Guilde : CarpeÐiem
Site web :http://www.aion-carpediem.fr.nf
Guild Master : Shryu
Faction : Asmodien
Serveur : à définirContact par MSN : shryu.kurotenshi@live.fr
Contact par Mail : aion.carpediem@free.fr
Présentation de la guilde :Atréia par sa magnificence permet à tous les êtres de s'épanouir... enfin presque... il persiste une espèce à qui le cycle de la vie ne correspond pas :
Les Diurnambules.La création des CarpeÐiem date d'il y a maintenant un an et demi sur les royaumes de World of Warcraft. Elle a été motivée par le constat que les joueurs de la tranche 13h-18h en semaine sont souvent lésés. En effet on voit clairement (sur tous les MMO) que les joueurs ayant des obligations en soirées, que ce soit pour le travail (travailleur de nuit) ou par obligation familiale (désir de passer du temps avec mari femme et enfant en soirée) se retrouve obligé de jouer en après midi et qu'il est très difficile pour eux de trouver des gens avec qui partager une expérience de jeu.
L'idée a donc germé dans mon petit esprit d'essayer de regrouper toutes ces personnes afin qu'ils puissent enfin prendre du plaisir dans le jeu sans avoir à passer la moitie de leur temps à chercher des personnes avec qui jouer.
Je doit dire sans vouloir avoir l'air prétentieux que ce petit germe est maintenant devenu un bel arbre solide. Beaucoup de joueurs nous ont rejoint et la guilde est maintenant au coude a coude avec les grandes guilde du jeux.
Mais voila comme toutes les bonnes choses ont une fin, il est tant pour moi de tirer ma révérence. En effet après presque 4ans a joue a WoW, j'ai fini par m'en lasser et ne plus y trouver de plaisir. J'ai donc passer les rênes de la guilde et je m'en suis allé sur les chemins, jusqu'à tomber sur AION.
Et donc me voici devant vous aujourd'hui avec toujours le meme but, a savoir : "Permettre aux joueurs de la tranche 13h-18h en semaine de jouer pleinement leur MMORPG".
Projet :Je pense que celui-ci est déjà bien présenté au dessus, mais on peut le résumer en deux phrases.
Le but premier des CarpeÐiem n'est pas de devenir les meilleurs ou les plus reconnus (même si ce n'est pas rejeté ;-p) mais simplement de permettre aux joueurs exclu par leur horaires de jouer dans la bonne humeur et dans l'entraide et ainsi de s'épanouir pleinement.
Charte et recrutement :Aucune charte n'est encore écrite dans sa totalité car elle se devra d'une part en accord avec les principes du jeux et d'autre part validé par les membres de la guilde.
Cela étant, nous recherchons pour le moment, quelques personnes voulant s'investir dans ce projet. des personnes sérieuses, matures et très motivés (car je ne vous le cache pas être marginal n'a pas que des bons cotés, il faut mérité ce que l'on a...)
Si vous semblez intéressé par ce projet contactez moi sur MSN (a n'utiliser qu'a bon escient s'il est besoin e le dire) ou par mail.
Je vous remercie de m'avoir lu et supporté ce petit récit de ma vie.
A très bientôt je l'espère pour certain.
Amicalement Shryû Kurotenshi