|
| Guilde Elyséenne Ryudokun | |
| | Auteur | Message |
---|
Uruha Sort du nid
Feuille de personnage Avatar: Shinijirô Légion: Ryudokun Classe: Gladiateur
| Sujet: Guilde Elyséenne Ryudokun 24.01.08 23:21 | |
|
--Présentation-- : - Nom de la guilde : Ryudokun - Fondateur de la guilde : Shinijiro - Conditions : La guilde recrute des Elyséens. - Objectifs de la guilde : Notre guilde est très axé PvP / PvE, bien sur nous ne négligerons pas le craft. Les rôlistes sont les bienvenues également. Les membres qui perturberont le plaisir des rôlistes ne seront pas tolérés. - Histoire de la guilde : Il y a 7 ans de cela, sur un site Web destiné aux mangas, un jeune homme plein d'ambitions décida de crée un clan. Ce clan là il le voyait déjà connu de tout le monde sur ce site. Il se lança alors dans sa campagne de recrutement, seul, mais pas pour longtemps car dans la soirée même il avait réuni quelques personnes qui plus tard furent ses meilleurs amis, presque sa deuxième famille, mais aussi les piliers du clan, qui pris le nom de Ryudokun. Le jeune homme, qui répondait au nom de Shinijirô, alias Shin, fut très agréablement étonné de voir à quel point son projet allait loin, si loin que le simple nom de Ryudokun figurait sur des sites Orientaux. Les années passèrent et la bande d'amis resta toujours aussi unie, on les pensait inséparables, et Shin le croyait fortement aussi. 6 ans plus tard, en 2008, Shin s'intéressa beaucoup à un MMORPG, qui pour lui avait un "truc" que les autres n'avaient pas: Aion. L'ancienne Ryudokun aujourd'hui dispersée par l'invincible écoulement du temps, Shin décida de faire renaître Ryudokun, sur Aion, non pas pour dominer le jeu, mais pour recréer cet esprit de Famille qui y régnait jadis, cet esprit là même qui peut les propulser dans une expérience de jeu d'une profondeur immense, car ensemble, la vision des choses est changée, des liens se créent, et tout sembles plus agréable ^^ Aujourd'hui, le Ryudokun revient... Seras-tu l'un des nôtres ? - Notre charte : Règles à respecter: Pendant chaque sortie, les membres doivent faire preuve de discipline et d'écoute afin que les raids ne soit pas désorganisés.
- Les membres participant à un évènement de guilde doivent suivre les instructions des organisateurs. Par conséquent les membres doivent écouter ce que ces derniers ont à dire, et respecter leurs décisions. Par contre, tout membre à son mot à dire sur les stratégies et autres, et tous ont le droit d'être écouté et suivi si la guilde décide que c'est la meilleur décision, les officiers ne sont là que pour s'assurer du bon déroulement des choses. N'oublions pas le fun et le délire, nous sommes dans un jeu.
- La présence à ces évents n'est pas obligatoire mais souhaitable. Nous ferons en sorte que plusieurs personnes dirigent les sorties, afin de prendre des décisions les plus réfléchies possibles.
- Si la guilde, notre territoire ou nos compagnons sont attaqués, les membres connectés devront essayer de se libérer pour combattre, sauf dans le cas où ils sont déjà groupés ou au beau milieu d'une quête.
- Si vous vous engagez à une sortie, ne soyez pas "trop" en retard.
Respect des joueurs:
- Respect mutuel, pas d'insultes ni de paroles vexantes vis à vis d'autrui, à moins que ce soit un jeu ou un délire des personnes concernées.
- Evitons les apparitions fantômes, un "Bonjour" et un "Au revoir" ne tuent pas.
- Jouez votre rôle du mieux possible (coopération avec votre groupe). N'en faites pas qu'à votre tête.Présences / Absences: Pour toute absence prolongée, il est demandé de venir poster sur le forum dans la partie prévue à cet effet. Nous demandons une présence minimum afin de ne pas trop creuser l'écart, et pour éviter les impossibilités de participation provoquées par un niveau trop bas des membres. En effet, il est agréable de jouer ensemble et non pas chacun dans son coin ou en groupe fixe. Pas besoin d'être "no-life" ni acharné, juste présent un minimum (jours de semaine, week-end si vous pouvez).Ecritures et Orthographe sur le forum: - Afin de faciliter la lecture de vos posts par les autres membres de la guilde, il est demandé d'écrire de façon correcte (en limitant les fautes au possible) et de respecter un minimum de ponctuation - Notre recrutement : Nous avons pour but, sur Aion, de former une guilde active, importante, passionnée sans négliger le coté fun, après tout, ce n'est qu'un jeu! Nous recherchons donc des membres pour former cette guilde, afin de nous aventurer, ensemble, dans cette nouvelle expérience aussi bien visuelle que sensorielle! Nous ne visons pas spécialement un nombre incalculable de membres, seulement une communauté mature, passionnée, ambitieuse, compétente et avec la pointe d'humour qui rend nos soirées plus chaleureuses et conviviales! Le temps de jeu recherché doit être suffisamment important (2 ou 3 soirs par semaines minimum). Chaque membre devra avoir une expérience dans le MMO suffisante. Bien entendu, nous acceptons aussi les joueurs qui découvrent le MMO. Vous l'avez sans doute compris, nous recherchons la qualité et non la quantité, pour former une guilde soudée, une guilde d'amis. Toutes demandes de recrutement devront se faire sur le forum, un modèle sera présenté pour la mise en forme de votre candidature. Nous recherchons à ce jour toutes les classes possibles. Pour plus d'informations : - Site Web : http://sites.google.com/site/aionryudokuncom/Home - Forum : http://ryudokun.netboarder.com - Contact msn : Ryoko25@hotmail.fr Cordialement, l'équipe de Ryudokun. P.S. : Les 2 leaders de Ryudokun (Lelouch et moi même) Participons actuellement à la release Coréenne, si vous êtes sur Aion Korea aussi, nous vous invitons à nous rejoindre sur le serveur , pour les intéressés ^^.
Dernière édition par Uruha le 01.03.09 4:59, édité 4 fois | |
| | | Uruha Sort du nid
| Sujet: Re: Guilde Elyséenne Ryudokun 26.01.09 18:07 | |
| Un petit up pour rappeler que Ryudokun recrutes toujours, et même plus que jamais ^^ Chaque candidature sera prise en compte et étudiée avec soin, merci pour ceux qui lisent ces lignes Shin | |
| | | Prunie Sort du nid
| Sujet: Re: Guilde Elyséenne Ryudokun 28.01.09 20:26 | |
| Voici une guilde qui suscite la polémique. Pour ma part, mon idée est faite. Légion à éviter.
Source. | |
| | | Uruha Sort du nid
| Sujet: Re: Guilde Elyséenne Ryudokun 29.01.09 4:33 | |
| On dirais certaines personnes dont je ne citerais pas le nom *sifflote* n'ont rien de mieu à faire que de poster des trucs aussi inutiles, qui plus est totalement vides de sens vu le nombres de forums que tu sqouatte avec des accounts de 1 jours. Y'a des limites à l'idiotie, et je crois qu'elles ont déjà été dépassées malheureusement ... Et depuis longtemps.
N'y prêtez pas attention, ce n'est là qu'une personne qui s'amuse à créer des comptes un peu partout dès qu'elle voit Ryudokun écrit quelque part. Seulement voilà, Ryudokun éxiste depuis 7 ans maintenant, et à mon avis ca va tenir encore un momment, et ce n'est pas les propos aggressifs d'une personne qui ne sais rien sur nous qui m'en dira le contraire.
Merci à vous de vous faire votre propre opinion.
Bon jeu sur AION ^^ P.S. : je te conseil d'éviter de répondre, car se faire modérer sur tout les forums du panthéon peut avoir des répercutions quand à ton intégration quelque part. | |
| | | bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Guilde Elyséenne Ryudokun 29.01.09 14:41 | |
| Quelque soit le problème qu'il y ai autour de cette Légion, je pense qu'on ne peux pas arriver ici juste pour blamer une Légion, si tu n'aime pas cette guild tant pis pour toi, peut être que d'autres vont l'aimer (peut être que la Légion est merdique peut être qu'elle est super cool, c'est aux postulants de décider). Bref, je ne devrais même pas dire ça, ce n'est pas l'endroit pour en parler, d'ailleurs si un modo passe par là ce serais bien qu'il supprime nos posts | |
| | | Prunie Sort du nid
| Sujet: Re: Guilde Elyséenne Ryudokun 30.01.09 3:50 | |
| C'est là ou on se rend compte que finalement le principe de participation à un forum n'est pas universel. Je donne mon avis sur une guilde afin d'en faire partager les autres sur le même principe que cette guilde souhaite diffuser ses idées. Et afin de ne pas créer la polémique ici, j'ai utiliser un autre sujet comme exemple. Le fait que la guilde existe depuis 7 ans, tout comme quasiment tout ce qui est écrit dans ce post est faux ! A chacun ensuite de se faire une idée et je ne vois pas pourquoi je suis plus a blamer lorsque je dénonce la supercherie qui existe au travers de cette guilde, que cette guilde elle même lorsqu'elle écrit n'importe quoi. Ils sont pompé une charte d'une autre guilde (Epsilon, soit disant avec leur accord ...) lors de leur création il y a peu, et pompé de la même manière les contenus du portail d'une autre guilde pour leur portail ... Faut arreter l'hypocrisie là ! Source. | |
| Sujet: Re: Guilde Elyséenne Ryudokun 30.01.09 5:50 | |
| Ici, c'est un post de présentation de Légion. Ce n'est pas un post pour enfoncer telle ou telle Légion. Il y a des Guilde que je trouvais extrêmement nulle (on te traite comme de la m****, chef qui pense qu'à soit,...) c'est pas pour autant que je vais aller poster sur tous les forums pour leur nuire, parceque peut être que d'autres personnes aimeront cette guilde. Et franchement je ne vois pas ce que ça m'apporterais, aucune satisfaction,... Tu peux donner un avis sur la "présentation" si tu le veux, mais venir parler de ton expérience personnelle (surtout elle ne pourras jamais être confirmée). | |
| | | Uruha Sort du nid
| Sujet: Re: Guilde Elyséenne Ryudokun 30.01.09 6:09 | |
| [Hors Sujet]
Voici le 1er forum de Ryudokun, bien avant que Aion Sorte, je l'ai crée il y a longtemps, le nombre de messages en témoigne. http://ryudokun.forumactif.com/forum.htm Voici pour toi.
Voilà, tu ne sais rien de nous et le fait que tu ignores ça me conforte dans l'idée que j'ai raison sur ce point. je ne ment pas quand je dis que Ryudokun éxiste depuis longtemps. Tu t'imagines que je mens aussi quand tu parles de notre charte, etc... Tu parles du fait que j'ai "copié" un portail d'un autre site... fais le tours de pas mal de fan sites, et tu verras que leur propre portail l'a été aussi.
Je n'ai nullement l'intention de poster comme ça pour me défendre d'une personne qui dit "avoir eu une expérience avec nous" sauf que voilà, le contraire est tout autre, car tu n'es ni plus ni moins qu'un Fake qui se fais passer pour l'une de nos membres, comme par exemple içi : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11...-1-0-1-0-0.htm
Kailli, ou Kailliana, à 20 ans, et non 22, si tu t'étais un peu mieu renseigné, de plus elle n'a pas fait tout ça, donc je suis peut être un menteur, mais un menteur qui sais prouver pas mal de choses, visiblement. Te faire passer pour quelqun d'autre, ça peut aller loin, je te le dis comme ça, donc je te suggèrerais d'en rester là, car ce que TU fais, est déloyal, lâche, et vide de toute morale.
[/Hors Sujet]
P.S. : je tiens vraiment à présenter mes excuses à toutes les personnes qui lisent tout ça, nos intentions ne sont nullement néfastes à qui que ce soit, mais pour d'obscures raisons cette personne prends un malin plaisir à nous descendre en flêche.
Pour les Modérateurs/Admins du forum : Je suis sincèrement désolé de tout ça, mon objectif en tant que Leader était de présenter ma Légion, et uniquement ça à la base, désolé de vous faire subir cela, bien que je ne puisse pas grand chose au comportement de certaines personnes. | |
| | | Prunie Sort du nid
| Sujet: Re: Guilde Elyséenne Ryudokun 30.01.09 13:59 | |
| Ce n'est pas moi qui ai posté sur jeuxvidéo.com.
J'ai toujours eu le meme pseudo, Prunie ou Douce Prune.
Et j'ai jamais dit être Kailliana, c'est toi qui me spam avec ca.
C'est facile de passer pour le gentil quand on subit les représailles de ce qu'on à fait. Tu es méprisables avec tes "je suis désolé", "je m'excuse" ...
Si tu l'étais vraiment, tu ne posterais pas la présentation de ta guilde afin d'éviter d'un fois de plus faire n'importe quoi avec les gens.
Et pour ton histoire de premier forum tout ca, il me semble en avoir déjà parlé. Alors tu peux tout de suite le ranger. Des messages de fin 2004, début 2005, au mieux ca fait 3 ans, et encore ... De plus, il n'y a plus personne de cette ancien groupe dans le nouveau, ah si, peut être 1, mais bon, vu que vous êtes 4, c'est vite réglé. Dire que ton groupe a 7 ans c'est une fois de plus un gros mensonges, comme un peu tout le reste.
Pour bismouth : Justement, critiquer une présentation n'apporte rien, car c'est assez subjectif comme appréciation. Parler de sa propre expérience et rapporter des faits me semble plus intéressant et juste. | |
| Sujet: Re: Guilde Elyséenne Ryudokun 30.01.09 17:36 | |
| - Prunie a écrit:
Pour bismouth : Justement, critiquer une présentation n'apporte rien, car c'est assez subjectif comme appréciation. Parler de sa propre expérience et rapporter des faits me semble plus intéressant et juste. Ben justement, on ne t'a pas demandé d'apporter quelquechose Rapporter des faits? As-tu des preuves mis à part ta parole? Ou la parole d'autres personnes? Pourquoi veux-tu tellement dénigrer cette guild? Es-tu rancunière?... Pfff pourquoi je parle moi? >_< | |
| | | Uruha Sort du nid
| Sujet: Re: Guilde Elyséenne Ryudokun 30.01.09 19:30 | |
| Sur ce Forum : - Prunie a écrit:
- Voici une guilde qui suscite la polémique. Pour ma part, mon idée est faite. Légion à éviter.
Source. Sur Luna Atra :
Prunie : Voici une guilde qui suscite la polémique. Pour ma part, mon idée est faite. Légion à éviter.Source.Sur Mondes Persistants :de Neena : Voici une guilde qui suscite la polémique. Pour ma part, mon idée est faite. Légion à éviter.Source. Et pour finir sur les Forums de JV.com :Voici une guilde qui suscite la polémique. Pour ma part, mon idée est faite. Légion à éviter. [URL=http://forums.jeuxonline.info/showthread.php? t=954347]Source.[/URL] Mêmes phrases, au mot près. Personne ne s'amuserais à un jeu aussi stupide que cela? Prends le comme tu veux, mens autant que tu le voudras, mais les faits sont énumérés ci dessus. Ceci dit j'attends tes preuves, au fait, le 1er forum à été crée le Dimanche 19 Déc 2004 à 10:13 éxactement, il y a donc 5 ans. Merci, au revoir, et cette fois j'espère vraiment que tu retournes d'où tu viens. Cordialement, Shin | |
| | | Yuna Sort du nid
Feuille de personnage Avatar: Yuna Légion: Ryudokun Classe: Assassin
| Sujet: Re: Guilde Elyséenne Ryudokun 30.01.09 19:57 | |
|
- bismouth a écrit:
Pfff pourquoi je parle moi? >_<
Je ne sais pas ? Tu te sens fiévreux ? Tu es fatigué ? Tu as besoin d'un verre d'eau ?xD
Bah quoi ^^ Une tite touche d'humour dans un monde de brut, voyon xD
Ok, je sors ... ^^
(Ouai, je sais...Ca s'appelle du Flood ce que je fais, là ... -_-')
| |
| | | Uruha Sort du nid
| Sujet: Re: Guilde Elyséenne Ryudokun 01.03.09 4:46 | |
| Un petit up pour dire que Ryudokun recrute toujours est reste actif malgré les news qui sont plutôt pas cool... N'hésitez pas à nous rendre visite ! Shin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Elyséenne Ryudokun | |
| |
| | | | Guilde Elyséenne Ryudokun | |
|