Voilà j'ai remis en place la "feuille de personnage" qui apparaît juste a gauche sous votre avatar. Certains membres du forum la connaisse déjà, je l'avais déjà mis en place puis enlevé car elle ne servait pas à grand chose. D'ailleurs elle ne sert toujours à rien mais permet de vous donner une idée de ce que l'on peut développer.
L'accès à la "feuille de personnage" s'effectue dans votre profil utilisateur. Le lien est normalement en haut à droite des options de votre profil.
Pour l'instant j'y ai placé que quelques options, pour que vous puissiez vous faire une idée. A savoir qu'on peut en mettre jusqu'à 50. Dans le forum n'apparaît que 3 d'entre elles directement à gauche sous votre Avatar. Pour voir les autres il faut passer par le lien.
Quelles sont les 3 informations qui doivent apparaître directement ? et qu'est ce que vous aimeriez y voir d'autre dans votre "feuille de personnage" ?
mortis sombrecoeur Prend son envol
ce serait sympa d'y inclure après l'artisanat, des fois que par malheur on need un crafteur et que par chance par "pur" hasard on feuillette le forum et on trouve notre bonheur !
Etre Est dans les nuages