AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Info] Aion en Europe en 2009 ?

Aller en bas 
+17
Sephyreas
maelys
Kathy
Noewynn
keraw
Orem
Komae
Maybe
Estebanne
KeNshIn
Solal
greg3395
shaadran
Etre
Guepard
Bisho no Teresa
Sparksangel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty20.05.08 21:04

Bah ecoute c'est pas une mauvaise idée surtout que ca coute rien. Moi je m'en fiche un peu mais si des gens leur font savoir qu'ils sont mecontent, je leur ferai part aussi de mon mecontentement.

Maintenant sauf erreur de ma part, si la petition invite les futurs joueurs Europpéens, il faut la faire en anglais et a l'echelle de l'Europe, les futurs joueurs de Aion ne reprensente pas que 10%, surtout que les américains doivent pas etre super content parce qu'ils auront le jeu en meme temps que nous
Revenir en haut Aller en bas
Komae
Bat des ailes
Bat des ailes
Komae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Avatar: Komae
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty20.05.08 21:23

A moins de constituer une liste impressionnante, elle passera surment inaperçu.
Mais j'y apporterai ma signature, soyez-en sûr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty20.05.08 21:28

Oui c`est une bonne idée, une pétition ou les EU/US pourront participer.
Mais un peu inutile pare que ils savent très bien que nous ne sommes pas content.

Car des personnes qui travaillent avec NC Soft vont sur les forum régulièrement pour lire les messages.
Conclusion ils voient le mécontentement des joueurs.

Aion sera surement être mon dernier MMORPG Médiéval fantastique, car je commence as m`en lasser.
J`aimerai joué as un jeu en ligne qui change complémente du style.

Je ne veux pas dire que Aion est une copie de L2.
Mais faut qu`il invente autre chose.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty20.05.08 22:19

Moi je resterai a 100% dans les jeux dont le style restera dans la "Magie-technologie" comme Aion et bien d'autres, et j'ai un penchant pour le médiéval car la magie technoligie futuriste est moins attrayante je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Noewynn
Sort du nid
Sort du nid
Noewynn


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Avatar: Banshees
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty17.09.08 0:15

D'après ce que j'ai pu lire, il n'y a donc toujours pas de date officiel.

Sa commence à faire long, tout de même...

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty18.09.08 16:43

Faut se dire que quand il aura l`open béta coréenne alors dans 3-4 mois plus tard il y aura une open béta europe.
j`éspère une open béta pour mars-avril 2009.
La sortie de Aion pour l`étè 2009.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty19.09.08 21:30

Non moi je vois plutôt la sortie pour l' été 2010, je ne sais pas pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maelys
Prend son envol
Prend son envol
maelys


Nombre de messages : 319
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Maelys
Légion: SkS
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty02.10.08 14:11

Il nous le pauffine notre Aion patiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com/
Sephyreas
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2008

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty02.10.08 14:19

Bon allez je me suis inscrit sur le forum juste pour vous dire ce qui suis :

Je suis Sephyreas membre du Staff Aion Eternity Database qui étais présent lors du Festival du Jeu Vidéo nous avons eu le plaisir d'interviewer Atreid et d'une l'open béta pour la corée et bien prévus pour la fin 2008 de 2 il n'y aura pas de béta test en europe juste une avant premiére c'est à dire testé par pas mal de joueurs ayant des places pour les avants premiére qui consistera juste à reporter les soucis de traduction il n'y auras aucune béta tout simplement parce que le jeu sera déja finalisé pour ce qui concerne la sortie l'avant premiére aura lieu début 2009 donc le jeux sortira aproximativement entre mars et juillet et cela est quasi certain donc désolé pour ceux qui souhaiter attendre jusqu'en 2010 Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
KeNshIn
Bat des ailes
Bat des ailes
KeNshIn


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Avatar: KeNshIn
Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ?
Classe: -

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty02.10.08 16:09

salut

Alors la celle la j'avoue que je ne l'aurai pas tenté à la limite un 1er avril ca peut passer..... enfin se foutre d'AION ouvertement comme ca c'est méchant!
enfin pour mes pronostique je table sur du 2032 peut etre en même temps que duke nukem forever 2 et pourquoi pas une beta pour la fin decembre 2032 voila la c'est plus raisonable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty02.10.08 17:27

J`espère que tous ceux qui vont prendre la pré commande du jeu.
Aura droit de jouer à l`Avant première. Laughing

J`espère qu`il aura de la pub autant que Warhammer.
J`aimerai avoir une belle intro en français et que la Fnac la passe en boucle comme ils ont fait avec WoW.
J`espère que jv.com ne va pas leur mettre une mauvaise note. Noté que 14/20 pour L2, J`aurai mis 17/20. Sont t`il contre les MMO coréen ??

Aion as du potentielle, Faut voir comment sa va être organisé.
Je trouve que Aion va sortie tard 2009 c`est pas super car as partir de 2011, il y aura sûrement des MMO avec des moteur 3D de la 3iem génération ( Unreal Engine 3 et CryEngine 2).

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty25.01.09 13:50

@ greg : si tu as des sources/preuves à propos de 2011 ou de CryEngine2 alors poste les ici si tu n'en n'as pas... ne gache pas le moral de tout le monde depuis le temps que tu le fait. J'ai vu pas mal de tes posts et je doit avouer que t'es pas mal péssimiste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty25.01.09 15:19

vaval a écrit:
@ greg : si tu as des sources/preuves à propos de 2011 ou de CryEngine2 alors poste les ici si tu n'en n'as pas... ne gache pas le moral de tout le monde depuis le temps que tu le fait. J'ai vu pas mal de tes posts et je doit avouer que t'es pas mal péssimiste Suspect

Excuse moi mais as-tu bien lu le post de Greg?

Citation :
il y aura sûrement des MMO avec des moteur 3D de la 3iem génération ( Unreal Engine 3 et CryEngine 2)

Ce n'est donc qu'une hypothèse, et je suis d'accord avec lui, d'ici 2011 les jeux exploiteront des moteurs graphique plus puissant.
Et je ne voie pas pas en quoi il casse le moral O_o

De plus je précise que ce message a été posté il y a 3 mois, c'est à dire que l'on avait pas encore connaissance de la date de sortie prévue.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty25.01.09 18:15

bismouth a écrit:
vaval a écrit:
@ greg : si tu as des sources/preuves à propos de 2011 ou de CryEngine2 alors poste les ici si tu n'en n'as pas... ne gache pas le moral de tout le monde depuis le temps que tu le fait. J'ai vu pas mal de tes posts et je doit avouer que t'es pas mal péssimiste Suspect

Excuse moi mais as-tu bien lu le post de Greg?

Citation :
il y aura sûrement des MMO avec des moteur 3D de la 3iem génération ( Unreal Engine 3 et CryEngine 2)

Ce n'est donc qu'une hypothèse, et je suis d'accord avec lui, d'ici 2011 les jeux exploiteront des moteurs graphique plus puissant.
Et je ne voie pas pas en quoi il casse le moral O_o

De plus je précise que ce message a été posté il y a 3 mois, c'est à dire que l'on avait pas encore connaissance de la date de sortie prévue.


En ce cas on ne peut pas dire "surement"
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty25.01.09 18:30

vaval a écrit:
@ greg : si tu as des sources/preuves à propos de 2011 ou de CryEngine2 alors poste les ici si tu n'en n'as pas... ne gache pas le moral de tout le monde depuis le temps que tu le fait. J'ai vu pas mal de tes posts et je doit avouer que t'es pas mal péssimiste Suspect
J'ai envie de dire il le gache pas plus que ton post sur la sortie EU/US (ou tu n'a toi meme pas citer tes sources/preuves je te rappel)... voir meme moins car il parle de quelque chose qui se passera dans pas mal de temps et a la vitesse ou ca va ca sera surment avant 2011.

Si ca empeche des gens de jouer a Aion de savoir ca bah on peut rien pour eux (mais trouve moi en un et apres on en reparle).


Ne pas aimer les pessimistes et etre optimiste c'est une chose, apres tout confondre s'en est une autre =]
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty25.01.09 19:37

écoute je sais pas quel âge t'as... mais apparament tu ne sait pas encore lire un thread et les coms qui s'en suivent POUR LA 5e FOIS J'ETAIS AVEC ATREID AU FESTIVAL DU JEU VIDEO ET J'AI EU UN FACE A FACE AVEC LUI


Dernière édition par vaval le 25.01.09 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty25.01.09 19:38

tu n'as même pas citer le côté péssimiste de mon post alors trouve le... après on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty25.01.09 20:28

Alors plusieurs choses...

1 ) je sais tres bien que tu était avec Atreid.
2 ) Tu reproche a greg un truc que tu n'a toi meme pas fait directement, on a du te le demander 2fois avant d'avoir la source.
3 ) je sais tres bien lire un thread et des post
4 ) je sais utiliser le bouton editer
5 ) je sais eviter de faire des double post par la meme occasion
6 ) je n'ai pas trouver de pessimisme dans ton post
7 ) ca serait le cas tu ne devrais pas beaucoup t'aimer vu ta signature
8 ) je ne l'ai pas non plus trouvé dans le post de greg, p-e pourrait tu me le cité
9 ) j'ai 23ans mais comme tu dis tout le monde s'en fout...


'nuff said
Revenir en haut Aller en bas
-Kayl-
Bat des ailes
Bat des ailes
-Kayl-


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty25.01.09 21:02

AU FETIVAL ! ( edit lol ta édite ton message faut assumé ;p )
XD ok je sort >.> ---» [-]


Dernière édition par -Kayl- le 25.01.09 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty25.01.09 21:10

Tu disai que mon post n'était pas plus pésimiste que celui de greg... Cependant il l'est ou du moins c'est ce que l'on peut conclure vu ta dernière remarque.

4)jamais dit le contraire
5)jamais dit le contraire
7)je n'approuve pas

Mon but n'est pas de faire la 3e guerre mondiale sur un forum mais bien de défendre mes idées comme celles des autres. Alors que l'on ne vienne pas me dire " ça a déja été posté" ou quoi que ce soit.

ps: Si tu avais lu attentivement mon post tu aurais vu "ps2" ^^ study

PS2 : Pardon si je t'ai véxé ou quoi que ce soit et non on ne se fout pas que tu ait 24 ans
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty25.01.09 21:15

@ Kayl : erreur de frappe ^^ lol! merci de me l'avoir fait constater
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty25.01.09 21:52

vaval a écrit:
Tu disai que mon post n'était pas plus pésimiste que celui de greg... Cependant il l'est ou du moins c'est ce que l'on peut conclure vu ta dernière remarque.

4)jamais dit le contraire
5)jamais dit le contraire
7)je n'approuve pas

Mon but n'est pas de faire la 3e guerre mondiale sur un forum mais bien de défendre mes idées comme celles des autres. Alors que l'on ne vienne pas me dire " ça a déja été posté" ou quoi que ce soit.

ps: Si tu avais lu attentivement mon post tu aurais vu "ps2" ^^ study

PS2 : Pardon si je t'ai véxé ou quoi que ce soit et non on ne se fout pas que tu ait 24 ans
Ceci dit si tu peux aussi apprendre a te servir d'un forum et eviter les doubles post a foisons ca serait cool.

Ensuite toi qui me dis d'apprendre a lire, j'ai 23 pas 24 (celle la c'est cadeau Smile)

Tu ne ma pas vexé, tres loin de la, et je ne me prends pas non plus la tete. Je dirais juste que ca m'amuse (donc au contraire =D).

Et pour ce qui est de vos post a greg et toi j'appelle pas ca du pessismisme, du pessimisme aurait ete a dire, par exemple, que le jeu ne serait jamais sortie dans les temps (Doctrine opposée à l'optimisme. Etat d'esprit dans lequel un individu voit négativement, dramatise tout ce qui l'entoure, tout ce qu'il vit).

Le fait de dire qu'il sera vite depassé par d'autres jeux car ces dernieres utiliseront un moteur plus puissant c'est juste un constat réel, rien de negatif (et donc de pessimiste).

Et pour le 7) je n'approuve pas... j'te la fait differement, j'aurais trouver du pessimisme dans ton post bah ca collerai pas a ta signature, tu approuve la ? >_>

Il est ou le ps2 dans ton post ? (le seul ps2 c'est celui auquel je repond actuellement)

=]
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty26.01.09 17:40

Maybe a écrit:
vaval a écrit:
Tu disai que mon post n'était pas plus pésimiste que celui de greg... Cependant il l'est ou du moins c'est ce que l'on peut conclure vu ta dernière remarque.

4)jamais dit le contraire
5)jamais dit le contraire
7)je n'approuve pas

Mon but n'est pas de faire la 3e guerre mondiale sur un forum mais bien de défendre mes idées comme celles des autres. Alors que l'on ne vienne pas me dire " ça a déja été posté" ou quoi que ce soit.

ps: Si tu avais lu attentivement mon post tu aurais vu "ps2" ^^ study

PS2 : Pardon si je t'ai véxé ou quoi que ce soit et non on ne se fout pas que tu ait 24 ans
Ceci dit si tu peux aussi apprendre a te servir d'un forum et eviter les doubles post a foisons ca serait cool.

Ensuite toi qui me dis d'apprendre a lire, j'ai 23 pas 24 (celle la c'est cadeau Smile)

Tu ne ma pas vexé, tres loin de la, et je ne me prends pas non plus la tete. Je dirais juste que ca m'amuse (donc au contraire =D).

Et pour ce qui est de vos post a greg et toi j'appelle pas ca du pessismisme, du pessimisme aurait ete a dire, par exemple, que le jeu ne serait jamais sortie dans les temps (Doctrine opposée à l'optimisme. Etat d'esprit dans lequel un individu voit négativement, dramatise tout ce qui l'entoure, tout ce qu'il vit).

Le fait de dire qu'il sera vite depassé par d'autres jeux car ces dernieres utiliseront un moteur plus puissant c'est juste un constat réel, rien de negatif (et donc de pessimiste).

Et pour le 7) je n'approuve pas... j'te la fait differement, j'aurais trouver du pessimisme dans ton post bah ca collerai pas a ta signature, tu approuve la ? >_>

Il est ou le ps2 dans ton post ? (le seul ps2 c'est celui auquel je repond actuellement)

=]

+1

Je n'arrive pas à voir le pessimisme de Greg dans son Post, de plus blâmer quelqu'un pour un post datant d'un bon bout de temps me semble ridicule. Le fait qu'il dise qu'Aion sera surement dépasser je trouve ça plutôt réaliste. Si tu regarde bien dans 2 ans des jeux utilisants des moteurs de jeux plus puissants feront leur appariton, si ce n'est pas dans 2 ans ce sera dans 3 ou 4 ans.

Bref, ça m'étonnerais que Aion reste le jeu le plus beau graphiquement à vie, cependant ça ne veux pas dire que l'on ne va pas l'aimer pour autant, de toute manière ils ne pourront pas perdre une communauté de fan aussi importante comme ça^^

Enfin je te dirais d'arrêter de faire des double post, l'option EDITER existe et est à utiliser!!!
C'est un petit bouton, en haut à droite de chacun de tes messages, il permet de modifier l'un de tes posts. Cela permet entre autre de ne pas poster plusieurs messages d'affiler inutilement, histoire de flooder la page.

Tu a de la chance que par manque d'activité sur le fofo il n'y est pas de modo qui passe par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty26.01.09 19:10

Bon j'en ai assez mare de jouer à ce petit jeu par conséquant tu n'as pas suivit l'histoire depuis le début.... ce n'est pas grâve tu sais!

ps: entre mes posts et tes triples recitations je ne sais pas qui flood le plus
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty26.01.09 21:16

vaval a écrit:
Bon j'en ai assez mare de jouer à ce petit jeu par conséquant tu n'as pas suivit l'histoire depuis le début.... ce n'est pas grâve tu sais!

ps: entre mes posts et tes triples recitations je ne sais pas qui flood le plus
Laughing

(oue ca c'est du flood... jte l'accorde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Aion en Europe en 2009 ?   [Info] Aion en Europe en 2009 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Aion en Europe en 2009 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.
» [Info] JOL d'Or de l'Espoir 2009
» [Communication] NCsoft Europe et les fans d'Aion
» Aion sur Jol. (Jeuxonline.info)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser