Sur ce forum il n'y a pas TOUS les membres qui sont actifs et puis vous n'êtes pas obligé de le créer, sur mon forum de flood ou ceci à été testé, on était 195 membres et seulement ceux qui fesaient parti de l'alliance fesait leur flood ultime!!Et oui seul les personnes fesant partie du clan auront leur topic flood ultime Wink
Et puis en lisant les sujets des autres ça permet de mieux les connaitres, sans qu'il débale ça vie au milieu d'un sujet en étant totalement HS...ce n'et qu'une idée de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

FLOOD ULTIME!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ULTIME!!   FLOOD ULTIME!! Empty13.01.07 15:46

Désolé mais je ne comprends pas trop l'interet lol, un sujet ou chaque membre racontera sa vie ?? genre "aujourd'hui j'me suis fait chier en cours" ou "je regarde tf1 c'est soupère" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Gandoulfy
Prend son envol
Prend son envol
Gandoulfy


Nombre de messages : 165
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Failyciane
Légion:
Classe: Templier Templier

FLOOD ULTIME!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ULTIME!!   FLOOD ULTIME!! Empty13.01.07 16:02

Coucou bismouth Moi je cors avoir cerné l'interêt de ton post unique pour chacun . Mais il est vrai que ca pourra faire bcp Par contre ce qui serait bien c'est un unique post ou chacun met l'adresse de son blog pour peu que il en ai un (dc un post editable pour tout le monde) Comme ca on pourra d'une certaine maniere apprendre un peu mieux a connaitre la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wincustomize.com
Jicay
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Assassin Assassin

FLOOD ULTIME!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ULTIME!!   FLOOD ULTIME!! Empty13.01.07 16:28

boh je pense que oui un post ou on met les blog si des gens en ont ca peut etre sympa pour ma part jen 'ai plus enfin jen ai un vieux donc bon plus actualisé depuis 3 ans...

mais sinon je sais pas si ca vaut tellement la peine car au depart ce forum est créé pour parler de aion pas des personnes...

tu vas me dire oui mais toujous mieux de connaitre les gens c'est vrai, mais je pense que le but premier est de parler d'aion ensuite, une fois la beta et le jeu sorti on se retrouvera assez vite dans le jeu en demandant nos pseudos ou autre in game et on pourra faire connaissance en parlant lors de grosses nuit de pex ou autre et les liens et info sur chacun se feront au fur et a mesure...

En plus une fois le jeu sorti les deux clans seront créés donc chaque clan aura ses sections privées ou on pourra déjà cerner tout ceux qui font partie du meme clan ...

donc pour ma part je suis pas pour cette idée de post par personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aion.ift.fr
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

FLOOD ULTIME!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ULTIME!!   FLOOD ULTIME!! Empty13.01.07 18:15

Pour ceux qui ont joué a t4c : cc mylife. Tu peu aussi faire ta presentation et editer ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

FLOOD ULTIME!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ULTIME!!   FLOOD ULTIME!! Empty13.01.07 18:21

Euh tu parles de quoi là dalus ? t'as lu le sujet avant de poster ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

FLOOD ULTIME!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ULTIME!!   FLOOD ULTIME!! Empty13.01.07 18:42

On met dans le sujet non pas notre VIE!!c'est ps un journal intime,mais plutot les liens internet qu'on aime,des anectodes marrantes dans notre vie,les choses qui nous font triper,nos sites internets (qu'on a créé ou qu'on aime),notre blog ou celui d'un autre,enfin bref tout ce qu'on aime OU ce qu'on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

FLOOD ULTIME!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ULTIME!!   FLOOD ULTIME!! Empty13.01.07 18:45

Ce que tu proposes bismouth c'est ni plus ni mois de faire un blog, sur un topic de forum Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

FLOOD ULTIME!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ULTIME!!   FLOOD ULTIME!! Empty14.01.07 1:36

je suis désolé mais je ne vois pas vraiment l'intéret, de plus, de plus en plus le forum va devenir no flood, et devenir de plus en plus serieux.

Pour Bismouth et tous les floodeurs, je prefere que vous occupiez votre temps à trouver des nouvelles infos sur la toile ou bien à apporter des reflexions aux sujets déja existants plutôt que de poster des choses sans intérets qui ne peuvent que nuire au forum.

Par contre Bismouth (et les autres) le temps que tu passes à créer une histoire (dans le sous forum "Histoires") ne peut que te mettre en valeur et te faire apprécier des autres membres et visiteurs. Comme tu l'as fais, très bien d'ailleur, voici donc ton propre sujet à toi, où tu peux donc raconter ton histoire, ta vie d'avatar, et celà de la façon la plus noble et intelligente Very Happy

Arrow Une Histoire par Bismouth

Je clos ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





FLOOD ULTIME!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ULTIME!!   FLOOD ULTIME!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ULTIME!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexions sur le flood.
» Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Zone de Tests - Idées - Organisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser