AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test d'icone pour le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Test d'icone pour le forum Empty
MessageSujet: Test d'icone pour le forum   Test d'icone pour le forum Empty13.11.06 2:19

bon voila comme certain l'auron compri en ce moment ... j'ai du temps on dira ^^"

donc j'ai plenché sur les ptit icone qui serve a voir si il ya une reponse ou non ou pour dir que le sujet est fermé etc bref je sais pas dans qu'elle mesure on peu le modifier donc Etre, tu me dira

par exemple :

Test d'icone pour le forum Angelfs9 : message existant

Test d'icone pour le forum Redangelrs0 : nouveau message

Test d'icone pour le forum Greyangelql4 : sujet verrouillé

Test d'icone pour le forum Goldangelvj1 : post it

donc c'est des icone tiré d'un jeux, je trouvé que ca allai bien pour le forum, maintenant faut voir partout sur le forum ce que ca donne, et fau que ca plaise ^^ donc donné votre avis Wink

ps : si faut des gif animé j'ai jamais fait donc faut que je voi a moin que kkun si connaisse ...


Dernière édition par le 13.11.06 3:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Test d'icone pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Test d'icone pour le forum   Test d'icone pour le forum Empty13.11.06 3:25

je ne suis pas contre Eldane
à savoir qu'il existe déja des icones que j'ai crée en rapport avec Aion.

Test d'icone pour le forum Post02nouveaumv4 pour les nouveaux messages

Test d'icone pour le forum Post02hb6 pour les messages existant

Test d'icone pour le forum Post02postitqd0 pour les sujets verrouillés

j'espere que vous voyez ces icones aussi dans le forum devant les titres des sujets.

je les avais créé à partir de cette image

Test d'icone pour le forum Aion058eq2
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Test d'icone pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Test d'icone pour le forum   Test d'icone pour le forum Empty13.11.06 3:41

hhaaa voila ! moi j'avai pas saisi que c'été tiré de ce art work ! autant pour moi !
je voudrai pas remplacer ton travail hein ^^ ( pas que ce soi mal pris )

en fait c plutot bien pensé mm ton idée lol

bon cela dit ca peu ce discuter, et servir eventuellement a autre chose ...hum ...
par exemple ca pourrai servir pour definir ange/demon sur les avatar ou a coté du nom ( un aile bleu pour les ange et rouge pr les démon ), je sai pas si c'est possible remarque ^^

a voir avec les autre donc, mci pour ta reponse a pa d'heure Razz

ps : ui ui on voi bien les icone partout ya pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Test d'icone pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Test d'icone pour le forum   Test d'icone pour le forum Empty13.11.06 3:50

Mais de rien Eldane

Toute proposition est la bienvenue, il existe une fonction "jeu de rôle" dans ce forum que je n'ai pas encore mis en place pour l'instant car je n'en vois pas l'intéret, mais peut être qu'on pourrait trouver une place pour ce que tu expliques

Je vais la mettre en place provisoirement et voir ce qu'on peut faire avec, je ne sais pas trop comment marche vraiment cette nouvelle fonction.

L'acces se fait par votre profil puis feuille de personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Test d'icone pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Test d'icone pour le forum   Test d'icone pour le forum Empty13.11.06 4:13

lol en effet c'est marrant cette fonction ^^, mais c'est vrai que ca pas grd interet maintenant, mais quand le jeux sera sorti ca peut etre sympa de renseigner cette fiche avec les info de notre avatar IG, a voir ^^

moi pour mes ptites ailes, en seconde idée, je pensai tout simplement les faire aparaitre pres du nom pour avoir un élément visuel pour voir si c'est un ange ou démon, ca remplacerai la ligne >>> "ange ou démon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Test d'icone pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Test d'icone pour le forum   Test d'icone pour le forum Empty13.11.06 4:17

Oui Very Happy c'est justement ce que je suis en train de voir avec cette nouvelle fontion Very Happy
je ne la connais pas encore, je fais des essais et j'essaye de voir quelles sont les possibilités.

Ton idée est très interessante, je regarde comment je pourrai la mettre en place avec cette nouvelle fonction


Dernière édition par le 13.11.06 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Test d'icone pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Test d'icone pour le forum   Test d'icone pour le forum Empty13.11.06 4:18

t'es un chef Very Happy bon moi go au lit sinon je vais finir par flood lol Razz

* comment ca c'est deja fait Oo ? *
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Test d'icone pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Test d'icone pour le forum   Test d'icone pour le forum Empty13.11.06 9:13

Moi je véré bien sinon en rang de posteur, comme ceci :
Posteur noob
Test d'icone pour le forum Greyangelql4Test d'icone pour le forum Greyangelql4Test d'icone pour le forum Greyangelql4Test d'icone pour le forum Greyangelql4Test d'icone pour le forum Greyangelql4
Posteur débutant
Test d'icone pour le forum Goldangelvj1Test d'icone pour le forum Greyangelql4Test d'icone pour le forum Greyangelql4Test d'icone pour le forum Greyangelql4Test d'icone pour le forum Greyangelql4
Posteur habitué
Test d'icone pour le forum Goldangelvj1Test d'icone pour le forum Goldangelvj1Test d'icone pour le forum Greyangelql4Test d'icone pour le forum Greyangelql4Test d'icone pour le forum Greyangelql4
Posteur Comfirmé
Test d'icone pour le forum Goldangelvj1Test d'icone pour le forum Goldangelvj1Test d'icone pour le forum Goldangelvj1Test d'icone pour le forum Greyangelql4Test d'icone pour le forum Greyangelql4
Posteur de renom
Test d'icone pour le forum Goldangelvj1Test d'icone pour le forum Goldangelvj1Test d'icone pour le forum Goldangelvj1Test d'icone pour le forum Goldangelvj1Test d'icone pour le forum Greyangelql4
Posteur Elite
Test d'icone pour le forum Goldangelvj1Test d'icone pour le forum Goldangelvj1Test d'icone pour le forum Goldangelvj1Test d'icone pour le forum Goldangelvj1Test d'icone pour le forum Goldangelvj1


Ce ne sont que des exemples tongue
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Test d'icone pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Test d'icone pour le forum   Test d'icone pour le forum Empty13.11.06 11:31

Ha oui Very Happy très très bien les ptites ailes pour les rangs, c'est une idée qu'on va garder. Je vais essayer de mettre ça en place rapidement. Very Happy

Edit: Voilà j'ai placé les petites ailes, j'espere que ça vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Test d'icone pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Test d'icone pour le forum   Test d'icone pour le forum Empty13.11.06 13:59

Super les Pikach's Eldane et BenKo Very Happy

J'ai réussi à mettre en place vos idées, j'espere que ça vous plait. Des petites ailes aussi bien pour les rangs des posteurs ainsi que des couleurs differenciées (dans la feuille de personnage) en fonction de la race Chun , Ma, et ne sais pas encore.

Malheureusement dans les rangs je ne peux pas differencier les couleurs en fonction de la race.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Test d'icone pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Test d'icone pour le forum   Test d'icone pour le forum Empty13.11.06 14:07

J'trouve ca très joli Wink j'aime bien ce système
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Test d'icone pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Test d'icone pour le forum   Test d'icone pour le forum Empty13.11.06 14:25

wai l'idée de Benko est impec Smile c'est jolie et ca rajoute une fontion au forum

pour l'indentification de la race ca fai super comme ca aussi

par contre Etre va p-e falloir diminuer le rapport nombre mess / nombre aile non ?

et pourquoi pas en plus du nombre d'aile, rajouté un code couleur

par exemple, premiere aile gris, 2eme bleu, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'icone pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Test d'icone pour le forum   Test d'icone pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'icone pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Votre forum sans pub pour les membres inscrits
» Usebar pour notre forum ^^
» Autre interface pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Zone de Tests - Idées - Organisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser