AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Achat de PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gandoulfy
Prend son envol
Prend son envol
Gandoulfy


Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Failyciane
Légion:
Classe: Templier Templier

Achat de PC Empty
MessageSujet: Achat de PC   Achat de PC Empty22.08.07 11:50

Bonjour Messieurs Dames Alors voilà j'ai bien vu que il y avais un poste un peu plus bas sur le meme sujet mais voilà j'aimerais moi aussi m'acheter un PC vers debut septembre. Avec un Budget de 1500 € economie de deux années ^^. Enfin voilà je n'arrive pas trop à me decider rapport a tout ce qui'il ya en ce moment. Alors bine sur pas besoins d'ecran ni de clavier ni de souris ni de lecteur de disquette. Enfn voilà Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wincustomize.com
KeNshIn
Bat des ailes
Bat des ailes
KeNshIn


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Avatar: KeNshIn
Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ?
Classe: -

Achat de PC Empty
MessageSujet: Re: Achat de PC   Achat de PC Empty22.08.07 12:21

salut

Bien pour 1500e s'il te faut juste carte mere, processeur, carte graphique, mémoire ya moyen d'avoir un bonne config je te donne la mienne :

Processeur : E6850 @ 3.8ghz

Mémoire : Crutial balistix 2*1go PC8500

Carte mère : P5K-deluxe (bios 0404)

Carte graphique : Albatron 8800 GTX (si tu peut prendre du leadtek c'est mieux)

alimentation : corsair 620 Watts (tu peut prendre autre chose tels que les Hyper mais ne néglige pas l'alimentation c'est tres important)

Disque dur systeme : Western digital caviar ou raptor mais sont plus bruyant

Voila avec ca tu a une bonne config est tres stable je me ser de super PI et OCCT pour éprouver la bécane, si cette configuration te plait je peut te donner les réglages exact à mettre dans le bios Smile

pour la tour je te propose rien car la c'est plus une histoire de gout mais si tu compte prendre une 8800 prévoi un grande tour ca respire mieux et tu te bas pas pour monter ta config voila .


Dernière édition par le 22.08.07 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jadhox
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2007

Achat de PC Empty
MessageSujet: Re: Achat de PC   Achat de PC Empty22.08.07 12:21

Salut je ne m'y connais absolument pas mais je sais que clubic font des configs de differentes gammes chaque moi http://www.clubic.com/article-13957-3-les-configurations-completes-de-reference.html aux autres de confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandoulfy
Prend son envol
Prend son envol
Gandoulfy


Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Failyciane
Légion:
Classe: Templier Templier

Achat de PC Empty
MessageSujet: Re: Achat de PC   Achat de PC Empty22.08.07 12:35

Ouep j'ai deja vu la config de clubic mais bon c pas top je trouve. Par contre la config de KeNshIn m'interesse deja plus. Mais KeNshIn je veux aussi prdre un Graveur DVD et pour la toure je te fais confiance dis moi ce que tu as acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wincustomize.com
KeNshIn
Bat des ailes
Bat des ailes
KeNshIn


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Avatar: KeNshIn
Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ?
Classe: -

Achat de PC Empty
MessageSujet: Re: Achat de PC   Achat de PC Empty22.08.07 17:12

salut

Deja pour le graveur je ne suis pas conaisseur je possede un pionner qui marche bien enfin il fait son boulot parait que nec est bien aussi bref faut compter 35/40 euros pour la tour j'ai une tour assez particuliere tres grande une cooler master cmstacker :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_Master-Boitier-Tour-CM-STACKER-STC-T01-Noir__2636_fr.html

mais bon c'est un choix sache que cette tour est déconseillé si tu veut faire des lan car tres tres lourde une fois monté sont gros avantage et les emplacement pour rack aditionnel tu n'est pas limité je possede 6 DD avec une sound blaster audigy 2 zs platinium donc besoin de slot ^^

apres il y a certainement mieux et pour moin cher je pensse voila à toi de voir Smile

jte mettrer des photo d'ici quelques jours car je doit monter un HR-03 plus sur ma 8800 donc ca te donnera une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de PC Empty
MessageSujet: Re: Achat de PC   Achat de PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payement mensuel apres achat du jeu, ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser