AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Orchestration d'une histoire rp sur Aion

Aller en bas 
AuteurMessage
sanielle
Bat des ailes
Bat des ailes
sanielle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2007

Orchestration d'une histoire rp sur Aion Empty
MessageSujet: Orchestration d'une histoire rp sur Aion   Orchestration d'une histoire rp sur Aion Empty13.05.08 21:54

Je vais avant de vous présenter mes besoins, tenter de vous présenter le projet pour tenter de vous permettre de le toucher du doigt et ainsi de mieux savoir où cela risque de mener.

L'objectif est donc de monter un rp incluant joueurs Elyséen et Asmodien autour d'une trame qui se déroulera in game, épisodiquement relayée par des nouvelles sur forum pour tenir tout le monde au courant des avancées et leur permettre de s'intégrer à ce rp.

Il n'y a en effet rien de plus désagréable que du rp de petits groupes, chacun dans son coin et très fermé qui lors de rencontre n'amène pas grand chose d'interressant. Là l'objectif est d'avoir sujets de discutions, enquêtes, quêtes rp qui soit accessible au plus grand nombre et créant des liens entre les joueurs. L'objectif est aussi d'apporter un surplus d'interret au pvp, de mettre en scène des combats entre les deux factions avec des buts précis, etc ... en gros tenter à notre échelle de pouvoir contribuer à l'interret rp du jeux ainsi que de fédérer et regrouper les joueurs rp.

La trame centrale serai les nouvelles postées sur ce forum et qui vont continuer de s'enrichir progressivement de mystères et de questionnements. La trame est suffisament 'lache » pour permettre d'y intégrer bon nombres de nouvelles idées et péripéties, et toute aide à se niveau sera bien entendu la bienvenue.

Je compte jouer au mileu de cela Asmodéen et il me sera assez facile de tenir le rôle de certains PNJ de l'histoire de ce coté là et de pouvoir répondre aux questionnements des joueurs de ce coté là car je serai de plus épaulée par certains vieux amis. Néanmoins , cela ne me sera pas possible du coté Elyséen et de ce fait me voilà à la recherche, des personnes motivées et qui ont envie de faire vivre des histoires de ce coté là pour pouvoir nous coordonner et nous permettre de vivre cela des deux cotés.

Le profil recherché : motivé, capable de conter des histoires, patient et calme pour pouvoir orchestrer des différents « accrocs » qui ne manqueront pas d'émailler l'aventure et capable de féderer un maximum.Voila, si l'aventure vous tente pour orchestrer ou simplement jouer autour de cela, ou que vous avez besoin de complément d'infos n'ésitez pas à donner votre avis, ici ou directement par MP. Je tenterai de répondre à chacun d'entre vous.




San
Revenir en haut Aller en bas
 
Orchestration d'une histoire rp sur Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AION : Une histoire par Bismouth
» Commentaires de "Une histoire par Bismouth"
» Le BG d'Aion
» Les Grandes Enigmes de l'Histoire de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Histoires et légendes d'Atreia (Rôle Play) :: Histoires et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser