| Vidéo Duel en vol & Quête introduisant les stigmas | |
|
+7greg3395 l homme qui vole! Alrnor Kimyh Bisho no Teresa Guepard mortis sombrecoeur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Virus Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Serapheus Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: Vidéo Duel en vol & Quête introduisant les stigmas 12.04.08 13:19 | |
| Duel en vol http://www.jeuxonline.info/video/837/duel-vol-asmodien-assassin-versus-elyseenne-templier
Quête introduisant les stigmas http://www.jeuxonline.info/video/839/nouveau-depart-rencontre-destinee-quete
Source lien Jeuonline
Source vidéo thisisgame | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Vidéo Duel en vol & Quête introduisant les stigmas 12.04.08 18:45 | |
| Merci à toi! J'adore le duel en vol, il m'a l'air bien nerveux, ça donne vraiment envie. | |
|
| |
Guepard Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Vidéo Duel en vol & Quête introduisant les stigmas 12.04.08 18:57 | |
| - mortis sombrecoeur a écrit:
- J'adore le duel en vol, il m'a l'air bien nerveux, ça donne vraiment envie.
Oui mais je me suis toujours demandé comment faisait un spiritualiste Son élémentaire vole aussi??? | |
|
| |
Bisho no Teresa Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Vidéo Duel en vol & Quête introduisant les stigmas 12.04.08 19:22 | |
| La je vais craquer je crois.
Sinon les Spiritualistes, ne sont pas capable de faire que les élémentaires, je crois. Et le cas échéant, il lui suffira de rester au sol ^^ si on adversaire est une professions de CAC, il devrai s'approcher et l'élémentaire pourra surement attaquer | |
|
| |
Kimyh Bat des ailes
| Sujet: Re: Vidéo Duel en vol & Quête introduisant les stigmas 12.04.08 19:48 | |
| Sympa les deux video, merci | |
|
| |
Alrnor Sort du nid
| Sujet: Re: Vidéo Duel en vol & Quête introduisant les stigmas 13.04.08 12:18 | |
| L'Asmodien est vraiment méchant il frappe l'hamster vendeur. | |
|
| |
Virus Prend son envol
| Sujet: Re: Vidéo Duel en vol & Quête introduisant les stigmas 13.04.08 13:36 | |
| Oui je trouve aussi que l'asmodien est plus tôt méchant 6 kill pour l'Asmodien (rogue lvl 18 ) et 0 pour l'Elyséen (templier lvl 15) ça fait un peu peur pour les futur Templier. - Guepard a écrit:
- mortis sombrecoeur a écrit:
- J'adore le duel en vol, il m'a l'air bien nerveux, ça donne vraiment envie.
Oui mais je me suis toujours demandé comment faisait un spiritualiste Son élémentaire vole aussi???. Je sais pas pour vous, mais moi je compte 5 éléments eau, feu, nature, vent, roche sachant que pour moi sur la nouvelle vidéo le premier élément que l'on voit est la roche à son niveau final d'évolution ça fait 5. Pour ta question - Guepard a écrit:
- Son élémentaire vole aussi???.
Sais simple sur les 5 éléments on en voit 3 qui flot donc oui sûrement qu'il volerons. | |
|
| |
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Vidéo Duel en vol & Quête introduisant les stigmas 13.04.08 22:59 | |
| les combats ont l air bien nerveux miam! ils nous ont pas encore présente l élémentaire de roche non? | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Vidéo Duel en vol & Quête introduisant les stigmas 14.04.08 10:06 | |
| Les Assassin parait fort. J`éspère que les Dual ne couteront pas trop chére. Greg | |
|
| |
Virus Prend son envol
| Sujet: Re: Vidéo Duel en vol & Quête introduisant les stigmas 14.04.08 12:23 | |
| - l homme qui vole! a écrit:
- les combats ont l air bien nerveux miam!
ils nous ont pas encore présente l élémentaire de roche non? Non il ne nous l'on pas encore présenter, mais on le voit sur la vidéo. | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Vidéo Duel en vol & Quête introduisant les stigmas 14.04.08 12:54 | |
| - greg3395 a écrit:
- Les Assassin parait fort.
J`éspère que les Dual ne couteront pas trop chére. Greg Ben celui là en particulier avait l'air fort, puisqu'il avait une armure qui brillait donc voilà quoi. Mais sinon sympa ces duels | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: Vidéo Duel en vol & Quête introduisant les stigmas 14.04.08 21:22 | |
| Les templiers m’ont l’air particulièrement puissant, même si leur dps sont moins gros que ceux des glad ils encaissent plus donc sa revient à un taux équivalent, malgré qu’il avait 3lv de moins que l’assassin certain duel sont passé juste surtout que le templier n’as pas encore appris ses skill lv 16 et 18.. Je pense que si leur lv était le même l’assassin se serait fait down. | |
|
| |
Vael Sort du nid
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Vidéo Duel en vol & Quête introduisant les stigmas 30.08.08 14:12 | |
| - Citation :
- Je sais pas pour vous, mais moi je compte 5 éléments eau, feu, nature, vent, roche sachant que pour moi sur la nouvelle vidéo le premier élément que l'on voit est la roche à son niveau final d'évolution ça fait 5. Pour ta question
Personnellement, j'ai jamais entendu parler de l'elementaire de nature ^^ --> http://aion.jeuxonline.info/articles/4499/Elementaires Meme si on peut pas invoquer tous les élementaires, ce serait logique de pouvoir invoquer celui de vent non? (même si c'est le seul qui vol pas xD) A la limite peut-être déploira-t-il des ailes (on peut toujours rêver ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Duel en vol & Quête introduisant les stigmas | |
| |
|
| |
| Vidéo Duel en vol & Quête introduisant les stigmas | |
|