AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Autre interface pour le forum

Aller en bas 
+8
Etre
Eldane
Sylphidia
bismouth
dalus
Danii
Gandoulfy
Coloured Noodle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty04.01.07 12:52

Mais pourquoi faire un site que Ma ou que Chun?
Pourquoi ne pas faire un fan site français avec plein d'astuces, de guides, de news,etc
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty04.01.07 14:16

Parce que si je ne me trompe pas, le forum nous regroupera, mais nous aurons chacuns nos sites de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty04.01.07 14:36

Ben je vois pas trop l'utilité...
On peut s'organiser sur le forum tranquillement et efficacement moi je trouve!!
Et puis j'ai toujours trouvé qu'un forum est mieux pour une organisation de clan ou de guild, par rapport à un site internet.
Moi je voyait plutot un site internet mais pas sur les guilds mais sur le jeu AION lui-même comme n'importe quel fan site.Puis sur ce site on donne l'adresse du forum pour la guild et puis voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty04.01.07 14:41

Ben perso j'ai toujours vu un site de clan, avec un lien vers son forum. Mais bon pourquoi pas, et puis c'est tôt et c'est Etre qui gerera cela surtout.

Même si un forum sert a s'organiser, le site internet d'une guilde c'est sa vitrine en quelques sortes, t'as souvent les warplanner, la liste de membres, les screens des events de guilde, la charte de guilde,etc... Tout ca dans des parties préparées, bien présentées,etc... ca a quand même un côté beaucoup plus attrayant pour les visiteurs ou ceux cherchant une guilde, parce que le serieux et l'investissement d'une guilde se juge d'abord souvent sur l'image qu'elle donne aussi bien IG que pour la communauté de joueurs.


Dernière édition par le 04.01.07 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty04.01.07 14:55

ce que tu demandes Bismounth demande un travail colossale !
du temps et du talent comme Etre l'a si bien dit.

Alors je pense qu'on va se contenter de faire des sites pour nos futures guildes avec des liens sur ce forum.

et pourquoi pas un site spécial pour le forum avec des liens sur les deux sites des deux guiles...

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty04.01.07 15:13

Stp est ce que tu pourrait m'apeler bismouth et pas bismouNth?
Ensuite oui c'est vrai que c'est plus attrayant un site internet, mais c'est aussi plus difficile à mettre en place!
C'est vrai que faire un fan site est très dur je vous l'accorde,...
Mais moi le problème c'est que je ne voudrais pas trop créer une rupture entre les guilds Ma et Chun (bien que IG on devra ce taper dessus^^)
Je veu dire par la que les guilds aurons une histoire parralèlle,des loies similaires et des noms ce ressemblant fortement,etc
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty04.01.07 15:17

Je ne vois pas pourquoi il y aurait rupture, on est sur le meme forum et a la sortie ca fera pour certains un qu'ils y sont, un site de guilde c'est une vitrine, la communauté forumzen serait toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty04.01.07 15:24

c'est clair ( sans le E lol ) ce que Noodle dit !

il n'y a POINT de rupture ! vu qu'il y aura sur chaque site un lien vers le FORUM et vers l'autre Site "ange " on sera en LIEN et non " rupturé "

et Toc.

Bismouth aime le mélange... mais nous non on préfère bien différencier les anges des démons mais tout en restant ensemble voilà tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty04.01.07 16:26

Moi depuis le début, j'ai cru que vous vouliez faire de ce forum : un site. Pour que l'on atteigne le rang de Fansite. Embarassed

Comme l'a si bien dit Etre, ca demande beaucoup de temps pour faire cette chose, et il faut une équipe, une grosse équipe de gens aillant le temps, mais il faut aussi de l'argent pour loué les services d'un hébergeur. Rolling Eyes

Si je prend exemple sur sur un fansite elite guild wars, leur équipe est énorme : http://www.france-guildwars.com/content-354.html et certains savent administrer un site (avec la fameuse page de commande avec du code HTML / XML / PHP...).

Un site demande beaucoup de connaissance en informatique et en code HTML / XML / PHP... pale

Moi je connait un peu le HTML, j'ai administré (seul) un site pendant 1ans (j'ai juste eu a modifier les commentaires sur une page toute prète), donc je ne sais pas faire une mise en page de site (avec décors, animations et tout et tout...) Autre interface pour le forum - Page 2 Movingon

Qu'est ce que vous, vous connaissez en site Question Autre interface pour le forum - Page 2 Animeswe
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty04.01.07 16:54

Pour ma part je ne connais rien a tout ce qui webmastering et webdesign, juste en design c'est mon domaine.

Je connais un webmaster/designer flash par contre, mais il ne pourra pas. Sinon il reste une éventualité.

Mais personnelement je ne peux pas gérer ou créer un site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty04.01.07 17:04

J'ai déjà créer un site en PHP avec mise en place d'une base de données mais bon voila rien de compliquer malheureusement je n'ai pas le courage d'en savoir plus actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty04.01.07 22:34

Attention Aion.forumzen.com n'a jamais eu l'intention de devenir un Elite fan site, car simplement il faut une equipe organisée et des gens compétents. Pour ma part je n'ai pas les compétences pour ça et encore moins le temps.

Mais j'encourage les personnes qui veulent se plonger dans ce projet.

Aion forumzen, a surtout été le tout 1er fan site/forum parlant du jeu ( et l'est encore je pense)

Son objectif est plutot de devenir un grand forum de guilde, reunissant les deux guildes antagonistes que nous allons créer.
Libre à vous, de développer vos projets en paralelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty05.01.07 0:01

Exactement, laissons faire les pros les fansites geek
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty05.01.07 11:58

Je veux pas être chian, mais sur la niceboard.com de mon forum (c'est ce qui me permet de l'administrer pour ceux qui ne le savent pas) il y a une nouvelle fonction dans "Thèmes" :

Autre interface pour le forum - Page 2 Fff210

avec "HTML"

Autre interface pour le forum - Page 2 Fff10

je vais me pencher sur la chose, et voir si c'est facile d'utilisation. Smile

Edit_Benko : Voilà un lien pour quelques codes HTML http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=102766
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty06.01.07 1:12

Merci Benko pour cette remarque
Effectivement nous avons la possibilité de créer des pages html.
J'y pensais principalement pour les rubriques du sommaire du portail

Si vous avez le temps et le talent, pour créer des pages super bien faites en html pour les rubriques du sommaire, je suis preneur.
Pour cela créer votre page toute faite, envoyez moi le code source html par message privé et j'essaye de mettre ça en place.

Je compte sur votre participation
Very Happy

vous trouverez un exemple ici
Arrow Exemple Ici que je n'ai pas eu le temps de développer
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Avatar: Arthuss
Légion:
Classe: -

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty06.01.07 22:12

Si je peu me permetre, les gas (oups les minette aussi), vous avez 10 ans de retard, les binoclard qui code des page HTML avec un notepad c'est fini, il y a des dizaines de logiciel qui avec une interface grafique, permet de cree des sites en 5 minutes, et encore mieux, des portail (type phpnuke) qui permete de facon tres simple de mettre un site en ligne avec en plus des interface web qui permete a plusieurs personnes d'etre auteur sans aucune connaisance de programeur ( il y a juste a ajouter ces text ces couleur et ces images).

en ce qui concerne un nom de domaine et l'hebergement, ça coute 30 ou 40 € par an, si il ny a que ça je l'offre avec plaisir !!!!

le seule souci, c'est avoir des personnes motive !! et qui on du temp a donner pour le site. !! mais aucun besoin de programeur, a la rigeur un gas qui bricole PHOTOSHOP pour realiser 3 ou 4 logo ou montage et c'est tout.

des que j'ai 5 minutes je vous monte une maquette a 3 franc pour vous montrer, sur mon propre domaine. si il y a des ame motivé on fera un vrai truc et l'offriree un hbergement et un nom de domaine.

Bonne soiree

Arthuss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Avatar: Arthuss
Légion:
Classe: -

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty06.01.07 22:16

Pour info voila ce que donne un site en PHPNUKE

http://www.phpnuke-fr.org/

jeté un oeil, il y a plein de module sympa.

je peu mettre ça en place facilement chez un hebergeur, !! a condition qu'il y et des volontaires pour remplir le tout d'info sur AION.

Arthuss
Revenir en haut Aller en bas
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Sparksangel
Légion:
Classe: -

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty06.01.07 22:22

C'est intéressant ya de quoi faire un site sympa avec tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty06.01.07 22:53

wai super ca mci arthuss =) moi perso j'ai du temps je peu filer un coup de main et aider pour toshop ya pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty07.01.07 14:13

Vos remarques sont pertinentes et je suis content que vous portiez de l'intéret aux développement du forum. Very Happy
Il y a la possibilité de placer des pages html comme l'exemple sur mon precedent sujet. C'est clair qu'on va pas taper le code source et je vous invite à utiliser les logiciels comme Dreamwaver ou autre pour créer la page et ensuite copier le code pour le placer dans le forum.
Les idées ne manquent pas je vois Very Happy , mais effectivement c'est du boulot et personnellement comme déja dis plus haut, je n'aurai jamais le temps de me lancer dans un projet aussi vaste.

Je pense que maintenant aion.forumzen va rester plus ou moins en l'état, des petites choses vont sans doute évoluer encore mais il n'y aura pas de grosses modifications.
Et je vous encourage tous à aller au bout de vos idées et à créer ce dont vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Sparksangel
Légion:
Classe: -

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty07.01.07 14:24

Dreamweaver C'est vrai que c'est plus ou moins le plus évolué pour faire des sites maintenant, j'en ai déjà fait un peu, mais j'avoue que pour le moment je peux pas trop me lancer la dedan question de temps, mais un peu plus tard je serais heureux de pouvoir participer à certains projets =).
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty07.01.07 14:39

de tte facon pour le moment on a autre forum, c'est le plus important, maintenant ca nous laisse tout le temps pour s'organiser et voir si certain son motiver pour la conception d'un vrai fan site
Revenir en haut Aller en bas
Jicay
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Assassin Assassin

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty07.01.07 15:25

voila je suis motivé mais debut fevrier je serai disponible...

debut fevrier je compte apprendre les differents languages...

Voici ce que j'ai fais en une semaine en y connaissant pas grand chose a la base...

www.aion.ift.fr

cependant des debut fevrier je tafferai sur un projet concernant les demons voila

mais pq pas bosser sur un french fan site:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aion.ift.fr
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Sparksangel
Légion:
Classe: -

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty07.01.07 16:05

Pas Mal Jicay, moi aussi je pense que début février je vais me mettre à taffer sur le sujet si on peut faire un beau fan site tous ensemble ce serait cool =).
Mais ce forum c'est le top et ca le restera niveau forum Aion ya pas mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty07.01.07 16:22

bravo pour ton site, ton portail est tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre interface pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre interface pour le forum   Autre interface pour le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre interface pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Votre forum sans pub pour les membres inscrits
» Usebar pour notre forum ^^
» Test d'icone pour le forum
» Quel concept et organisation pour le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Zone de Tests - Idées - Organisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser