AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 histoire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arock
Bat des ailes
Bat des ailes
arock


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

histoire? Empty
MessageSujet: histoire?   histoire? Empty03.04.07 11:08

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum (bien que sa fait un moment que je suit les nouveautes car c'est un tres bon forum que vous avez fait)
Alors voila sa c'est fait lol!
Bon deja j'espere que ce sujet na pas deja ete poste j'ai chercher et j'ai pas trouver, mais je voulais savoir si dans aion il y aurai une sorte de mode histoire un peu comme dans guild wars avec les mission en cooperation???
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

histoire? Empty
MessageSujet: Re: histoire?   histoire? Empty03.04.07 11:30

J'avais écrit il y a quelque temps déjà

Chacun pourra mener sa petite histoire, chacun aura une évolution bien différente en fonction des ses choix. L’interactivité promet d’être extrêmement développée, le monde lui aussi sera en perpétuel changement au fur et a mesure des avancés de chaque race, les actions cumulées des joueurs permettraient d’ouvrir l’accès à de nouvelles zones, voir de modifier les zones existantes. Suivant les serveurs l’évolution du monde sera complètement différente.

ça ne réponds pas entièrement à ta question, mais actuellement, à savoir s'il il y aura une histoire linéaire ou non, je ne sais pas.
Un des gros point d'Aion (par rapport aux autres MMO) est justement que le monde changera, évoluera en fonction des actions des joueurs et suivant les serveurs. Maintenant reste à voir comment sera intégré une histoire la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
arock
Bat des ailes
Bat des ailes
arock


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

histoire? Empty
MessageSujet: Re: histoire?   histoire? Empty03.04.07 12:41

ok merci pour ta reponse (dsl j'avai pas vue que tu avait poste sa et pourtan c pas faute d'avoir chercher^^), mais j'espere qui metron une sorte d'histoir pour profite a fond de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

histoire? Empty
MessageSujet: Re: histoire?   histoire? Empty03.04.07 12:59

d'aprés les video m'etant en scéne des quetes aparement il semble y avoir un scénario intéressant mais on ne sait pas vraiment si c'est ponctuel ou si il existe d'autre quete ou scénario ( probablement que oui mais on en sait pas plus pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire? Empty
MessageSujet: Re: histoire?   histoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin ^^
» AION : Une histoire par Bismouth
» Orchestration d'une histoire rp sur Aion
» Histoire de la Guilde Gimmer ( en construction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser