| [Guilde Elyséene] Omikron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermès Sort du nid
| Sujet: [Guilde Elyséene] Omikron 22.11.08 0:10 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, je m'appelle Hermès leader d'Omikron, je suis là en tant que missionnaire et aujourd'hui, mon devoir est de recruter des membres pour la guilde, je vais donc essayer de vous convaincre en quelques lignes à faire un tour sur notre forum . Pourquoi êtes-vous ici ? Vous êtes seul, vous êtes isolés, vous n'appartenez à aucune guilde et vous en rechercher une. Vous rechercher plus exactement des joueurs avec qui vous pourrez vous entendre par la suite, avec qui vous pourrez forger des liens solides, avec qui vous serez amis, avec qui la confiance n'aura plus aucune limite. Ce que recherche la guilde
- Des joueurs d'exceptions, des fidèles au jeu Aion.
- Elle cherche aussi des joueurs ayant une disponibilité impressionnante: plusieurs heures par jours.
- Le nombre d'MMORPG joué par les joueurs n'a peu d'importance face à la motivation qui les pousse à entreprendre une belle carrière chez Omikron.
- La guilde cherche aussi des joueurs qui feront une allégeance à Omikron, dans le but d'installer une confiance en chacun des nouveaux membres dès le début.
- De simples coéquipiers ne suffisent pas pour une autosuffisance, il faut de véritables amis pour durer, de ce fait, tous les futurs membres de la guilde doivent avoir un devoir social très prononcé.
- Un âge minimum de 18 ans pour quelques raisons de maturité que vous comprendrez surement !
Soyez objectif envers vous-même, ne postulez pas chez nous si vous vous jugez non apte à respecter ces quelques lignes. Les principes de notre guildeLa guilde Omikron possède deux chartes, la première concerne notre forum, la seconde concerne la guilde. Pour vous faire une idée des principes de la guilde, je vous conseille de lire la deuxième charte. Pour un futur postulant, s'en est une obligation. Je ne vous cache pas que le recrutement sera très sélectif, je ne me permettrai pas d'accepter n'importe qui. ne vous étonnez pas que le recrutement soit lent. Je pense que les début de la guilde seront difficile dans le sens où, elle recrutera lentement. Notre but n'est pas de former une usine à joueur. Et enfin, la guilde ne pratiquera pas de RP. Voici l'adresse de notre site: http://guilde-omikron.frEt mon adresse: h.ermes@hotmail.fr Je vous souhaite une bonne continuation ! Hermès.
Dernière édition par Hermès le 18.02.09 3:50, édité 3 fois | |
|
| |
Hermès Sort du nid
| Sujet: Re: [Guilde Elyséene] Omikron 03.12.08 3:15 | |
| Bonjour (ou bonsoir pour les plus rebelles d'entre vous), Je poste en ce Mercredi 3 Décembre à 1:01 pour vous signaler que notre forum a radicalement changé de design. Non... Pour être franc, vous l'aurez sans doute deviné, je post pour procéder à un petit UP de ce topic (bien que le forum ait subit beaucoup de changements quand même !). Depuis la création de la guilde, 3 joueurs se sont adressés à moi grâce à mon adresse msn (précisée plus haut) pour me signaler leur intérêt particulier pour la guilde. Malheureusement, leur profil ne correspondait pas aux attentes d'Omikron. Plus une autre candidature directement rédigée sur le forum, et la conclusion est restée inchangée. Je fais ainsi appel à votre attention, vous, chers lecteurs, si votre caractère est près à surmonter toutes les horreurs que ces Asmodiens nous imposent, alors venez faire un tour sur notre forum à l'adresse ci-dessous: http://omikron.monempire.net/ | |
|
| |
Hermès Sort du nid
| Sujet: Re: [Guilde Elyséene] Omikron 15.12.08 15:58 | |
| Bonjour à tous ! Je refais un petit UP pour la guilde. Je tiens à vous dire que pour le moment nous sommes 4 joueurs exceptionnels moi y compris (je vous rassure je suis le seul vantard du groupe). Nous sommes tous super impliqué dans Aion. Pour vous dire à quel point la guilde vise un partage entre chaque membre, nous nous sommes achetés un compte Coréen pour un seul moi et à tour de rôle, nous testons le jeu, on crée des petits tutoriels du débutant de façon à être prêt pour nos débuts lors de la BETA Européenne et la release française, qui s'approche maintenant à grand pas ! Ces tutoriels ne sont visibles que part nous et je m'excuse d'avance pour tous les invités du forum qui n'y ont pas accès Je vous redonne le lien de notre forum (design spécial Noël): http://omikron.monempire.net/ Je vous souhaite une bonne continuation et.... Vive Aion ! | |
|
| |
Hermès Sort du nid
| Sujet: Re: [Guilde Elyséene] Omikron 05.01.09 12:40 | |
| Coucou à tous ! Voilà un petit UP pour montrer qu'Omikron n'a toujours pas fini son recrutement. Nous avons à l'heure actuelle une dizaine de membre très qualifié, et dorénavant nous n'acceptons que les meilleures candidatures possibles. Notre tendre release voyant le jour dans quelques mois, nous avons donc le temps de bâtir une communauté Omienne exceptionnelle et nous ne nous privons pas de ce temps capital ! Point à part: Le design du forum à encore changé, on s'approche désormais de la version finale 2009. Je vous invite à aller faire un tour dans notre refuge : http://omikron.monempire.net/ J'en profite aussi pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheurs pour cette nouvelle année pleine de bonne chose. je suis vraiment fier que notre communauté d'Aion s'élargisse de jour en jour, nous promettons un bel avenir à NC Soft ! Hermès
| |
|
| |
Maybe Prend son envol
| Sujet: Re: [Guilde Elyséene] Omikron 05.01.09 13:02 | |
| - Hermès a écrit:
- ... pour le
moment nous sommes 4 joueurs exceptionnels moi y compris... J'aime les gens qui se disent "exceptionnel" sur un jeu qui n'a pas encore commencé ='D | |
|
| |
Hermès Sort du nid
| Sujet: Re: [Guilde Elyséene] Omikron 05.01.09 14:36 | |
| Bien sûr, ce n'est pas à prendre sous le premier sens (je suis certain que tu as compris) mais nous sommes actuellement sur la release coréenne. Donc pour nous (comme pour beaucoup de fan) le jeu a déjà démarré depuis un bon moment... | |
|
| |
Hermès Sort du nid
| Sujet: Re: [Guilde Elyséene] Omikron 23.01.09 4:36 | |
| Bonsoir à tous !
Notre guilde persévère, et sa voie de recrutement est toujours ouverte. Nous sommes actuellement sur la release coréenne et nous explorons de plus belle Aion. Nos dossiers fusent, ils sont de plus en plus complets et plus objectifs. Notre entre-aide est sans limites et nous formons désormais une bonne petite famille, Omikron est lancé, on ne peut plus l'arrêter, la guilde persiste et s'obstine. Nous crèverons le plafond pour satisfaire notre fin absolue. Notre ambition est inflexible et notre brave motivation lève nos limites déjà bien hautes. Nous sommes increvables et notre but inébranlable. Nous sommes les Omiens.
| |
|
| |
Hermès Sort du nid
| Sujet: Re: [Guilde Elyséene] Omikron 18.02.09 4:04 | |
| Omikron avance d'un grand pas avec son nouveau site ! N'hésitez pas à découvrir la guilde sur cette adresse : http://www.guilde-omikron.fr
Notre forum actuel va s'éteindre à petit feu, nous l'abandonnerons complètement. Cependant il ne sera pas supprimé mais nous le garderons tout simplement fermé. Quoi qu'il en soit, j'espère que le site plaira à beaucoup de monde, il a le mérite d'être simple mais clair et direct ! Il évoluera avec le temps et son forum abordera la même structure que le précédent.
Bonne continuation à toute la communauté française, et malgré les mauvaises nouvelles de "release date", j'espère que vous ne vous découragerez pas pour autant ! Soyons forts !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guilde Elyséene] Omikron | |
| |
|
| |
| [Guilde Elyséene] Omikron | |
|