AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [video] Personnalisation personnage

Aller en bas 
+9
l homme qui vole!
choupy
Kimyh
Bisho no Teresa
KeNshIn
lokanatha
bismouth
Etre
Eldane
13 participants
AuteurMessage
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[video] Personnalisation personnage Empty
MessageSujet: [video] Personnalisation personnage   [video] Personnalisation personnage Empty14.03.08 15:29

[video] Personnalisation personnage X00112
Personnalisation des personnages et reprise du bêta-test Coréen

Voila le mail que nous a envoyé Ayase aujourd'hui Smile
enjoy
Avant la reprise du bêta-test coréen le 8 avril 2008 et cela pour 3 semaines, l'accent a été mis sur la personnalisation des personnages comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous. Plus deux nouvelles images



[video] Personnalisation personnage Aion0703bi5

[video] Personnalisation personnage Aion0988zj9

Je vous met la note qu'il nous a communiqué sur la 2eme saison de la closed beta, si quelqu'un se sent de traduire ^^

Citation :

Aion Closed Beta Test Season 2

Disclaimer: This
document applies only to Korean beta and its participants. All times are
written as UTC 9 unless otherwise stated.


Greetings, Legions
of Aion!

This notice contains
general information about Season 2 of the Aion CBT as
well as the schedules and feedback systems.

First of all, we would like to thank you for
your patience and loyalty throughout the unexpected delays.


1.
Schedule


Season 2 is due to
begin on the April 8th and last for 3 weeks, until April 27th.

The detailed schedule is as follows:

- Tue~Fri: 16:00 ~ 23:00 / no limit on play time.

- Sat~Sun: 11:00 ~ 23:00 / no limit on play time.

- Mon: Server Maintenance

2.
Tester Eligibility


All the previous testers from CBT Season
1 will automatically be eligible to play in Season 2, and will be given the advantage of inviting a friend to join Aion CBT Season 2.

Testers can send the invitation to a friend between March 24th and April 2nd.

n
Further information on the
invitation event will be posted on the message board in
the near future.

Moreover, 5,000 additional testers will be drawn randomly. The results will be
released at
2pm on March 24th.

n
The additional 5,000
testers will not get an invitation to send to a friend.

You can apply to be an Aion tester by simply registering a unified ID on the PlayNC
website and through the agreements and surveys on the Aion website. If you apply once, you will go into a draw every time
additional testers are picked
Registration>


3. Test Details

We’ve been monitoring testers’ feedback on the starting phase of Aion throughout Season 1. During Season
2, we aim to observe the characters leveling
up to medium level, monitor the player economy, and do
the server stress test.

Important Changes

1. Character Information Initialization.

For
Season 2, some changes have been made to the game contents—such as the character customization system, quests, items, skills etc.—and the
race selection system and the naming policies have been changed.

Going
through all these changes, the decision was made that testers wouldn’t be able to play with
their previous characters
and, unfortunately, all the characters had to be erased.

We apologize to all
the testers from
Season 1 and thank you for your co-operation.

n
The ‘Piece of Eternity’ items that were collected through Season 1 will be recorded separately
before resetting
the characters, and will be used as a reference
when we are selecting Guardians/Archons.

2. New regions for Elyos and Asmodians and contents
for level 20~34 characters will be added.

3. Improved combat system and a direct portal (pathway
between the two camps) will be added.

n
Further updates on the main features of Season 2 will be announced in the near future.


4.
Feedback System



As before, testers can post their opinions in various ways such as in-game surveys, discussion board posts, etc.

In
addition, beginning in Season
2, FGIs (Focus Group Interviews/Meetings)
will be held every week so that testers can express things that they could not online.

n
Detailed information for FGIs will be announced in the near future.

All the opinions and questions will be
seriously discussed internally and will be answered promptly through the
development notes.

The
Aion
team will try our best, always.

Thank you.


Dernière édition par Eldane le 16.03.08 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[video] Personnalisation personnage Empty
MessageSujet: Re: [video] Personnalisation personnage   [video] Personnalisation personnage Empty15.03.08 0:54

Super Very Happy
Avec ça on a des informations sur la reprise du bêta-test (Coréen)Very Happy
Qui reprendra le 8 avril et pour une période de 3 semaines.

On voit aussi, bien entendu, qu'ils mettent l'accent sur la personnalisation des personnages. C'est vrai que c'était un des points négatifs du Bêta-test saison (1) . Avec cette vidéo on s'aperçoit qu'ils ont fait des efforts pour éviter le clone syndrome.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[video] Personnalisation personnage Empty
MessageSujet: Re: [video] Personnalisation personnage   [video] Personnalisation personnage Empty15.03.08 1:07

En voila une bonne infos, plus que le fait que la saison débute, je retien la vidéo Very Happy
La personalisation des personnages est encore plus poussée que su Perfect Wordl, et je m'en réjouis d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
lokanatha
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2007

[video] Personnalisation personnage Empty
MessageSujet: Re: [video] Personnalisation personnage   [video] Personnalisation personnage Empty15.03.08 6:16

... et c est pour quand la beta en europe???
je tourne en rond comme un lion dans sa cage ... ... ... on veut jouer a Aion!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[video] Personnalisation personnage Empty
MessageSujet: Re: [video] Personnalisation personnage   [video] Personnalisation personnage Empty15.03.08 11:19

On peut noter également, sur la 2ème image, la différence de taille des personnages qui est vraiment énorme.
Peut être un peu trop ? je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
KeNshIn
Bat des ailes
Bat des ailes
KeNshIn


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Avatar: KeNshIn
Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ?
Classe: -

[video] Personnalisation personnage Empty
MessageSujet: Re: [video] Personnalisation personnage   [video] Personnalisation personnage Empty16.03.08 1:50

bonsoir

Je voudrais pas faire mon rabas-joie mais je commence à adorer le "comment jeter de la poudre au yeux By NCsoft" sans blague on avait deja vu et mieux il me semble plus detaillé avec les barre et tout le tralala, aller on a qu'a "censured" dans le vent ca leur fera les pieds tient !

Donc reprise de la beta le 8 AVRIL ??? mais.................... je perd la boule ou............


--------> La reprise de la CBT coréenne (Saison 2) aura lieu en mars 2008

Ha mais suis je bête NCsoft est devenu maitre dans la matiere, je pense que bientot "duke nukem forever" n'ora plus à rougir.Mais de toute facon pourquoi es ce que je rale tout seul.... aller va bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[video] Personnalisation personnage Empty
MessageSujet: Re: [video] Personnalisation personnage   [video] Personnalisation personnage Empty16.03.08 5:10

La personalisation du personnage.... Au vu de toute les possibilités de la video, ca me donne envie de pleurer vu les choix possible

Je vais encore passer plus de temps a creer mon perso qu'a jouer avec Very Happy

Sans rire, c'est incroyable le degré de personalisation. Je dis pas que c'est du jamais vu loin de la, mais ca fait plaisir qu'ils nous permettent d'en faire autant, et de pas se contenter comme certains, de 3 face, 6 coupes de cheveux et 5 couleurs ^^

Pour ceux qui aiment ca (moi y compris) on va s'amuser comme des fou a la création des personnages Elyséen
Revenir en haut Aller en bas
Kimyh
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/12/2007

[video] Personnalisation personnage Empty
MessageSujet: Re: [video] Personnalisation personnage   [video] Personnalisation personnage Empty16.03.08 16:02

Ca promet, on dirais bien qu'il y a pas mal de détails intégré à la personnalisation.
Moi aussi je vais passer plus de temps à créer un perso qu'a jouer avec :p
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Sort du nid
Sort du nid
choupy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2008

[video] Personnalisation personnage Empty
MessageSujet: Re: [video] Personnalisation personnage   [video] Personnalisation personnage Empty16.03.08 18:05

Il va falloir réserver une journée complète pour créer son
personnage.
Mais enfin du nouveau dans se domaine, et déjà une démarcation positive pour
Aion.



Elyséen
Revenir en haut Aller en bas
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Non décider
Légion:
Classe: -

[video] Personnalisation personnage Empty
MessageSujet: Re: [video] Personnalisation personnage   [video] Personnalisation personnage Empty16.03.08 21:28

ah bah voila , ca c est de la customisation! ca allait un peu vite donc j ai pas pu voir si les coupes avait du gout! Sad

reprise le 8 avril? hum ca a encore été reculé...zut alors!
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[video] Personnalisation personnage Empty
MessageSujet: Re: [video] Personnalisation personnage   [video] Personnalisation personnage Empty17.03.08 8:28

Et oui, repoussé, toujours repoussé, mais tant qu j'ai quelques chose a me mettre sous la dent. des video, des news, ca me gene pas. Par contre quand les info font commencer a s'arreter, la je re-commencerais a raler.

J'y peux rien Very Happy je suis un accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[video] Personnalisation personnage Empty
MessageSujet: Re: [video] Personnalisation personnage   [video] Personnalisation personnage Empty17.03.08 12:28

ptit up avec la video en HD pour ceux qu'il ne l'aurai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orem
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

[video] Personnalisation personnage Empty
MessageSujet: Re: [video] Personnalisation personnage   [video] Personnalisation personnage Empty17.03.08 14:55

Vraiment génial cette vidéo !!
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ritounet34
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 25/03/2008

[video] Personnalisation personnage Empty
MessageSujet: Re: [video] Personnalisation personnage   [video] Personnalisation personnage Empty25.03.08 13:30

LA TRADUCTION du message d'Ayase :

A

Aion fermé Beta Test Saison 2

Avertissement: Ce document s'applique uniquement à la beta coréenne et à ses participants. Toutes les heures sont indiquées comme 9 UTC, sauf indication contraire.

Salutations, Legions D'Aion!

Cette notice contient des informations générales sur la saison 2 de la CBT comme Aion ainsi que les horaires et les systèmes de sauvegardes.

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre fidélité malgré des retards inattendus.


1. Calendrier

La saison 2 devrait commencer le 8 Avril et se terminer 3 semaines plus tard, le 27 Avril.

Les horaires détaillés sont les suivants:

-- mardi ~ Vendredi: 16:00 ~ 23:00 / pas de limite pour jouer dans ce créneau.

-- Samedi ~ dimanche: 11:00 ~ 23:00 / pas de limite pour jouer dans ce créneau.

-- Lundi: Maintenance serveur et




2. Test Eligibilité

Tous les testeurs de la précédente saison CBT 1 seront automatiquement admissibles à jouer dans la saison 2, et auront l'avantage d'inviter un ami à rejoindre Aion CBT Saison 2.

Les testeurs peuvent envoyer l'invitation à un ami, entre le 24c mars et le 2 avril.

Des informations complémentaires au sujet des invitations seront affichés sur le tableau de message dans un proche avenir.

De plus, 5000 nouveaux testeurs seront tirés au hasard. Les résultats seront Publié à 14h le 24 mars.

Ces 5.000 testeurs n'obtiendront pas d’invitation à envoyer à un ami.

Vous pouvez demander à être un testeur Aion simplement par l'enregistrement d'un identifiant unique sur le Site Web PlayNC
et par le biais des accords et des enquêtes sur le site Web de Aion. Si vous postulez une fois, vous ferez partie en permanence des tirages de
testeurs supplémentaires.


Inscription>

3. Détails test

Nous avons suivi les informations en retour des testeurs sur la phase de démarrage d’Aion et durant toute la Saison 1. Au cours de la saison 2, nous avons pour objectif d'observer les montées de niveau des
personnages au niveau moyen, de suivre l’économie du joueur, et de tester la charge du serveur.

Changements importants


1. Initialisation des informations des personnages.

Pour la saison 2, certaines modifications ont été apportées au contenu du jeu, comme la personnalisation du personnage, quêtes, objets, etc-les compétences et les sélection des races du système et la désignation des politiques ont été modifiées.

Suite à tous ces changements, il a été décidé que les testeurs ne seraient pas capables de jouer avec leurs précédents personnages et malheureusement, tous les personnages ont dû être effacées.

Nous présentons nos excuses à tous les testeurs de saison 1 et vous remercions de votre coopération.

Les objets de 'Piece of Eternity'
qui ont été recueillies par le biais de la saison 1 seront comptabilisés séparément avant de réinitialiser les personnages, et seront utilisés comme référence
lorsque nous sélectionneront Gardiens / Archons.

2. De nouvelles régions pour les Elyos et les Asmodiens et les contenus pour les niveaux 20 à 34 seront ajoutés.

3. Système de combat amélioré et un portail direct (Entre les deux camps) sera ajouté.

D'autres mises à jour sur les principales caractéristiques de la saison 2 seront annoncées dans un avenir proche.

4. Evaluation Système

Comme par le passé, les testeurs peuvent poster leurs opinions de différentes façons comme dans les enquêtes de jeu, forum de discussion, etc

En outre au début de la saison 2, les FGIs (Focus Group Interviews / Rencontres) auront lieu chaque semaine afin que les testeurs puissent exprimer des choses qu'ils ne pouvaient pas dire en ligne.

Des informations détaillées pour les FGIs seront annoncés dans un avenir proche.


Toutes les opinions et les questions seront sérieusement discutées en interne et il y sera répondu rapidement à travers les notes de développement.

L' Équipe Aion fera toujours de son mieux.

Merci.




Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Bat des ailes
Bat des ailes
Kazuma


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[video] Personnalisation personnage Empty
MessageSujet: Re: [video] Personnalisation personnage   [video] Personnalisation personnage Empty26.03.08 18:53

Merci pour cette tite traduc Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[video] Personnalisation personnage Empty
MessageSujet: Re: [video] Personnalisation personnage   [video] Personnalisation personnage Empty26.03.08 19:30

Merci pour cette Traduction. Very Happy
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Contenu sponsorisé





[video] Personnalisation personnage Empty
MessageSujet: Re: [video] Personnalisation personnage   [video] Personnalisation personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[video] Personnalisation personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Video] Video officielle de Fin de CBT
» [Video] Salon Jeux Video
» |Video] Video officielle de Fin de CBT (Saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser