AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Prévisions beta revues

+5
Coloured Noodle
Etre
deadways
asenk
Eldane
9 participants
AuteurMessage
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

Prévisions beta revues Empty
MessageSujet: Prévisions beta revues   Prévisions beta revues Empty16.01.07 23:10

Posté cet après midi heure francaise sur Gameca (Je poste seulement la partie interessante):

" [...] the different new production game ' child all ', the inside test duration came to be long and the 1st beta test phase saw as that this it will be possible on 2/4 quarter (2eme trimestre), the latter halves which come on 3.4 quarter (3eme trimestre). "

Pour les anglophobes il est dit que la phase de test internes se revele finalement être longue, et que la premiere phase beta debutera au 2eme trimestre, et les dernieres au 3eme trimestre.

Source : Article Gameca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Prévisions beta revues   Prévisions beta revues Empty16.01.07 23:31

je m'y perd un peu moi dans tout cest Beta ... a laquelle on pourra participer concretement ? Suspect

mci pour la news coloured Prévisions beta revues Aww1ph1
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Prévisions beta revues   Prévisions beta revues Empty16.01.07 23:34

Ben au fait, pour le moment ils sont en alphatest qu'ils ont réduit au personnel NCSoft travaillant sur AION, leurs amis et familles.

La beta annoncée pour le second trimestre est la closed beta, à laquelle on se sera inscrit avant, mais quand...après l'ouverture du site officiel en tous cas.
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Prévisions beta revues   Prévisions beta revues Empty16.01.07 23:42

ok je comprend mieux mci bcp Prévisions beta revues Thanks1kr8
asenk
Bat des ailes
Bat des ailes
asenk

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Prévisions beta revues   Prévisions beta revues Empty16.01.07 23:44

Si j'ai bien compris on pourra tester le jeu plutôt que prévu ?
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Prévisions beta revues   Prévisions beta revues Empty16.01.07 23:55

A moins avis si ils parlent maintenant en trimestres, c'est qu'ils préparent le terrain pour un eventuel report d'un ou deux mois, comme ca avec le trimestre ils ont de la marge Razz .
deadways
Bat des ailes
Bat des ailes
deadways

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Prévisions beta revues   Prévisions beta revues Empty17.01.07 0:25

*Le deuxième trimestre est bientôt fini*

Thx pour la news, et si ils veulent sortir la 1ere bêta au 2eme trimestre, bah on a plus qu'a se préparer Twisted Evil
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Prévisions beta revues   Prévisions beta revues Empty17.01.07 0:25

Je pense dans cette affaire que NCsoft essaye de trouver le meilleur crenau pour sortir leur MMORPG ultime.

Aion, a pour ambition d'être le MMORPG le plus beau, le plus complet... enfin le meilleur,... le meilleur capable de detroner d'autres MMO... Ils preferent retarder les phases de productions, les phases de test,s afin de nous sortir quelque chose d'extraordinaire.

Pour conclure je dirai que plus l'attente sera longue, plus le produit sera complet, coherent, intéressant, jouable. A priori NCsoft a les moyens financiers pour retarder et améliorer leur MMO Ultime. Faisont leur confiance, et à n'en pas douter d'autre compagnies qui veulent sortir leurs MMO trop tôt vont se ramasser grave.

Je prefere donc une sortie retardée qu'une sortie prématurée.
Enfin rien ne prouve aussi que la sortie sera retardée, il est question ici que de alpha et de beta tests
https://aion.meilleurforum.com
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Prévisions beta revues   Prévisions beta revues Empty17.01.07 0:35

Oui pas de réel retard vu qu'ils ont fait des "prévisions" et non des annonces.

Un peu de retard dans les prévisions, mais comme tu dis Etre, c'est bien mieux d'attendre 2 ou 3 mois de plus pour un produit complet et qui écrase la concurence, plutot qu'un jeu buggé qui ne ferait de la mauvaise pub lors de l'Open Beta (de toutes façons je ne me fais aucun soucis, vu le professionnalisme de NCSoft, cela n'arrivera jamais).
MoOnsaï
Bat des ailes
Bat des ailes

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Prévisions beta revues   Prévisions beta revues Empty17.01.07 0:39

Effectivement mieux vaut patienter encore un chouillat : si ça peut leur permettre de bétonner la première livraison, c'est tout bénef' ...
Maintenant la question c'est aussi de savoir sur quels serveurs vont débuter les hostilités et le temps d'attente supplémentaire qui touchera les joueurs anglophobes (risque de scission dans la communauté ?)
Thor
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Prévisions beta revues   Prévisions beta revues Empty17.01.07 15:12

Salut les gens ! Je suis nouveau ici et je souhaite donc tous vous saluer : salut tous ! Prévisions beta revues Insulted (petit bonhomme nommé "insulte" mais qui symbolise plus pour moi un ch'tit gars qui dit salut)

Tout comme vous, je suis trop, impatient de voir Aion sortir, le must du must d'après moi... Et ça fait un moment que je viens sur ce site pour glâner des informations. Etant de nature très impatiente, je ne vous racconte pas à quel point j'attend une béta jouable... ma question est donc la suivante : à partir de quelle béta pouvons-nous jouer ? dès la seconde "salve" ? ou devrons-nous attendre le 3ème ligne ? Et seconde question : comment faire parti des "élus" ? notre merveilleux site aura-t-il des places dispo ? un lien où s'enregistrer ?

Mici pour vos futures réponses et encore pardon si je ne sais pas trop comment que ça marche ce genre de chose... c'est que y'en a pas beaucoup la dedans scratch ...

Laughing
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Prévisions beta revues   Prévisions beta revues Empty17.01.07 16:43

Citation :
Et ça fait un moment que je viens sur ce site pour glâner des informations

Oh on le sais bien^^
On regarde le nom de chaque nouveau membre et on leur souhaite la bienvenue dans la taverne Wink

Citation :
à partir de quelle béta pouvons-nous jouer ? dès la seconde "salve" ? ou devrons-nous attendre le 3ème ligne ?
Tu peut jouer sur la première beta SI tu est séléctionné (beta fermée oblige),sinon il faudra que tu attende la beta ouverte (quelques semaines avant la sortie du jeu)

Citation :
comment faire parti des "élus" ?
Tout d'abord inscrit toi sur le site de NCsoft, puis quand les inscriptions pour la beta fermée ouvriont (regarde les news sur ton compte PlayNC précédement ouvert), rempli le formulaire demandé puis attend une réponse favorable^^

Citation :
notre merveilleux site aura-t-il des places dispo ?
Des places pourquoi?

Citation :
un lien où s'enregistrer ?
A la beta?Ncsoft (tape sur google et c'est tip top^^)
Thor
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Prévisions beta revues   Prévisions beta revues Empty17.01.07 17:31

Oki d'oki. Merci beaucoup pour ces informations. Je vais faire le nécessaire... suis tellement impatient qu'il faut absolument que je me mette quelque chose sous la dent tongue

Et pour la taverne, je n'étais pas au courant, je vais y faire un tour... avec un peu de chance, j'ai des "salut les gens" à distribuer en retour Smile
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Prévisions beta revues   Prévisions beta revues Empty17.01.07 22:22

NAaaaaaaaaaaannnnnn ='( .. C'est long d'attendre ='( pale

Enfin, comme le laisse entendre Etre, mieux vaut attendre et avoir un MMO ultime, qu'une contrainte temporaile et avoir de la m****...

On va encore faire chauffer FFXI pendant plusieurs mois ce jeu est trop bien Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prévisions beta revues   Prévisions beta revues Empty

Prévisions beta revues
Page 1 sur 1