AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Info] Aion en Europe en 2009 ?

Aller en bas 
+17
Sephyreas
maelys
Kathy
Noewynn
keraw
Orem
Komae
Maybe
Estebanne
KeNshIn
Solal
greg3395
shaadran
Etre
Guepard
Bisho no Teresa
Sparksangel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty27.01.09 5:45

vaval a écrit:
Bon j'en ai assez mare de jouer à ce petit jeu par conséquant tu n'as pas suivit l'histoire depuis le début.... ce n'est pas grâve tu sais!

ps: entre mes posts et tes triples recitations je ne sais pas qui flood le plus

Sa commence à m'énerver tes allusions idiotes, genre moi je sais tout et toi non, mais je vais rien dire et laisser passer, toute manière y a que ça à faire pour ce genre de personnes...
Dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty27.01.09 19:40

Je connais suelement deux MMO voir un troisiémme qui utilise Unreal Engin 3 (Moteur 3D 3em génèration)

AOC est le premier MMO Directx 10 , je ne connais pas le nom du moteur 3D , je ne peu pas confirmé que c`est un moteur 3em génèration.

Voila 2 MMO qui va sortir peu t`être en 2011 , assez connu pour ceu qui suive l`actualité :
- Blade & Soul de NC Soft (Unreal Engin 3) : ici
- Tera (Unreal Engin 3) : ici

il a pas que le graphisme dans un MMO , Aion est assez beau et ont peu le faire sur des PC assez ancienne.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty27.01.09 22:24

Need blade&soul >_<

Bon deux mmo avec nouveau moteur 3D pour de plus jolis (qui a dis gros?) virtual boobs =D
C'est beau l'evolution technologeek!!
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty13.02.09 20:11

Je vous remet l'article pour le contexte :

Citation :
Décidément, en ces temps de morosité ambiante, les bilans financiers des compagnies s'accompagnent bien souvent d'annonces de retard liés à leurs plus gros titres. Ainsi, dans le cadre de la présentation de ses comptes trimestriels (pourtant en hausse), NCsoft a évoqué le report de Guild Wars 2 : l'éditeur annonce désormais une date de sortie pour 2010/2011, soit deux ans d'attente probable. Pire : interrogé sur les raisons de ce report, NCsoft évoque une refonte du jeu afin de répondre aux attentes du marché, qui ont évolué depuis le début de son développement. On nous promet "une expérience de jeu plus riche et une meilleure qualité de contenu", mais est-ce que cela sera suffisant pour faire avaler aux fans du premier volet ces deux ans d'attente supplémentaire ?

Et c'est là que ça devient interressant :

Citation :
Heureusement, ces derniers pourront toujours patienter avec Aion, autre MMORPG NCsoft dont la sortie européenne est désormais prévue pour le quatrième trimestre 2009.

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031991-guild-wars-2-refondu-et-repousse.htm

Quatrième trimestre affraid ça pique ...
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty13.02.09 20:51

Punaise!!! Quatrième!!!
Alors la ça pique pas qu'un peu, ça pique sévère O_O

Bon ben je crois que je vais commencer un autre MMO en attendant alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty14.02.09 11:18

Oui je ne suis pas surpris, d'autant plus qu'on a pu lire aussi que les sorties Chinoise et Japonaise étaient prévues pour le deuxième semestre 2009.
Ils doivent étaler les sorties pour avoir des revenus plus stable sur une plus longue période.
De plus les marchés chinois et Japonais sont de gros marchés, nous occidentaux passons en dernier.
Puis l'Europe c'est un casse tête pour eux, ils doivent tout traduire dans plusieurs langues pour pouvoir avoir un vrai succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty19.02.09 5:49

bismouth a écrit:
Punaise!!! Quatrième!!!
Alors la ça pique pas qu'un peu, ça pique sévère O_O

Bon ben je crois que je vais commencer un autre MMO en attendant alors xD

C'est le même message que je t'ai montré sur msn gros bétat! lol donc ce n'était pas un fake j'avais raison HAHAHA Bibi, la prochaine fois, ne contredit pas une fille, surtout si elle s'appelle Kathy lol! Elyséen Bon ouai cher ami commencer un MMo? Bibi tu vas aller sur lequel? Ca te dit L2 sur serveur rp? mdr J'en connais un qui pourrait te faire plaisir on y va tout les deux? XD Ou choisis-en un autre mdr!!!! Quoi je fais chier? mais aller je sais très bien que tu aimes jouer avec moi... par contre je ne m'amuserai pas à refaire du farming intensif -_-

edit : ah le coup que je disais AIon va être repoussé en 2010... lol on va y arriver à force xD... en plus qu'après le 21 Décembre 2012 la vie cessera sur la Terre xD... quoi, vous n'êtes pas au courant de la grande rumeur du 21 Décembre 2012? XD Tapez "21 décembre 2012" sur google vous verrez^^ c'est à en faire froid dans le dos lol
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty19.02.09 13:31

Kathy a écrit:
bismouth a écrit:
Punaise!!! Quatrième!!!
Alors la ça pique pas qu'un peu, ça pique sévère O_O

Bon ben je crois que je vais commencer un autre MMO en attendant alors xD

C'est le même message que je t'ai montré sur msn gros bétat! lol donc ce n'était pas un fake j'avais raison HAHAHA Bibi, la prochaine fois, ne contredit pas une fille, surtout si elle s'appelle Kathy lol! Elyséen Bon ouai cher ami commencer un MMo? Bibi tu vas aller sur lequel? Ca te dit L2 sur serveur rp? mdr J'en connais un qui pourrait te faire plaisir on y va tout les deux? XD Ou choisis-en un autre mdr!!!! Quoi je fais chier? mais aller je sais très bien que tu aimes jouer avec moi... par contre je ne m'amuserai pas à refaire du farming intensif -_-

edit : ah le coup que je disais AIon va être repoussé en 2010... lol on va y arriver à force xD... en plus qu'après le 21 Décembre 2012 la vie cessera sur la Terre xD... quoi, vous n'êtes pas au courant de la grande rumeur du 21 Décembre 2012? XD Tapez "21 décembre 2012" sur google vous verrez^^ c'est à en faire froid dans le dos lol

Euh j'ai posté ce message avant de te parler sur msn, et avant que je crois que c'est un fake :p

Bien que j'espère encore que ce soit un fake, et que j'y crois encore un ptit peu, je commence à m'auto-persuader que j'aurais pas Aion avant un moment Sad

Sinon je ne sais pas sur quel MMO je vais aller, en ce moment je joue à Street Gears (Etant fan de Jet Set Radio et de Mario Kart ça me plait énormément), mais je pense tester Dragonica lorsqu'il sortira (Nostalgique de Street of Rage).

Enfin, pour le 21 Décembre ce n'est pas "la vie cessera sur Terre" mais "Ce sera la fin du monde tel que nous le connaissons aujourd'hui"^^
Ce qui ne veux pas forcément dire qu'on va tous mourrir, mais qu'il y aura un bouleversement monumental sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty20.02.09 0:53

bismouth tu te souvient de mon vieux message en 2007 :

"je voit , je voit dans ma boule de cristal que le jeu sortira en 2010"

Je doit faire de la voyance , je gagnerai assez d'argent pour... acheté l'abonement.
Aion je trouve assez génial pour faire du RP. Wink
il a des truck trop inutile comme le parapluies lol.

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Lol

Je sais mon perso est trop moche , c'est pas ma faute , 1 heure pour accepté un pseudo. Crying or Very sad
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty21.02.09 15:55

Dans la lettre de Liv, la Chargée de Communauté Américaine (publiée le 19/02 sur site off)

Citation :

1) Quand Aion sera-t-il lancé en Amérique du Nord/Europe ?


Nous avons prévu de lancer Aion dans les territoires de NCsoft West à l’automne 2009.


(sources http://eu.aiononline.com/fr/news/article/lettre_a_nos_fans)
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty21.02.09 17:42

Ah vous voyez ça sortira cette année!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty21.02.09 17:46

A mon avis comme le disait Être, si ça prend plus de temps que prévu c'est pour les traductions espagnole allemande francaise etc... Alors que pour US, une traduction anglaise suffit.
Enfin bref, je pense que la periode annoncée devrait être bonne. En tout cas je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty26.02.09 14:47

C'était rpévu début 2009, on est début 2009 on apprend que le jeu est reporté fin 2009... aller, avec un peu de chance, fin 2009 on apprendra que Aion est reporté début 2010 XD
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty26.02.09 16:05

Kathy a écrit:
C'était rpévu début 2009, on est début 2009 on apprend que le jeu est reporté fin 2009... aller, avec un peu de chance, fin 2009 on apprendra que Aion est reporté début 2010 XD



Comment voulez-vous que le jeu sorte à temps si des personnes disent ça!!
Vous portez la poisse :p
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty28.02.09 3:30

Surtout moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty13.05.09 14:39

Dites-vous que les chinois et les coréens y jouent sur la release et que forcement, même si nous sommes les derniers à en profiter, il va finir par arriver. Very Happy
Donc logiquement c'est finit les retards de plusieurs années Wink, quelques mois au maximum et encore... j'en doute. La fin 2009 rime avec noel ou encore nouvel an et je ne pense pas que les commerciaux fr qui vont nous vendre Aion vont laisser passer une pareille occaz' pour gonfler un peu leur ventes.
D'un autre coté je me goure peut-être, mais pour être franc j'ai vraiment confiance.

Et même Kathy ne pourra ébranler cette confiance quazi-aveugle. Cool


Dernière édition par Cicis le 14.05.09 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty13.05.09 16:18

La release EU/US est prévu pr la deuxième moitié 2009 (2H 2009) (source aionsource et le Q1 earning report de ncsoft).
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty16.05.09 19:41

Avec un peu de chance on va l'avoir pour automne 2009 au lieu de décembre 2009 qui sait! XD Moi je dis décembre 2010! Mdr! et deux ans plus tard on crève tous le 21 Décembre 2012 youpi profitez donc de vos deux ans d'Aion! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Aion en Europe en 2009 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.
» [Info] JOL d'Or de l'Espoir 2009
» [Communication] NCsoft Europe et les fans d'Aion
» Aion sur Jol. (Jeuxonline.info)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser