AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Débat] Deux légions pour les membres d'AionZen

+11
dalus
Smirnov
Komae
bismouth
memoris
predamatt
Exwika
Kathy
Sylphidia
Nuage
Chibitom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

[Débat] Deux légions pour les membres d'AionZen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Deux légions pour les membres d'AionZen   [Débat] Deux légions pour les membres d'AionZen - Page 3 Empty16.06.08 17:46

Coucou tout le monde, effectivement je crois qu'il est encore un peu tôt pour avancer quoi que ce soit. Mais n'hésitez pas à en discuter.
Les choses peuvent évoluer encore beaucoup, au tout départ notre forum n'avait qu'un succès modeste, maintenant il y a vraiment beaucoup de membres, n'hésitez à construire vos propres projets. Quand aux 2 légions liées à aion.forumzen, ça demande je pense vraiment beaucoup beaucoup de boulot et de présence aussi bien In game que sur le forum.
Personnellement avec ma vie IRL je ne pourrai pas gérer ce genre de projet faute de temps.
Donc pour conclure libre à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
jadhox
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [Débat] Deux légions pour les membres d'AionZen   [Débat] Deux légions pour les membres d'AionZen - Page 3 Empty14.09.08 7:14

Coucou je reviens d'une longue absence et z'ai lu tout ce que j'ai pu sur ce qui a suivi mon message pour les noms de les guildes (oui de les guildes Very Happy)

Déjà je suis triste, vous avez pas mis mes propositions dans le résumé j'estimais quand même que certaines méritaient d'exister alors anarchiste que je suis je les repost !! mouah ah ah

- Philanthropes / Mysanthropes (ouais c'est dur pour les demons)

- (Esprits )Bénins, Bienveillants / (Esprits) Malins, Trompeurs

- E Pluribus Unum (de plusieurs, un) ( Un a partir de plusieurs) / Nec pluribus impar (Inférieur à personne)

- Les Philosophes des lumières / Les Prophètes de l'ombre.

- Aspirants / Paria

Perso je préfère celles en latin car je trouve qu'un bg peut se coller à ça, même si la guilde n'est pas un rp un bon bg ça pète dans une annonce de recrutement ^^. Sinon j'y réfléchis pour en donner des nouvelles, je cherche des trucs sympa ^^.

Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

MessageSujet: Re: [Débat] Deux légions pour les membres d'AionZen   [Débat] Deux légions pour les membres d'AionZen - Page 3 Empty11.06.09 18:34

Bonjour à tous, il est temps de remonter ce sujet, la première béta test européenne à eu lieu du 5 au 8 juin, en prévision de la prochaine sortie du jeu, je vous propose de faire quelques propositions supplémentaire avant de le fermer et de procéder au vote.

A vous de jouer ! Very Happy

P.S. : Les régles sont sur la page 1 de ce sujet. Merci d'en prendre note Smile
Kimyh
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [Débat] Deux légions pour les membres d'AionZen   [Débat] Deux légions pour les membres d'AionZen - Page 3 Empty20.09.09 17:48

Bonjour, je remonte ce fil avec cependant très peu d'espoir.
J'imagine que le projet à été abandonné, ce qui est je pense relativement dommage.

Actuellement, il semblerais qu'il y ai un engouement énorme pour le côté Asmodien (autant sur les serveurs français que étrangers). Nous allons donc, avec quelques amis, créer une Legion du côté Elyséen, sur le serveur Vidar (serveur choisi par une partie de la communautée Rp).

Cette légion s'appellera la Garde Céleste, et dans un premier temps, si le projet de deux guildes pour les membres de ce forum refait surface, et qu'il est prévu sur le serveur Vidar, je serait tout à fait ouvert à la collaboration.

Vous pouvez me contacter via mp ici même, ou bien sur le forum de la Garde Céleste (encore un peu en construction, d'où l'url qui ne correspond pas au nom de la guilde) à cette adresse : http://lesmaraudeursdelombre.xooit.fr/index.php

En espérant que quelque chose puisse se faire entre nous [Débat] Deux légions pour les membres d'AionZen - Page 3 Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Deux légions pour les membres d'AionZen   [Débat] Deux légions pour les membres d'AionZen - Page 3 Empty

[Débat] Deux légions pour les membres d'AionZen
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3