AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Autre interface pour le forum

Aller en bas 
+8
Etre
Eldane
Sylphidia
bismouth
dalus
Danii
Gandoulfy
Coloured Noodle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jicay
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Assassin Assassin

Autre interface pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 3 Empty07.01.07 16:29

ehehe jsuis pas parti dun portail comme base ce sont des pages créées par moi meme je n'ai utiliser aucun portail pour cela mais le resultat ressemble a un portail cest vrai:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aion.ift.fr
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Autre interface pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 3 Empty07.01.07 16:33

Très sympa, en si peu de temps, en une soirée, j'avais pas reussi a créer un lien lol.

Dès février ca va chauffer, surtout qu'entre temps on aura surement eu les visuels démons, et surtout peut etre que les kits fansites/forums officiels seront prets, ca devrait etre bien sympa tout ca Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Autre interface pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 3 Empty07.01.07 17:40

wai ca s'annonce bien ! c'est cool de voir tant de monde motivé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Avatar: Arthuss
Légion:
Classe: -

Autre interface pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 3 Empty07.01.07 19:33

Jicay a écrit:
ehehe jsuis pas parti dun portail comme base ce sont des pages créées par moi meme je n'ai utiliser aucun portail pour cela mais le resultat ressemble a un portail cest vrai:p

??? qu'appel tu cree par toi meme ? avec quel editeur ?
tu et aussi webmaster du site melancolie.org, car eu vue du code du site aion il il a un copyright : Mélancolie c'est toi qui la cree aussi ?? car en plus les template on ete cree par "Moonclaw/Maëvah " qui et codé pour phpBB.

ou ce que tu appel cree par toi meme c'est recuperer les pages d'un portail existant, et que tu les a modifié au theme de AION ??? car il faut faire gaffe si il y a des copyright sur le code et le theme a pas cree des truc qu'il faudra refaire le jour on on ce fais chopper.

Arthuss
Revenir en haut Aller en bas
Jicay
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Assassin Assassin

Autre interface pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 3 Empty07.01.07 20:18

c'est sur je n'ai pas créé ces images de toute pièce je les ai prise du site
http://www.wow.fr/
ou tu verras aucun copyright ou autres... et j'ai fais mon interface avec des modifications à ma sauce.

J'ai fais ca sous bloc note et dreamweaver

car sache que je me suis pas amusé a cherché la version originale du template pour voir si jetais dans mes droits je recherche plusieurs site de guilde pour en faire mon opinion et dénicher les bonnes idées... mtn je peux rajouter une ligne thème réalisé par....

mais pour le projet du site des démons il sera créé vraiment de toute pièce sans prendre un template existant:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aion.ift.fr
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Avatar: Arthuss
Légion:
Classe: -

Autre interface pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 3 Empty07.01.07 20:23

Ok super, donc c'est du bon boulot tu te debrouille tres bien, je suis d'accord il ne faut pas re inventer ce qui existe deja, donc c'est logique de reprendre les page et de les adapter . moi je sui pour, et c'est surtout plus facile a gerer.

donc continue c'est un bon boulot,


Arthuss
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Autre interface pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 3 Empty07.01.07 20:28

Surtout que les copyright sur internet c'est quand meme de vastes blagues. C'est tellement pris, repris, transformé,etc... que franchement copyrighter un site de clan, j'ai jamais vu ca, a part quelques un comme le site du clan "Korma" par exemple. Mais déjà ton site et le site wow.fr qui ont le même ca laisse a désirer,a moins qu'il ait vendu son theme ? (ou pas...) ou alors simplement il a repris aussi le theme et a simplement posé son copyright dessus ? (ou pas...).

Bref les copyright sur internet c'est de la blague, que ce soit pour les photos, sites ou autres. Au moins si tout le monde faisait des sites en flash, là on pourrait affirmer de telles choses et parler de copyright, parce que deux sites flash identiques c'est déjà VRAIMEEEEEEEEEEEEEEEEENT plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Avatar: Arthuss
Légion:
Classe: -

Autre interface pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 3 Empty07.01.07 20:45

oui c'est clair !! mais mon idee de fond ete de rendre a cesar ce qui apartient a cesar !! quand prendre un page sur un site web, la coller dans dream, y collez son texte et ces images, on peu par vraiment dire
"jsuis pas parti dun portail comme base ce sont des pages créées par moi meme "

moi ça me gene perso, il a reconue avoir pomper sur wow.fr, qui avez surement pompé sur un autre qui avez pomper sur un autre ect etc !!!!

Donc ok. pas de souci

Arthuss
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Autre interface pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 3 Empty07.01.07 20:58

Je comprends bien, mais bon si le site wow.fr n'a pas de copyright je ne vois pas trop de soucis.

Je suis concerné par le probleme, pour mon site de photo j'attends de trouver un systeme qui empeche qu'on puisse les prendre. Parce que le vrai soucis n'est pas qu'on me les prenne, mais ce qu'on pourrait en faire, parce que mes photos seront vendues par ce site.
Et c'est là la vrai utilité du copyright, protéger le travail des gens et la propriété, mais avant tout éviter que d'autres personnes empecher l'auteur de faire son profit ou pire, s'en faire en son nom (ca ne risque pas ca, je ne suis pas helmut newton mon nom ne dit rien lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

Autre interface pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 3 Empty07.01.07 21:09

On peut voir tes photo noodle :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Autre interface pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 3 Empty07.01.07 21:33

Pour les photos à la limite certaines par msn si tu veux, mais j'en mets pas sur le net tant que le site n'est pas pret pour ce soucis de copyright.




Mais surtout on reste sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Jicay
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Assassin Assassin

Autre interface pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 3 Empty10.01.07 16:24

voila je sais que j'ai dis que je m'y mettrai en février pour apprendre etc mais c'est plus fort que moi j'ai toujours voulu apprendre ces langages et voila un ptit coup de pousse qui m'a poussé a apprendre :p

Ben voila maintenant je manipule le XHTML ou HTML si vous voulez et le CSS:p

J'ai commencé le PHP, mais c'est plus long et ca je finirai vraiment en février car le HTML et CSS sans prob je le manipule maintenant mais PHP rien a faire il y a l'expérience qui joue pour beaucoup... je comprends tout le langage maintenant, on me met la page PHP sous bloc-note je comprends tout mais pour en créer une de toute pièce dans un bute bien précis c'est autre chose, je connais la page de base etc et quelques manipulation mais je sais pas encore créer un forum de toute pièce ou un livre d'or etc mais ca va arriver ca:p^^

donc voila je suis en développement et ca avance:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aion.ift.fr
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Autre interface pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 3 Empty10.01.07 16:38

cool bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

Autre interface pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 3 Empty14.01.07 15:20

les deux banieres des cotés sont changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Autre interface pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 3 Empty14.01.07 15:33

Oui je me suis amusé à changer le fond de page.
Vais y apporter encore une petite modif dès que j'aurai plus de temps
C'est aussi l'occasion pour vous rappeler que le site est optimisé pour du 1280*1024
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Autre interface pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre interface pour le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Forum] Votre forum sans pub pour les membres inscrits
» Usebar pour notre forum ^^
» Test d'icone pour le forum
» Quel concept et organisation pour le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Zone de Tests - Idées - Organisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser