AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le BG d'Aion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkyrua
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

Le BG d'Aion Empty
MessageSujet: Le BG d'Aion   Le BG d'Aion Empty03.01.08 4:53

Bonsoir, j'aurais voulu savoir s'il y avait déjà des infos concernant l'histoire d'Aion. Un truc qui servirait un peu de base à la construction d'un BG par exemple.
Etant gros mangeur de JDR je voudrais commencer à travailler un peu sur des historiques de personnages et des concepts possibles mais j'ai parcouru la section RP et n'ai rien trouvé de ce genre hélas Crying or Very sad
Donc si quelqu'un a des choses dans le genre (récits, historiques, liens... etc...) ça m'interesse grandement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Sort du nid
Sort du nid
Synthaxe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2007

Le BG d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Le BG d'Aion   Le BG d'Aion Empty03.01.08 11:35

Salut Arky.

A l'heure actuelle, le BG d'Aion n'est pas encore terminé (à moins qu'il ne soit publié qu'en Coréen). Néanmoins, il existe de nombreux fansites pouvant te résumer la situation histoire d'Atreia, la planète où tout se pasera.


Voici le peu que l'on en sait:


La paix régnait sur Atreia, jusqu'au jour où un cataclysme l'ébranla, séparant les moitiés inférieures et supérieures de la sphère d'origine dans laquelle vivaient les habitants, et réveilla les Dragons. La desctruction de la tour de l'éternité à séparé le peuple en deux factions: Elyséens et Asmodiens, qui depuis de nombreux temps se livrent une guerre sans merci.

Source: Aion-MP ; Aion-JoL


Voila en gros comment ça va passer, bien que l'on ai encore très peu d'infos sur le bg de ce magnifique univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Le BG d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Le BG d'Aion   Le BG d'Aion Empty03.01.08 13:17

ya ici, tu trouveras tout ce que l'on sait actuellement côté BG, le seul probleme c'est que le site n'est plus mis à jour depuis le 09 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkyrua
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

Le BG d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Le BG d'Aion   Le BG d'Aion Empty09.01.08 4:26

Ok, merci pour les infos, va donc falloir attendre encore un peu... ou apprendre le Coréen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Komae
Bat des ailes
Bat des ailes
Komae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Avatar: Komae
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Le BG d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Le BG d'Aion   Le BG d'Aion Empty10.05.08 13:04

Je up pour dire qu'il y a un BG assez conséquent sur le Fansite de Jeux Online
Voici le lien

(Désolé si sa a été dit ailleur =S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BG d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Le BG d'Aion   Le BG d'Aion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BG d'Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Histoires et légendes d'Atreia (Rôle Play) :: Histoires et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser