| [Vol Libre] mode d'exploration minuté (Quete) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: [Vol Libre] mode d'exploration minuté (Quete) 22.11.07 10:43 | |
| Je viens de découvrir ceci sur This is game
cette vidéo que vous trouverez Ici - Vol Libre
A priori nous avons la possibilité de voler librement et plus longtemps, mais resterai limité à 5 minutes. Le personnage prend l'apparence dans grand oiseau et vol librement et peut explorer le monde a sa guise, il y a un timer. Dans cette vidéo, il s'agirait bien d'une quête
Voilà une fonction qui me plait bien
Edit sparks : vous avez la video téléchargeable ici : http://files.filefront.com/Vol+Libre+5+min/;9099070;/fileinfo.html | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: [Vol Libre] mode d'exploration minuté (Quete) 22.11.07 14:49 | |
| Voler sur cette vidéo est un grand mot, c'est plus planner ou alors voler à ras le sol, de plus le battement des ailes est sacrément mal fait comparé à ceux des Eliséens. | |
|
| |
Jin Sort du nid
| Sujet: Re: [Vol Libre] mode d'exploration minuté (Quete) 22.11.07 18:08 | |
| C'est une quête, tu te transforme en perroquet pour pouvoir espionner un groupe. ça ressemble plus a un model change qu'un vol scripté | |
|
| |
Blood Bat des ailes
| Sujet: Re: [Vol Libre] mode d'exploration minuté (Quete) 22.11.07 19:33 | |
| Ce n'est peut être pas époustouflant, mais par contre j'adore cette vidéo pour une seule chose : on voit que les quêtes sont recherchées. Ca change de "va tuer x monstres" et ça j'adore. C'est ce que je recherche dans un jeu à abonnement, c'est de me dire que j'en ai pour mon argent. De plus, ça montre encore plus que ce jeu est tourné dans l'espace et non plus dans le vertical. J'espère avoir de nouvelles surprises comme celles là encore avec ce jeu.
Et merci encore pour le post. | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Vol Libre] mode d'exploration minuté (Quete) 22.11.07 20:14 | |
| Oui c'est vrai tout ça, j'avais posté cette info ce matin juste avant de partir bosser, j'avoue j'avais pas regardé la vidéo jusqu'à la fin A regarder bien cette vidéo, on a effectivement l'impression que c'est une quête d'espionnage, d'infiltration. On a aussi l'impression que le piaf, il peut voler que quelques mètres au dessus du sol et pas bien haut. Donc nos futur Daeva auraient la possibilité de se transformer en Piaf ? où c'est juste une astuce scénaristique pour le besoin de la quête ? | |
|
| |
Jin Sort du nid
| Sujet: Re: [Vol Libre] mode d'exploration minuté (Quete) 22.11.07 20:19 | |
| Oui, à mon avis c'est juste une simple transformation le temps de faire la quête (surement pour ça qu'il y a un timer)
Je vois pas trop l'interé de ce transformer en piaf alors qu'on possède des ailes :p | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Vol Libre] mode d'exploration minuté (Quete) 22.11.07 20:41 | |
| surtout qu'on ne peux pas dire que l'oiseau puisse voler puisqu'il ne dépasse pas la hauteur d'un humain, il touche pas le sol mais au final ça revient au même. Sinon je trouve ça assez marrant ok, mais bon que ça se génralise me gênerait, j'aime bien les petits délires mais faut pas en abuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vol Libre] mode d'exploration minuté (Quete) | |
| |
|
| |
| [Vol Libre] mode d'exploration minuté (Quete) | |
|