AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AION : Une histoire par Bismouth

Aller en bas 
AuteurMessage
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

AION : Une histoire par Bismouth Empty
MessageSujet: AION : Une histoire par Bismouth   AION : Une histoire par Bismouth Empty19.12.06 18:35

chapitre 1 "La découverte d'un nouveau monde"


Il était dans mes habitude de venir feuilleter quelques bouquins à la bibliothèque municipale ,et dans cette même bibliothèque il y avait un livre qui m'intriguait mais que je n'osait jamais ouvrir.Il fut un jour où la curiositée me démangea,si bien que pris de douleur à l'idée de ne jamais lire ce livre, je le saisit et le posa sur la table à l'écart des regard.Sur celui-ci était écit "Aion:La tour de l'éternité" au moment même ou j'ouvrit la première page du livre une lumière m'aveugla.Je ne sais combien de temps je suis resté aveuglé par cette lumière mais je me souvient très bien du moment où la lumière s'estompa.

Peu à peu je commançait à percevoir quelquechose:un ciel si merveilleux qu'une de mes larmes coula.J'était étendu sur une herbe si belle et si douce que je ne voulait plus me lever.Après quelques secondes de fascination je me décidait enfin à me lever et ,là, ce dressait ,selon moi, la 8ème merveille du monde:Une immense tour doté du architecture tout a fait unique, et qui ne me semblait pas avoir était édifié avec la technologie humaine.
Un vent pur et appaisant soufflait,l'air embaumé mes narines et m'emplissait de gaité,et la lumière me donnait une sensation de liberté.
Il me semblait que je rêvais mais tellement ceci était merveilleux que je ne voulait pas essayer de me réveiller.
J'entamait donc la route en direction de cette tour mais au bout de quelques mètres un son d'explosion retentit,puis à peine une dizaine de secondes plus tard je vis un nuage ,de ce qui me semblait être des anges, sortir de derrière les montagnes.L'un d'eux se posa à côté de moi.C'était bien des anges,il avait sur lui une armure ,tenait un bâton et possédait deux immenses ailes blanches comme neige.Il s'avança vers moi comme paniqué et me dit:"Que fait tu là toi?Fuit pendant qu'il est encore temps!!!"

Chapitre 2 "Les Chuns"


-"Que-ce que tu attend?!me cria-t-il,Dépêche toi!!!"
-"Mais que ce passe-t-il?",lui demandai-je
-"Ils ar..."
Sans qu'il ai eu le temps de finir sa phrase un deuxième bruit sourd retentit et me fit frissoner.Puis au loin je vit plusieurs silhouettes de ce qui me semblait ,cette fois si, être des animaux ailés.Sans que je puisse essayer de deviner qu'elles étaient ces choses volantes, l'ange m'attrapa et me porta.Il se mis à courir puis s'envola tout en me gardant serré contre lui.Dans les airs, au moins une centaine d'autres anges volaient à toute vitesse dans la même direction que nous.Ils s'emblaient fuir ces silhouettes,et regardaient souvent derrière eux surement pour voir si elles ne les rattrapaient pas.Au fur et à mesure que l'on volait nous nous éloignâmes de ces silhouettes ailées.Mon ange porteur commança à ralentir puis entama une decente vers un village.Tout en douceur il ce posa à terre puis me déposa sur le sol.Puis tout à coup ses ailes disparurent subitement en un flash lumineux.
Il me regarda puis me dit:
-"Qu'avait tu dans tête?Pourquoi es-tu resté ici sans rien faire?
-"Je...je...je sais pas ce qu'il ce passait"luit répondis-je
Puis comme si il avait compris il apela un de ses amis,puis lui murmura quelquechose à l'oreille,ensuite ce retourna vers moi et me dit:
-"Tu doit surement avoir était frappé d'amnésie suite à un choc trop violent,cela ne m'étonnerai pas vu l'endroit où tu te trouvait"
Il m'emmena donc dans une maison assez grande et magnifique,qui sortait de l'ordinaire.J'en était maintenant persuadé,je ne rêvais pas mais j'était bien dans un monde réel.Comment suis-je arrivé là?Je ne le savait toujours pas.
Dans la maison un vieil homme était assis sur une grande chaise d'or et tenait un batôn à la main.Il s'aprocha de moi, leva son bâton au dessus de ma tête,prononça une phrase d'une langue qui m'était inconnue ,puis une aura bleu s'en dégagea et m'entoura entièrement, puis s'estompa.
Le vieil homme fit un mouvement de tête comme si son acte sur moi n'était pas concluant.C'est alors que mon ange sauveur me regarda et dit:
-"Tu n'est pas ordinaire!On a pas pu te redonner ta mémoire donc nous nous chargerons de t'aider à la recouvrer"
-"Qui êtes vous?"lui demandai-je.
-"Comment vous?"Il sourit puis continua,"Toi aussi tu es comme nous:Un Chun!"

Chapitre 3 "Une guerre à trois"

-Il doit surement y avoir une erreur!Je ne suis pas un Chun!lui dit-je très étonné
-Hum ta perte de mémoire me semble plus grave que prévu,il va falloir tout te le réaprendre on dirait on à besoin de tous les effectifs possibles...
-Mais m'aprendre quoi?Et pourquoi avoir besoin de moi?
-Vien avec moi...
Mon sauveur me pris par la main, puis m'emmena avec lui en dehors de la maison.
Après avoir parcouru tout le village il m'entraîna dans une forêt luxuriante où les plantes étaient immenses par rapport à la normale.Pendant le trajet il me dit qu'il s'apellait "Luba" et à mon tour je lui dit mon nom.Au bout de 10 min de marche j'aterri devant une construction innimaginable.Ce batîment était construit en union avec la nature, il y avait autant de place pour la flore que pour le batiment qui lui était contruit en dessous d'un immense arbre verdoyant.Je n'en revenai toujours pas.Sans que je puisse admirer pus longtemps cette splendeur mon "Chun sauveur" m'emmena à l'intérieure.Il parla avec un receptionniste, puis nous continuâmes notre chemin puis nous arivâmes dans ce qui était surement une bibliotèque.Après avoir parlé au responsable de cette bibliothèque il ramena un livre, poussiéreux et assez dégradé.Il me le tendis puis me demanda de le lire pour avoir plus d'explications sur ce qu'est ce monde et me dit ensuite de venir le retrouver dans la pièce à coté de celle-ci quand j'aurais fini ma lecture.Je le pris alors et entama donc cette découverte de l'histoire des Chuns.
Au bout de quelques heures de lecture sans-arrêt, je comprenais enfin la situation:Pour plusieurs raisons les Chun en étaient arrivés à un guerre contre un camp adverse appelés les Ma.Cependant à cause de cette guerre, ils ouvrirent une dimension ou avait été bannis les Yong:une race de dragon sanguinaires et impitoyables.Ces derniers entrèrent donc dans la bataille qui fesait déjà rage entre les Chuns et les Ma,mais eux ne fesaient pas la guerre pour avoir un territoire mais bien pour asservir les deux camps.Je comprenais donc alors que ces silouhettes que j'avai aperçu lors de ma fuite aérienne étaient des Yongs.
Après avoir fini, je me rendis donc dans la pièce adjacente à celle-ci comme me l'avait indiqué Luba.J'entrais alors et je le vîs assis en compagnie d'un homme.Quand il me vîs il me dit:
-Et bien voila ton aprentissage historique est fini,passons maintenant à la leçon de vol!


Dernière édition par Etre le 21.12.06 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
AION : Une histoire par Bismouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse de Aion Chine par Bismouth
» Commentaires de "Une histoire par Bismouth"
» Orchestration d'une histoire rp sur Aion
» histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Histoires et légendes d'Atreia (Rôle Play) :: Histoires et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser