| Payement mensuel apres achat du jeu, ou pas ? | |
|
+13AleXJiN simca Mygolas kalas angelunderfirst Gectou4 mortis sombrecoeur greg3395 Cicis Eldane bismouth Fasty Etre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Payement mensuel apres achat du jeu, ou pas ? 03.09.07 16:48 | |
| | |
|
| |
angelunderfirst Bat des ailes
| Sujet: Re: Payement mensuel apres achat du jeu, ou pas ? 03.09.07 16:50 | |
| Mouai je ferais pas ca kathy^^ a ta place je ferais plutot tu paye Aion et pas WoW e t si WoW et mieux tu repaye WoW enfin je dis tout et je dis rien tu fais comme tu veux^^ | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Payement mensuel apres achat du jeu, ou pas ? 03.09.07 18:35 | |
| - Amork a écrit:
- RAH nan!!! je pourrais sûrement pas y jouer alors!
Mes parents ne veulent pas que je paye pour jouer a un jeu! Ouai enfin t' as 2000 arguments si tu cherches 2 secondes : -Un jeu coute 50€ et leur durée de vie est de 10-20 h en moyenne. Autant dire que tu as le choix de jouer à Aion pour 12€/mois ou de devoir racheter un jeu tout les mois à 50€. -Que meme si tu joues que 10 h/semaine c' a fait du 30 centimes de l' heure. -Que de toute façon tu dépasseras largement les 10h/semaine et que le coût/heure sera de quelques centimes, soit infiniment moins cher que n' importe quel autre jeu ou activité. -Un ciné ça occupe 2 h, pour le meme prix tu peux te distraire 90h en jouant simplement 3h/jour. Bref un MMo est de tres tres loin l' activité la moins chers parmis tt ce qui est resto/activité sportive/ciné/billard/bowling/... Et en plus c' est scientifiquement prouvé que jouer aux jeux vidéo rend plus agile, et le cerveau plus rapide et logique | |
|
| |
kalas Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Deus Ex Machina Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Payement mensuel apres achat du jeu, ou pas ? 03.09.07 18:49 | |
| je suis allé sur le forum Jeuxvidéo.com , yen avaient qui sorté que aion serait free to play en corée mdr et j'y ai lu plein d'autre truc du genre XD | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Payement mensuel apres achat du jeu, ou pas ? 03.09.07 19:06 | |
| - kalas a écrit:
- je suis allé sur le forum Jeuxvidéo.com , yen avaient qui sorté que aion serait free to play en corée mdr et j'y ai lu plein d'autre truc du genre XD
Parait meme qu' en corée c' est eux qui te paientr pour jouer | |
|
| |
simca Bat des ailes
| Sujet: Re: Payement mensuel apres achat du jeu, ou pas ? 03.09.07 20:06 | |
| je go en corée en Octobre pour tester la beta :p | |
|
| |
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: Payement mensuel apres achat du jeu, ou pas ? 03.09.07 20:51 | |
| - kalas a écrit:
- je suis allé sur le forum Jeuxvidéo.com , yen avaient qui sorté que aion serait free to play en corée mdr et j'y ai lu plein d'autre truc du genre XD
En même temps, ils disent beaucoup de conneries sur jeuxvidéo.com c'est pas nouveaux | |
|
| |
Amork Bat des ailes
| Sujet: Re: Payement mensuel apres achat du jeu, ou pas ? 04.09.07 11:11 | |
| - Citation :
- Amork a écrit:
RAH nan!!! je pourrais sûrement pas y jouer alors! Mes parents ne veulent pas que je paye pour jouer a un jeu!
Ouai enfin t' as 2000 arguments si tu cherches 2 secondes :
-Un jeu coute 50€ et leur durée de vie est de 10-20 h en moyenne. Autant dire que tu as le choix de jouer à Aion pour 12€/mois ou de devoir racheter un jeu tout les mois à 50€.
-Que meme si tu joues que 10 h/semaine c' a fait du 30 centimes de l' heure.
-Que de toute façon tu dépasseras largement les 10h/semaine et que le coût/heure sera de quelques centimes, soit infiniment moins cher que n' importe quel autre jeu ou activité.
-Un ciné ça occupe 2 h, pour le meme prix tu peux te distraire 90h en jouant simplement 3h/jour.
Bref un MMo est de tres tres loin l' activité la moins chers parmis tt ce qui est resto/activité sportive/ciné/billard/bowling/...
Et en plus c' est scientifiquement prouvé que jouer aux jeux vidéo rend plus agile, et le cerveau plus rapide et logique Alors là je peux toujours m'accrocher déjà que mes parents trouvent que je passe trop de temps sur l'ordi -_- ''' | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Payement mensuel apres achat du jeu, ou pas ? 04.09.07 18:34 | |
| - Citation :
- Et en plus c' est scientifiquement prouvé que jouer aux jeux vidéo rend plus agile, et le cerveau plus rapide et logique
Et pour certain ça rend vraiment très c*n | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Payement mensuel apres achat du jeu, ou pas ? 05.09.07 10:29 | |
| Modération (Coloured Noodle) : Flood...faut pas abuser non plus... | |
|
| |
I High Glandeur I Bat des ailes
| Sujet: Re: Payement mensuel apres achat du jeu, ou pas ? 18.09.07 4:07 | |
| Perso, jpréfére raker 14€ par mois pour avoir des serveurs stables qui te font pas lagger, et avec des moderateurs qui te virent les kevins plutot que de rester sur des jeux gratos sur lesquels une fois que t'as finit l'histoire, ben c bon tu farm ou tu vas en pvp mais c sans interet.
Qui plus est, vu que tu va payer, tu es en droit d'attendre un certains contenu qui je pense sera regulierement mis a jour par les programmateurs. Deja quand tu vois que le grinding de bébés dragons dans une zone va faire debarqué la moman dragonne pas contente de level superieur, tu peux te dire que pour le farm ca va etre coton de rester sur les memes zones, donc un interet accru.
Moi ca me derange de payer tant que le contenu est renouvellé et surtout des serveurs STABLES (cf les serveurs de guild wars, sur lesquels tu te fais deco au minimum 4 fois par soir) | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Payement mensuel apres achat du jeu, ou pas ? 18.09.07 6:26 | |
| Tout à fait d'accord, et puis dans la plupart des cas lorsqu'on paye un abonnement pour joer à un MMO c'est que ça en vaut la peine. Je peux vous dire qu'ayant essayé WoW en officiel et en privé, lineage 2 aussi, et ben il y a une énooooooooorme différence.On à 100x plus de plaisir de jouer sur l'officiel du fait que beaucoup plus de choses nous sont offertes.
PS: Merci pour ta présentation High Glandeur | |
|
| |
seilar Bat des ailes
| Sujet: Re: Payement mensuel apres achat du jeu, ou pas ? 18.09.07 19:45 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec ce que vient de dire bismouth . Le plaisir est accru en jouant sur officiel plutôt que sur privé déjà parce qu'il y'a plus de joueurs et que lesmodérateurs sont payés et donc le jeu est plus stable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Payement mensuel apres achat du jeu, ou pas ? | |
| |
|
| |
| Payement mensuel apres achat du jeu, ou pas ? | |
|