| [Débat] Bruitage d'invocation | |
|
+9greg3395 bismouth KeNshIn maelys Cicis Hevon Atreid mortis sombrecoeur Benko 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: [Débat] Bruitage d'invocation 21.06.07 8:29 | |
| Après avoir visionné toutes les vidéos ( https://www.dailymotion.com/Foxhevon ), qui sont d'ailleurs ENORME, je souhaiterai revenir sur le passage où l'on voit les différentes invocations, je voudrais simplement évoqué ma frayeur : J'ai peur que les bruitages d'invocations soit trop répétitif... Dans guild wars cela ne m'a pas du tout géné, mais là, ca me fait drôle d'entendre ca et j'ai peur qu'a la longue je me lasse et que je coupe le son des bruitages. Ma question est : quel est votre avis sur ce sujet ? | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 21.06.07 9:44 | |
| Moi personnellement je ne m'en occupe pas trop.Et puis même, les bruitages ne peuvent pas être infinis non-plus, ils seront forcément répétitifs. | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 21.06.07 10:42 | |
| Beh dans beaucoup de jeu les bruitages sont plus ou moins repetitifs mais perso j'y fait pas gaffe. La on a une si belle barre d'incant que les bruitages c'est pas grave! En plus c'est le debut, on a vu que quelques skill de chaques classe, apres je pense que ça sera plus varié | |
|
| |
Atreid NCsoft Europe
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 21.06.07 12:13 | |
| Par invocation, tu parles de "lancement de sorts", c'est ça? Et non d'invocation de créature. C'est juste histoire d'être précis dans mon feedback | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 21.06.07 12:48 | |
| Les bruits de Casting . ( si c est le bon mot ) comme je disais dans un autre post ce serais bien des cast avec des paroles comme lineage 2.. perso ca ma jamais deranger mais ... mais.. le seul truc qui ma taper sur le cerveaux c'est le bruit justement d'une invocation le Shadow de L2 qui fait un bruit horrible | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 21.06.07 15:04 | |
| De toute façon, moi je mettrez les musiques du jeu à 100% et les bruitages à 0%, comme je fait toujours - Citation :
- ce serais bien des cast avec des paroles comme lineage 2
Ce n'était pas non plus très varié, je dirais 2 bruitages de lancement de sort par race,par classe (fighter ou mystic) et par sexe (on croirai que c'est beaucoup mais à force je connait tous les bruitages par coeur). Mais il est vrai que AION aura la possibilité de faire beaucoup plus de bruitages.D'ailleur j'aimerais bien que dans la personnlisation de notre personnage on puisse choisir une voix | |
|
| |
Cicis Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 21.06.07 16:34 | |
| - Citation :
- De toute façon, moi je mettrez les musiques du jeu à 100% et les bruitages à 0%, comme je fait toujours
Tiens c'est marrant moi c'est l'inverse ! Mais pour Aion jcrois que même la musique je la laisserai à 100% et je baisserai juste les bruitage un peu histoire de les entendre, mais sans que ca soit trop fort non plus. Boah c'est ptet un peu répétitif les bruitages, mais ils n'ont pas l'air désagréables. | |
|
| |
Trogallart Bat des ailes
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 21.06.07 16:54 | |
| Je suis plutot pour les chants de cast comme dans lineage lorsque l'on lançai un sort on entendai le perso chanter c'etait très simpa... Mais perso c'est pas ce qui me fait le plus peur, dans la vidéo de pve pvp la caméra est trop souvent à l'ouest, sa promet d'être super relou a gerer après une teleportation d'avoir a redirectionner la caméra pour voir l'enemi ... Ya moyen de leur faire mêtre une option pour bloquer la caméra sur la cible pendant les combats??? | |
|
| |
maelys Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Maelys Légion: SkS Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 21.06.07 17:42 | |
| | |
|
| |
KeNshIn Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: KeNshIn Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ? Classe: -
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 21.06.07 18:55 | |
| salut
Carément horrible les bruitage des invoque dans L2 les minou des warlok PAF MIOU!!! et les zombi des nécro ya rien la ????? donc je pense que pour penser à enlever les bruitage il faudra que l'on soit gavé et à mon avis ce n'est pas de si tot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 21.06.07 20:41 | |
| Vu les musiques que nous réserve le jeu, les bruitages vont être vite oubliés^^ Comme je le disait précédemment les bruitages pour moi sa serai en rapport avec la voix des personnages, des émotes vocales (même si il parle en anglais ou en langages Daevas).Sa rajouterais un plus Maintenant peut être que les bruitages auront un grand rôle.exemple: L'assassin en mode caché, on pourrait toujours entendre le bruit de ses pas (un peu comme dans CS). M'enfin bon toujours est-il qu'il y aura une beta test, et les beta test c'est pour perfectionner le jeu.Et les dévelpoeurs auront largement le temps d'y remédier | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 21.06.07 21:35 | |
| je suis comme Cicis , je coupe la musique et je garde juste les bruitage. Parce que sur Team Speak j`ai du mal as écouter les autres avec de la musique. mais les bruitage ne me dérange pas. GREG | |
|
| |
Fallen Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 21.06.07 22:42 | |
| Même question que Atreid, même si je suppose aussi que tu parles des sorts, donc dans ce cas dis plutôt 'incantations' Personnellement ces bruitages ne m'ont pas choqué dans la vidéo. Je dirais même qu'ils m'ont l'air convenables, mais c'est pas vraiment le genre de truc auquel je fais attention les bruitages. Sinon je serais aussi pour que les personnages parlent quand ils lancent leurs attaques, mais pas forcément à chaque fois histoire que ça ne devienne pas pénible. PS: pas de voix en français messieurs de chez NC svp ^^ Anglais ou même coréen c'est parfait. Ou si c'est une autre langue inventée c'est super également mais pas de traduction des voix en français | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 21.06.07 23:25 | |
| Pour moi , aucune voix c`est mieu. en seconde positon c`est d`avoir un DVD qu`ont peu choisir la langue au début de l`installation du jeux. qu`ont peu choisir la langue pour les voix. c`est cool les voix en français sur wow mais a la longue sa devient pénible. GREG | |
|
| |
Trogallart Bat des ailes
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 22.06.07 2:56 | |
| Mais les voix de cast on s'en fou de la langue au contraire si c'est des paroles qui veulent rien dire mais qui sonne bien c'est mieu dans lineage je croi pas me souvenir que sa veuille dire quelque chose :p et sinon moi jtrouve que sa rajoute à l'imerssion que les sorts casté soient accompagnés de paroles magiques qui sonnent bien | |
|
| |
Cicis Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 22.06.07 3:05 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! C'est même mieu si ça veut rien dire. Il se peut même que les incantations en anglais ou français soit carrément ridicules. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 22.06.07 7:25 | |
| Mon dieu en français!!O_O Excusez moi mais les français n'ont jamais été très doués pour les doublages (j'ai fait l'expérience avec l'anime de One Piece, et c'est horrible). Moi j'aimerais bien une petite voix d'incantations en langue Daevas | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 22.06.07 9:02 | |
| - Atreid a écrit:
- Par invocation, tu parles de "lancement de sorts", c'est ça? Et non d'invocation de créature. C'est juste histoire d'être précis dans mon feedback
Oui, c'est bien ça, je parlais de "lancement de sorts". - bismouth a écrit:
- Vu les musiques que nous réserve le jeu, les bruitages vont être vite oubliés^^
+1, c'est vrai que je suis un grand Fan de cette musique. | |
|
| |
Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 22.06.07 15:12 | |
| Moi perso sans vouloir te vexé tu me fait assez rire sur ta qestion (c pas méchant) mais au début j'ai pas vu ta question j'ai foncé sur la vidéo et j'ai enchainé les trois... c'est magnifique ont vois de news attaques, personnage, classes... alors tu me fait rire parceque ces vidéo sont génial et tu reste sur un petit détail que je n'ai même pas remarquer durant la video je sais que cela ne répond pas a ta frayeur mais je voulais te le signaler^^ pour les bruitages je pense que comme cela la déja été dit, ils ne peuvent pas etre infinie... et ils ne sont pas choquant non plus voila ne t'en fait plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 22.06.07 18:22 | |
| Et puis on est loin de la sortie du jeu, alors les petits problèmes comme ça sa va être vite réglé | |
|
| |
Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 23.06.07 16:25 | |
| oui c'est sure et puis si ce n'été pas réglé es que c'est vrément génant? :s dans tout les cas tu vois par exemple wow.... les bruitage sont défini par sort de feu, de glace, ou arcane lol sa se défini un peu comme sa et les bruitaage sont pas génant sachant que la musique couvrera cela et que elle, ne pas loupé! | |
|
| |
Darth Vader Prend son envol
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation 23.06.07 16:27 | |
| Tant qu'ils ont prévu un système Options où on coche des cases, moi je la ramène sur aucun sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Bruitage d'invocation | |
| |
|
| |
| [Débat] Bruitage d'invocation | |
|