| [Débat] J'aime, j'aime pas. | |
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Etre Est dans les nuages
Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 28/05/2006
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
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Danii Plane
Nombre de messages : 753 Age : 37 Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Débat] J'aime, j'aime pas. 10.06.06 22:56 | |
| Jaime tout court ben ce que j'aime pas c'est la BARRE DE SKILLS !!!!! qui ressemble bcp à celle de Guild WAR et me déçoi profondément !!! ils auraient pu changer ça ... çA leur couté rien ... (un grain d imagination) NON NON ils avaient la flemme de changer ça ... et puis pouvoir VOLER avec des AILES c'est le PIED TOTAL :demon: :ange: | |
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Etre Est dans les nuages
Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 28/05/2006
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Débat] J'aime, j'aime pas. 10.06.06 22:57 | |
| j'aime...
Le graphisme Le dynamisme du gameplay La dualité Ange-Démon et la 3eme entité (les dragons) qui equilibre les factions L'univers original Les ailes des Anges lol
J'aime pas...
Les gros chiffres pendant les combats. Le Lag? L'interieur de la tour Certains bruitages pendant les combats
Dernière édition par le 02.09.06 16:31, édité 1 fois | |
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Danii Plane
Nombre de messages : 753 Age : 37 Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Débat] J'aime, j'aime pas. 10.06.06 23:16 | |
| - Etre a écrit:
- j'aime...
Le graphisme Le dynamisme du gameplay La dualité Ange-Démon et la 3eme entité (les dragons) qui equilibre les factions L'univers original Les ailes des Anges lol
J'aime pas...
Les gros chiffres pendant les combats. Le Lag? L'interieur de la tour Certains bruitages pendant les combats HEy les lags tout dépend de ton PC et ta COnnexion! et les bruitages ... je me pleind pas moi au contraire entendre la voix d une femme qui crie çA le fait comême:lol: et puis sinon les gros chiffres c'est vrai.. ils ont pas fait fort là... dommage mais ça reste un bon jeu pour ce qu on a vu jusqu à présent :rendeer: | |
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Benko Virevolte
Nombre de messages : 1071 Age : 37 Date d'inscription : 16/06/2006
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: [Débat] J'aime, j'aime pas. 16.06.06 15:15 | |
| - Etre a écrit:
- j'aime...
Le graphisme Le dynamisme du gameplay La dualité Ange-Démon et la 3eme entité (les dragons) qui equilibre les factions L'univers original Les ailes des Anges lol
J'aime pas...
Les gros chiffres pendant les combats. Le Lag? L'interieur de la tour Certains bruitages pendant les combats J'aime tout ce que tu as sité à par le lag | |
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Manawyddan Sort du nid
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Débat] J'aime, j'aime pas. 30.08.06 23:26 | |
| J'aime les graphismes, l'univers, ... Ce qui me fait peur c'est surtout ce que je vois dans Lineage II en ce moment, c'est à dire des déconnexions intempestives, des crashs du jeu fréquents et surtout leur inaction au niveau des bots qui pourtant pullulent, cela marlgré les pétitions aux gm. Je n'ai pas encore tout lu sur ce jeu et je ne sais pas si ce jeu sera instancié ou pas, mais si ce n'est pas le cas, ca va etre encore la galere de jouer.... | |
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Sylphidia Plane
Nombre de messages : 973 Age : 42 Date d'inscription : 13/06/2006
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: [Débat] J'aime, j'aime pas. 31.08.06 10:01 | |
| Hmmm tu as oublier la sale mentalité des joueurs qui pourris le jeu aussi non ? Ancienne joueuse Lineage II. J'espère que AION ne deviendra pas comme ca sinon ca sera sans moi. | |
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Etre Est dans les nuages
Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 28/05/2006
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Débat] J'aime, j'aime pas. 02.09.06 16:28 | |
| Ca la mentalité des joueurs, malheureusement on ne peut pas y faire grand chose et c'est vrai que ça depend aussi des jeux. J'ai remarqué que plus les possibilités de Role Play et d'interactivités entre joueurs sont importants plus les communautés sont sympas. D'ailleurs ce qui est assez logique.
Le language SMS est aussi à proscrire, ou a utiliser seulement avec parcimonie dans des situations perilleuses où effectivement le temps gagné à tapper son texte permet une victoire. Le language aussi aide à avoir des communautés plus sympa. | |
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Benko Virevolte
Nombre de messages : 1071 Age : 37 Date d'inscription : 16/06/2006
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: [Débat] J'aime, j'aime pas. 05.09.06 20:44 | |
| j'aime...
Les graphismes Les factions :ange: :demon: L'univers original Les ailes des Anges Les HITS pendant les combats.
J'aime pas...
La barre de skill, façon guild wars | |
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Etre Est dans les nuages
Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 28/05/2006
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Débat] J'aime, j'aime pas. 05.09.06 23:38 | |
| J'aime pas
Les déplacements avec le pointer - cliquer de la souris
J'aime De façon générale les déplacements, les mouvements, les sélections... avec le clavier. (je trouve ça bien plus précis, même si l'apprentissage et la dextérité qui en suit sont plus long à maitriser) | |
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Manawyddan Sort du nid
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Débat] J'aime, j'aime pas. 06.09.06 13:05 | |
| - Sylphidia a écrit:
- Hmmm tu as oublier la sale mentalité des joueurs qui pourris le jeu aussi non ?
Ancienne joueuse Lineage II. J'espère que AION ne deviendra pas comme ca sinon ca sera sans moi. Alors la je dois m'opposer désolée... La seule raison qui me fait rester sur Lineage pour l'instant c'est justemet la communauté, y'a vraiment beaucoup de gens sympas dans mon ally, et meme dans les clan FR du serveur... Peut être que tu n'as tout simplement pas eu de chance. | |
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Sylphidia Plane
Nombre de messages : 973 Age : 42 Date d'inscription : 13/06/2006
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: [Débat] J'aime, j'aime pas. 06.09.06 16:16 | |
| Je ne dis pas qu'il n'y a pas de gens sympas lol Au contraire j'en ai connu plein juste que ils partent tous et que la gueguerre invincible - syndicate c'est bien mignon mais un peu lourd. Voila je sais pas sur quel serveur tu es je suis sur Lionna, les autres serveurs je ne connais pas.
Mais bon ca m'arrive de revenir dire bonjour à certaines personnes mais certainement pas rejouer. | |
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takyato Bat des ailes
Nombre de messages : 30 Age : 38 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [Débat] J'aime, j'aime pas. 09.09.06 19:11 | |
| : D J'aime :- Les graphismes bien sur. - Le fait qu'il y est deux factions me ravi déja, mais de voir qu'il y en aura aussi une troisième dirigée par l'AI pour palier à la domination d'une faction sur l'autre me ravi encore plus. - Je viens de regarder pas mal de vidéos (moi sa me fait pas mal d'infos d'un coups ) et je trouve l'interface plutôt sympas. - Danii a écrit:
- Jaime tout court ben ce que j'aime pas c'est la BARRE DE SKILLS !!!!! qui ressemble bcp à celle de Guild WAR et me déçoi profondément !!! ils auraient pu changer ça ... çA leur couté rien ... (un grain d imagination) NON NON ils avaient la flemme de changer ça ...
Il est vrai que la barre de skill fait penser à guild wars mais le principe ne m'a pas l'aire d'être le même du tout! Je pense que c'est plutôt pour limiter les compétences qu'ils font cela . - Le PvP - Le fait de pouvoir voler. - Il y a une touche "saut" : et oui on peut sauter . Sa parait bête comme sa mais le fait de pouvoir sauter signifi beaucoups pour un JdR, regardez Guild wars par éxemple, on ne peut pas sauter et on se retrouve avec des chemins tout tracé vraiment limités. - L'annimation des combats est sublime mais... - Etre a écrit:
Les gros chiffres pendant les combats.
Je suis tout a fait d'accord que c'est un peu gros, il faut éspérer voir des addons se développer si le jeu le permet... - Les Anges contre les Démons , pas dur à trouver mais bien pensé, sa fait un bon contraste. J'aime pas :- Les gros chiffres. - J'aurais bien aimé un systeme plus évolutif "d'attaque" à la façon "The Chronicles Of Spellborn" (TCoS) : - site FR TCoS a écrit:
Système de Ciblage L'une des choses qui a radicalement changé dans TCoS est le système de ciblage. Nous avons enlevé le combat en attaque automatique où vous auriez ciblé un adversaire, et cliqué une fois le bouton d'attaque, et attendu jusqu'à ce qu'il soit vaincu. A la place, vous touchez là où vous frappez en gardant votre adversaire manuellement ciblé grâce à un "viseur". Donc, si vous gagnez une bataille, cela signifie que vos choix et vos réactions ont fait la différence, et non pas des lancers de dés et des statistiques.
Source: http://tcos.com/fr/gameworld/?id=skillsystem - Vous pourez peut etre me renseigner parceque la j'ai un petit doute. Un ami vient de me dire que l'environnement lui parassait un peu statique (dans les vidéos), il veut dire par la que le chemin serait un peu "tracé" comme dans Guild Wars et que l'environnement : les arbres, les herbes, les rochers empecheraient alors de pouvoir se balader n'importte ou!!! Sgnalez le moi si vous ne comprenez pas et je reprendrais. Voila j'attends vos impressions la dessus et surtout pour le dernier point. Edit: J'ai omis de parler d'un détail: - Sylphidia a écrit:
- Hmmm tu as oublier la sale mentalité des joueurs qui pourris le jeu aussi non ?
Ancienne joueuse Lineage II. J'espère que AION ne deviendra pas comme ca sinon ca sera sans moi. Il y a des gens qui viennent faire du kikoolol mais je pense que c'est sur tout les jeux que cela doit arriver. Je pense que Aion ne sera hélas pas épargné mais j'espere que la majeur partie des joueurs jouront le jeu tout simplement | |
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Etre Est dans les nuages
Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 28/05/2006
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Débat] J'aime, j'aime pas. 11.09.06 0:40 | |
| - Citation :
- Un ami vient de me dire que l'environnement lui parassait un peu statique (dans les vidéos), il veut dire par la que le chemin serait un peu "tracé" comme dans Guild Wars et que l'environnement : les arbres, les herbes, les rochers empecheraient alors de pouvoir se balader n'importte ou!!!
Euh... A vrai dire la dessus on en sait pas vraiment plus, voir pas plus que ce que tu as vu dans les vidéos à ce sujet. C'est vrai que c'est pas vraiment sympa que de suivre un seul et unique chemin à la façon de GuildWars 1er. Pour GuildWars ils ont rectifié un peu le tir avec GuildWars Faction, ou quand même, il y a plus de liberté de deplacement dans les paysages même si c'est pas le top, c'est déja un mieux. L'univers idéal serait un univers à la "Ryzom" où pour le coup on est vraiment libre de se deplacer partout | |
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takyato Bat des ailes
Nombre de messages : 30 Age : 38 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [Débat] J'aime, j'aime pas. 11.09.06 18:25 | |
| Merci quand même J'avous que si sa fait comme un Guild Wars ou l'on ne peut pas aller ou on veut, le jeu me lasserais vraiment... Je trouve cela vraiment "basique" pour un MMO de faire un chemin tout tracé, du coup on s'attaque que aux mobs qui sont sur le chemin et le contenu du jeu n'est que tres court... Mais sa vraiment le comble de penser que NCSoft ce contenterais de cela parcequ'ils disent que ce MMO sera LE meilleur MMO jamais vu jusqu'à maintenent -> -> Un petit encouragement pour la team NCSoft au passage | |
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| Sujet: Re: [Débat] J'aime, j'aime pas. | |
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| [Débat] J'aime, j'aime pas. | |
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