AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous Empty
MessageSujet: [Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous   [Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous Empty02.03.08 13:48

[Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous X00310

Légionnaires Daévas rassemblez vous

[Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous Legion10

Exit le terme de guilde. Sur Atreia, le rassemblement des Daévas est nommé Légion.
Mygollas sur JOL Aion nous explique en français le fonctionnement des légions.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous Empty
MessageSujet: Re: [Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous   [Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous Empty04.03.08 4:36

Ce sont des nouvelles fraiches, et c'est vraiment bien fait ce système. J'avais justement peur du système de guilde (légion en l'occurence ici)

Merci en tout cas Etre, et je sais pas si tu as choisis toi meme les emblemes que tu as affiché, mais en tout cas ce sont les plus belles pour symboliser Élyséens et Asmodiens je trouve. En tout celle des Elyséen est magnifique (mais je ne peux pas etre objectif la dessus vu que je préfère cette factions) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lavitz
Bat des ailes
Bat des ailes
Lavitz


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Assassin Assassin

[Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous Empty
MessageSujet: Re: [Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous   [Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous Empty05.03.08 1:35

Des nouvelles fraiches, ça fait toujours plaisir! Le système a l'air plutôt sympas en plus!
Revenir en haut Aller en bas
haosama
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/01/2007

[Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous Empty
MessageSujet: Re: [Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous   [Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous Empty06.03.08 2:41

Je ne sais pas si l'on pourra donner des titres que l'on veut sur les joueurs comme sur L2.
Ensuite Aucune info pour les points de guilde pour le moment, mais je pense qu'il sera similaire avec le système de L2.
liés au pvp et aux prises de castle.
+1 par kill asmo -1 par kill d'un de nos membres, Plein de point par prise de châteaux ou validation de très très grosse quêtes.

Et mmm comment dire, le terme « légion » pour dire guilde ou clan me plait, j'espère que sa sera pas changé c'est original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous Empty
MessageSujet: Re: [Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous   [Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous Empty06.03.08 3:42

Meme NCSoft les roi du nerfing vont pas osé ca qund meme je veux ce nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
fragan
Bat des ailes
Bat des ailes
fragan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Avatar: efflam
Légion:
Classe: Assassin Assassin

[Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous Empty
MessageSujet: Re: [Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous   [Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous Empty10.04.08 15:09

jai vu sur une vidéo le sistème de cape et d'emblèmes ce n'est pas une enoorme cape et moche cest le simbole dde la guilde gravé ou peint sur ton armure ou ton bouclier+ une peitite cape acrochée au bras study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous Empty
MessageSujet: Re: [Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous   [Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Légionnaires Daévas rassemblez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASMO] The Fallen Daevas
» [Info] Retour sur le G*06
» Et vous vous en penseriez quoi ?
» [Info] Les Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser