AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola

+4
Fallen
greg3395
fragan
Tanar Rock
8 participants
AuteurMessage
Tanar Rock
Sort du nid
Sort du nid

[Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola Empty
MessageSujet: [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola   [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola Empty12.03.08 20:54

[
-Nom du clan :
Prends La Vie Coté Coca CoLa

-Chef du clan :
Yseut La Blonde

-Site et/ou forum :
Ici

-Type :

Principalement Pvp, RvR aussi souvent que possible le soir, en ne délaissant pas le PvE.

-Race/Faction :

Nous serons Elyséens

-Recrutement :

Nous recrutons des membres actifs, sympa, motivés, et expérimentés. Notre but est de privilégier le pvp, sans délaisser complètement le PvE.Et bien nous nous concentrerons principalement dans l'abysse, zone pvp du jeu. Et pour ce qui est du pve, bien sûr qu'il sera présent à la sortie du jeu, mais là encore des sorties de guilde, seront organisées. =)

Quelques critères
-Participation a la vie du forum et de la guilde active. C'est pas 5 mins tous les 3jours à passer sur un forum qui vous fera perdre toute votre journée, il serait aimable d'éviter les remarques du genre: "J'ai pas le temps" ou les "Je comprends rien c'est trop dure!" ...
-Avoir Ts, avec micro
-Lire et suivre les règles de conduite de la guilde.
-Avoir une certaine maturité, je ne mets pas de limite d'âge. Je me basse au comportement du joueur.

-Hiérarchie :
[Dévoilé après entrée dans la légion]
Pour toute demande de rang, vous devrez créer un nouveau poste dans la partie interne de la guilde. Dans le titre devra figurer entre crochets: [Demande] et à droite votre pseudo. Comment faire ensuite? Eh bien il n'y a pas de modèles, plus vous développerez vos motivations plus vous aurez de chances de devenir officier. Les personnes de la guilde peuvent bien sûr donner leurs avis, mais je me réserve le droit de valider ou non.

-Commentaire :
Vous voulez nous rejoindre? Rien de plus simple, il vous suffit de vous enregistrer sur le forum, et de poser votre candidature.

-Background :
Prends La Vie Coté Coca Cola sera une guilde française élyséenne, présente dès la sortie d'Aion, avec une base solide dès son entrée sur le monde d'Atreia. Je vous propose donc de se retrouver entre futurs joueurs, se connaître sur le forum, et ensuite fouler les terres d'Aion ensemble.
Former une guilde unie et prête à défier les grands dangers de ce monde en PVE en commencement de jeu, et pour quelques sorties sympathiques entre membres(quêtes, instances, boss...), sans tout de fois nous attarder sur le PVE. Le PVP sera la plus grande partie de la légion, avec les prises de forts en abysses ou autres festivitées inconnues. :yes:

Vidéo de guilde:
https://www.dailymotion.com/video/x4q272_silver-angels_videogames

[Note sur la vidéo/ J'avais créé cette vidéo avec l'ancien nom de guilde, sauf que j'ai pour le moment la flemme de changer le début et donc de ré-héberger donc pour le moment ben vous devez avoir au début: Silver Angels xD]

Dernière édition par Tanar Rock le 12.06.08 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanar Rock
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola   [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola Empty12.06.08 23:01

Hop vu qu'on a changé de nom et de lien de site, je me permets de faire un tit up Very Happy
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola   [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola Empty13.06.08 18:14

C'est ridicule comme nom.
fragan
Bat des ailes
Bat des ailes
fragan

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola   [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola Empty13.06.08 20:59

bah chacuns ses gout...(je fais partie de leur guilde lol! )
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola   [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola Empty13.06.08 22:08

Ce que je trouve ridicule c'est de venir ce moquer. J'espère que ce n'était pas ton intention Wink
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola   [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola Empty14.06.08 11:14

Je suis d`accord avec Fallen. Smile
Un nom en Anglais ou Japonais sa fait mieux.
Greg
http://www.gimmer.fr
dalus
Plane
Plane

Feuille de personnage
Légion: Seventy-third
Classe: Aède

MessageSujet: Re: [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola   [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola Empty14.06.08 13:45

Heu, Prendre un nom anglais ou japonais, c'est ton choix, Avoir une guilde qui a le meme nom que toutes les autres pour un soi disant style... Vive le français , vive le coca, tapez vous des bons trips et, puisque votre nom est fun, essayez de l'etre aussi Smile ( Sinon on vous bouffe, enfin dans tous les cas...)
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola   [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola Empty15.06.08 0:31

bismouth a écrit:
Ce que je trouve ridicule c'est de venir ce moquer. J'espère que ce n'était pas ton intention Wink

Non, en effet ce n'était pas mon intention.
Je voulais juste souligner le fait que ce genre d'appellation est une aberration dans un jeu qui se veut role play... Personnellement en tant que rôliste je prends ça pour un affront. Ca casse totalement l'immersion.
Enfin ce que j'en dis... J'espère sincérement qu'il y aura des servers RP dès la sortie en tout cas, pour ne pas se retrouver avec des noms comme ça quand on a envie de jouer sérieusement. Voilà voilà.

(HS: oui les noms en japonais c'est joli ^^ en anglais bof...je ne comprends pas trop cette 'mode' à tout vouloir mettre en anglais soit disant car ça ferait plus classe...on a une très belle langue nous aussi)

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée Wink
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola   [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola Empty15.06.08 19:40

Je ne pense pas avoir vu que ça guild avait l'intention d'être RP, il est vrai que son nom peut paraître bizarre, et choquant pour un RolePlayer, mais si il ne veut pas faire de RP pourquoi devrait-il ce forcer a choisir un nom RP ^^

Toujours est-il que je te souhaite bonne chance pour ta guild Wink
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola   [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola Empty15.06.08 20:39

Dans tout les cas ca sera surment censuré et refusé comme nom car = pub (slogan toussah)...

Aprés fait ce qu'il veut, mais c'est vrai que un minimum de rapport avec Aion aurait ete bien, un detournement du slogan ou un ti truc mais bon, on peut pas tous avoir un nom qui a la classe *joke* ;]

I'm evil!! ";...;"
Drahus
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola   [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola Empty26.06.08 20:49

Clair comme tout les pseudo, nom de guilde ou autre portant sur une marque sa va être viré au mieux ils vous demanderont de choisir un autre nom au pire ils en mettront un sans rien demandez suivant l'humeur du mec qui fera le changement sur WoW une guilde avec marque c'est retrouvé renommé en "Les blaireaux incapables" jetait mort de rire.
dalus
Plane
Plane

Feuille de personnage
Légion: Seventy-third
Classe: Aède

MessageSujet: Re: [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola   [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola Empty28.06.08 14:46

Ben sa roxx comme nom les blaireaux incapable ! ( enfin les nain capable aurai eté mieu )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola   [Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola Empty

[Guilde élyséenne] Prends La Vie Coté Coca Cola
Page 1 sur 1