| Témoignage d'un béta-testeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guepard Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Témoignage d'un béta-testeur 12.04.08 19:05 | |
| Un béta testeur coréen nous parle des changements de la CBT 2 et sur les principes du jeu (les biens comme les moins bien )... Utile pour se faire une idée objective de ce que sera peut être aion, avec ses forces et ses faiblesses... Témoignage d'un béta-testeur | |
|
| |
Bisho no Teresa Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Témoignage d'un béta-testeur 12.04.08 19:17 | |
| Mais pouuurquoi pas nous !! On est de bons beta testeurs les européens aussi, non ? Bref, ca a l'air bons tout ca | |
|
| |
Guepard Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Témoignage d'un béta-testeur 12.04.08 19:31 | |
| - Bisho no Teresa a écrit:
- Bref, ca a l'air bons tout ca
Pourtant, sans dénigrer aion, il fait remarquer que le jeu a encore des lacunes que les développeurs se devront de combler s'ils ne veulent pas que ce soit rébarbatif... ça serait dommage qu'un jeu avec autant de potentiel finisse avec une prise en main difficile entre autres... Vivement la béta française qu'on puisse se faire nous même une idée | |
|
| |
Bisho no Teresa Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Témoignage d'un béta-testeur 12.04.08 20:23 | |
| Oui c'est vrai, mais il n'a pas que du potentiel, plus le temps avance, plus il tient ses promesses, vous ne trouvez pas ?
Moi je trouve que de plus en plus il respecte les promesses que la communauté attend de lui. Bien sur, ce n'est pas parfait, ca ne le sera surement jamais. | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Témoignage d'un béta-testeur 13.04.08 17:07 | |
| Si l'interface est trop durs as utilisé. La plupart des personnes ne seront pas content. Les joueurs ne pourront pas jouer toute les possibilités par le jeu. La plupart trouvera le jeu trop basic. NC Soft doit faire attention , si trop de joueurs se plein vaut mieux changer l`organisation de l`interface.
Sinon les bugs, il aura toujours. Même après la sorti du jeu , il y aura toujours des bug.
C`est un seul avis : d'Hannat trouve le système de PVP trop basic. Sur l`autre topique qu`ont parle des Abysse. La plupart de notre forum ont trouvée le système original.
Surement que les européen auront un point de vue très différent des coréen. Greg | |
|
| |
Kimyh Bat des ailes
| Sujet: Re: Témoignage d'un béta-testeur 13.04.08 18:11 | |
| Moi ce que j'adore dans les interfaces complexes, c'est qu'on peux tojours se débrouiller mieux que le commun des joueurs qui ont la flemme de chercher par eux même, qui préfère avoir tout qui leur tombe du ciel, tout prêt, sans se faire chier ^^' Moi j'aime mieux les machins bien compliquer ou y'a des tas de possibilitées et où on peux passer des heures et des heures à tout régler comme on le veux.
Mais d'un point de vue général, mon avis ne compte absolument pas, quelle que soit l'interface, je m'y ferais ^^' | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: Témoignage d'un béta-testeur 14.04.08 21:32 | |
| J’adore le nouveau système de combo intégré auquel on pourra crée notre propre combo cela pourra faire une touche personnel pour chaque joueur donc gros +1 je voix qu'ils comptent integer des instances, je trouve ça bien, sa fait une variété dans le leveling et un moyen de se stuff et d'augmenter le côtés stratégique et d'équipe du jeu pour avancer dans un donjon et down les boss. J'ai pu voir dans une vidéo que l'on pouvait mettre des symboles au dessus des personnages ou monstres donc autre cotès strategique pour attribuer un role à chaque joueurs (similaire à wow) -le symbole lune tu sheep -la tête de mort tu tank la croix tu off tank ect. Tant que les instances sont qu'une option secondaire pour le end game pour ceux qui aime le pve sa me va après si ils en font le seul moyen de ce stuff comme à wow sa me plairait pas, mais bon pas de soucis de ce côtés çi car le end game a déja été tracé, il sera basé sur le pvp dans les abysses et ceux qui aiment le pve pourront queter obtenir des compo utilie pour les armes de sièges et j'en passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoignage d'un béta-testeur | |
| |
|
| |
| Témoignage d'un béta-testeur | |
|