AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.

Aller en bas 
+14
l homme qui vole!
Yvan
Jyu Oh Sei
foxer
raid
Solal
haosama
Thor
greg3395
Bisho no Teresa
Etre
KeNshIn
bismouth
mortis sombrecoeur
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty15.02.08 3:20

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. X00310
VidéoGaming247 a aujourd'hui publié une interview de Geoff Heath, CEO NCsoft Europe sur l'état actuels de la société et des jeux qu'elle édite.

La principale info est pour Aion:
La release (sortie commerciale) est prévue pour Q4 2008 (4ème trimestre 2008) en Europe, et une date précise devrait être choisie d'ici un mois ou deux.

source

Merci à XIII de JoL pour avoir déniché l'info
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty15.02.08 7:34

A quoi correspond Q4 S'il te plait?... désolé d'être aussi bête >_>
Revenir en haut Aller en bas
KeNshIn
Bat des ailes
Bat des ailes
KeNshIn


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Avatar: KeNshIn
Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ?
Classe: -

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty15.02.08 10:03

salut

La release est "prevu" donc ce n'est pas une certitude non ? non je prefere demander et ne pas prendre les devant en s'affolant comme on l'a tous fait il y à quelques mois......... Q4 ca corespond donc bien au moin de juin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty15.02.08 10:09

Q pour "Quarter" le quart en français ou plus précisement quart d'année donc trimestre
Q4 c'est le 4è quart
donc 4è trimestre, fin d'année 2008 quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty15.02.08 11:13

4e trimestre ca parait loin mais bon, on va dire qu'il y a de quoi s'occuper entre temps (les cours et GuildWars pour moi) mais je suis un peu décu, je pensais pas que se serai aussi loin que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty15.02.08 11:22

Comme ont avait déjà parler.
peu t`être qu`ils ont fait exprès de sortir Aion pour novembre ou décembre pour noêl as cause de la vente.

AoC et War sortira bien avant , qui signifie que Aion va perdre beaucoup de monde.

Peu t`être qui sortira en 2010 , en Hiver 2007 c`était la même chose , Aion devait sortir en décembre 2007. mdr
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Thor
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 22/12/2006

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty15.02.08 13:04

C'est clair... Et laissez moi vous traduire "dernier trimestre" : en language publicitaire ça veut dire "décembre". Et ça dans le meilleur des mondes puisqu'ils ajoutent "sortie PREVUE"...

Et comme le dit si bien Greg, Warhammer sortira bien avant. Et il est clair qu'avec une telle concurrence précédent Aion, il est très probable qu'un grand nombre de personnes s'orientent vers War et délaisse Aion, sans cesse repoussé...

C'est dommage je trouve... Et ce d'autant plus que malgré mon intérêt énorme pour Aion, ma patience est à bout... et il est vrai que la concurrence ne manque pas de points positifs et se permet même de compenser le vol (quasi seul élément nouveau dans cette cathégorie de jeu) dans Aion... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
haosama
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/01/2007

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty15.02.08 13:50

rassurez de voir cette nouvelle mais 9mois d'attente .....merci de vos promesse pour juin à la base bref
moi aussi je dis qu'ils auraient du reflechir à la date de sortie avant car la concurence sera grande d'ici peu sans oublier la prochaine addon de wow qui va faire de l'ombre à Aion,
ça ils auraient du le réfléchir avant car je suis sur que les 3/4 personnes étant lacé de wow se disant de changer iront quand même test la prochaine addon qui up la tranche de lv max que tout le monde voudra atteindre, un nouveau continent et capitale que tout le monde voudra voir bref même les personnes ayant déjà arrêté y rejoueront c’est presque sur.

Donc je pense que le 1er public de aion seront en grande majorité des joueurs de lineage II, rf online , gw enfin presque tout le public ncsoft, des fana du pvp^^
Mais un public majeure ce qui est bien.


Dernière édition par le 15.02.08 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeNshIn
Bat des ailes
Bat des ailes
KeNshIn


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Avatar: KeNshIn
Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ?
Classe: -

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty15.02.08 15:34

yop

Je suis soulagé de voir que ne suis pas le seul dans ce cas ( eu faut pas deconner quand meme ) je sais plus qu'el post ou ncsoft tener la promesse de sortir le jeux en juin ? ............. quelqu'un peut-il nous le rapeller svp ?

Sinon alfreid toi qui en contact direct avec ncsoft pourrai tu leur faire part de notre mécontentement et je pèse mes mots........

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Bat des ailes
Bat des ailes
Solal


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Avatar: Feylya
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty15.02.08 15:52

Bon bin voilà, j'avais pas fait de post depuis longtemps et je sentais bien qu'il se passait un truc Aion...
Je suis dégoutté on l'aura à Noël sous le sapin, en attendant je go reroll dans Wow et on verra ce que WAR donne...
NCSoft, vous savez pas développer un jeu ou vous faites de la surpromesse ?
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty15.02.08 16:13

Franchement je ne suis pas sur du tout que WAR sortira avant.
Personnellement j'ai tout mon temps, la vie devant moi, je préfère donc qu'ils nous sortent un bon jeu fini, plutôt qu'ils fassent comme AoC à supprimer toutes les features interessantes (et pour en plus multiplier les repports).

Et puis ya aussi une bonne nouvelle avec, la date précise arrive enfin.

EDIT: après relecture ça peut parraitre comme du fanboyisme, mais bon c'est que j'étais déjà sur qu'il allait sortir vers cette date, le seul point qui me surprend donc est que l'annonce d'une date arrive (enfin après faut pas qu'ils se mettent à repporter ça aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
haosama
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/01/2007

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty15.02.08 16:41

mortis sombrecoeur a écrit:
Personnellement j'ai tout mon temps, la vie devant moi, je préfère donc qu'ils nous sortent un bon jeu fini,

oui tout à fait d'accord, j'ai toujours dis vos mieux qu'ils sortent le jeu tard et complet que tôt et baclé mais j'avoue quand même perdre un peu patiente apres leur recul à plusieur reprise de la date.
Revenir en haut Aller en bas
raid
Bat des ailes
Bat des ailes
raid


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Avatar: Sugna
Légion:
Classe: -

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty15.02.08 19:17

Comme on dit souvent chez moi, Vieux motard que jamais.

En même temps vu la sortie de la Beta2 coréeene, çà repoussait la Béta européenne et donc fallait s'attendre à ce que la Release arrive en fin 2008.

le Q4 commence le 1 octobre oubliez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty15.02.08 20:10

Bah je trouve quand meme que c'est pousser le bouchon un peu loin de le report jusque fin 2008. Certes on est jeune et on a du temps devant nous, je suis d'accord, mais bon, il aurai pu annoncé fin 2008 des le début au lieu de repousser la date tout les mois
Revenir en haut Aller en bas
foxer
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty15.02.08 21:15

Les annonces de NCSoft, relayées par Atreid et Ayase, ont toujours été très prudentes. Je n'ai pas souvenir de la moindre promesse, seulement des "Nous espérons...". Bref, c'est dommage, mais on s'y attendait quand même un peu.
Quant à l'impact sur les ventes, bof. Rien ne dit que ses concurrents directs sortiront à la date prévue, ce serait même étonnant. Quant à la stratégie de sortir un mois avant ou après tel jeu, chacun sa théorie. Perso ça m'est égal, avec la traduction française, les moyens de NCsoft et une communauté déjà présente, je pense pas que le jeu passera inaperçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty15.02.08 21:48

J`éspère d`avoir la closed béta européenne pour cet étè.
J`éspère d`avoir des super info pour l`E3 2008.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty16.02.08 12:06

foxer a écrit:
Perso ça m'est égal, avec la traduction française, les moyens de NCsoft et une communauté déjà présente, je pense pas que le jeu passera inaperçu Smile

Meme si c'est pas faux, la communauté est deja présente depuis tres longtemps, voire trop longtemps. Je vais pas prétendre qu'il y a plus de gens qui abandonne que de gens qui entre dans cette communauté, mais le fait est que des gens quitte cette communauté. J'ai entendu parler de ce jeu fin 2006 mais des gens en ont entendu parler avant et je comprend que ca les saoule d'attendre aussi longtemps.

Sinon en effet les membres du forum de NCSoft n'ont pas fait de promesses, mais il y a eu un poste en Coréens avec une traductions anglaise qui disais clairement "release by June" et entre Juin et 4e trimestre il y a quand meme un gouffre. Meme si c'est pas une catastrophe, c'est normal d'etre un peu décu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Jyu Oh Sei
Bat des ailes
Bat des ailes
Jyu Oh Sei


Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty16.02.08 14:08

lol depuis le Gstar 2006 j'attends aion donc même si il sort le 31 Décembre 2008 je serai heureux, bon âpres sa c'est mon choix mais moi j'ai pas attendu tout ce temps pour ensuite dire "bouh il sort dans loin j'en est marre d'attendre vai allez sur X ou Y..."
De plus si il y a eu un "release by June" de prenomcer c'etait pour la corée et en aucun cas pour l'europe
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Bat des ailes
Bat des ailes
Yvan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Assassin Assassin

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty16.02.08 14:12

OMG dernier trimestre moi qui avait prévu la sortie en ete la ou j esuis tout le temps conecter
la je suis triste lol en plus en fin d'année quoi il se moque de nous a chaque fois il repousse la
date un peu plus

En 2057 "papa est ce que aion va bientot sortir oui oui en fin d'année comme dab cela fait 50ans que je
l'attend jespere ne pas etre dessu lol lol! lol! lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Jyu Oh Sei
Bat des ailes
Bat des ailes
Jyu Oh Sei


Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty16.02.08 14:45

Yvan a écrit:
OMG dernier trimestre moi qui avait prévu la sortie en ete la ou j esuis tout le temps conecter
la je suis triste lol en plus en fin d'année quoi il se moque de nous a chaque fois il repousse la
date un peu plus

mais biensur a chaque fois ils repousse la date alors que c le premier reporte....
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty16.02.08 15:45

Le release by June ne precisais pas la Corée, et meme si c'est le cas, je trouve que Juin pour la Corée et Octobre-Décembre pour l'Europe c'est un ecart trop grand. Alors vous avez beau dire, oui c'est toujours plus tard en Europe, il n'empeche qu'un tel ecart ne se justifie pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Non décider
Légion:
Classe: -

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty16.02.08 17:00

erf j avait prevut de change de pc justement pour Aion...
bon on dit toujours l herbe est plus verte chez le voisin ,au pire je testerait WAR en atendant...et j y forgerait mon avis (clone de wow ou pas) quand a l extention 2 de wow...euh a mon avis Aion sera sortie avant!
mais ce qui m inquiete c est que la derniere fois que j ai atendut un jeu reporté plein de promesse , quand il est sortie j ai ressenti une certaine deception...deception qui a été partage avec d autres personnes!
donc voila , j espere que ce report n est pas purement comercial et qu au final notre atente ne sera pas pleinement recompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiaa
Sort du nid
Sort du nid
Alexiaa


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2008

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: a   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty18.02.08 12:58

aie, mauvaise nouvelle helas, fin 2008, ca fait vraiment long, surtout que le jeu est en chantier depuis debut 2005 ! la 1ere fois que jen ai entendu parler c'etait ds un mag de joystick...

je commence a douter si ce jeu sera a la hauteur de nos esperances; qd je vois par ex les qualites de perfect world, le moins que puisse faire un jeu payant c'est d'etre au moins aussi bon qu'un jeu gratuit et meme mieux, hors, la a part peut-etre le pvp et le graphisme qui est un peut mieux, je prefere largement (pour l'instant) PW .

pour la nouvelle super-extension de wow, pour ma part je n'y jouerais jamais, blizzard ayant trahis ma confiance (et mon porte-monnaie par la meme occasion) avec burning crusade, l'extension de pure no-life...

age of conan pour ma part ne m'interesse pas non plus a cause des metiers (1 seul metier a choisir sur une pleiade, contrairement a PW ou on peut tous les faire)

a la limite il vaut peut-etre mieux qu'il soit retardé afin de l'ameliorer que de le sortir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty18.02.08 21:27

Je pense qu'il y a largement plus de trucs qui sont mieux sur Aion par rapport a PW, pas seulement le graphisme et le PvP, sinon NCSoft annulerai la sortie du jeu a mon avis, vu que PW est assez connu comme FTP et donc ils savent qu'ils sont obligé de faire mieux que ca
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Bat des ailes
Bat des ailes
Kazuma


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty19.02.08 11:59

Puis quand bien même, NCsoft à certainement ses propres raisons de le sortir fin 2008 (nouvelles features etc ^^). De plus personnellement, le vol sur PW est super linéaire et puis bon le ameplay sera certainement plus irche et niveau classes etc PW est over super pauvre lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.   [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Leipzig 07] Aion pour la 1ere fois en Europe
» [Info] Aion en Europe en 2009 ?
» [Communication] NCsoft Europe et les fans d'Aion
» [Aion en 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser