AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet : besoin de votre avis svp

Aller en bas 
+14
raid
Melchiah
Mr_kzimir
Bisho no Teresa
mortis sombrecoeur
Alexiaa
Cycre
Virus
greg3395
bismouth
Etre
Mygolas
KeNshIn
Guest 125
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : besoin de votre avis svp   Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty24.01.08 2:52

Ce serait tristre Greg, des gens qui débutent et qui n'oserai pas demander de l'aide. Il faut demander de l'aide pour quoi que ce soit si on sais pas. Si il y a un trou de *** qui sors des annerie genre "ah tu sais pas ca gros nAAb" ben généralement je lui propose de se remettre a Diablo II, c'est un tres bon jeu et dans le mode solo, personne ne sera obligé de le supporter. Un jeu Massivement Multijoueur, ca sert entre autre, a passer du temps avec d'autre joueurs et pas a critiquer et a faire chier son monde. Ce serait triste de voir que des débutants sympa qui s'interesse au jeu doivent s'effacer parce qu'ils auraient peur du jugement de quelques abrutis vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
shpoedder
Sort du nid
Sort du nid
shpoedder


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008

Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : besoin de votre avis svp   Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty24.01.08 2:57

Oui, enfin ne mettons pas tous les oeufs dans le meme panier comme dirait l'autre, puisqu'il ne s'agit pas de parler de martyriser les gentils débutants mignons et éclairés qui demandent de l'aide poliment, mais des gros balourds qui estiment que l'aide leur est due, et qui ne se rendront jamais compte de leur impolitesse.

Je réaffirme, ce serait une mauvaise idée ce site, plus j'y pense et plus je suis intolérant.
Si je vois écrit: "plz sil vous plait plz personne a 3po ? Viiite pm me faaast!!!!!"
Désolé, mais je black list le pseudo sans meme reflechir. Hors de question que j'ai un jour une conversation avec un joueur de ce genre, stérile et ennuyeux à mourir. Dégradant même. Aucune chance que cette attitude change. Et en admettant que cela change, je m'en fiche, je me lave les mains de ceux qui à un âge de raison ne se rendent toujours pas compte de l'image qu'ils renvoient d'eux-mêmes.

Là encore, je fais une différence entre celui qui cherche un groupe pour pouvoir finir sa quete, et celui qui n'es pas foutu de se sortir les doigts du *** pour aller drop les 3po qui lui manque.

Une demande polie du genre: "ou se trouve le pnj à qui il faut rendre la quete "infernal truc bidule" svp?" Aura une réponse immédiate de ma part.
Celui qui spam comme un bot: "C'est quoi la meilleure épée du jeu???????" quatre fois de suite, aura une place immédiate dans ma black list.

En gros, nous avons ceux qui ne dérangent personne: les débutants et les vétérans, et au sein de chacune de ces catégories une troisième qui elle dérange : les gros c**s. Pardonnez mon langage, mais appelons un chat un chat, comme cela a été demandé plus haut :p



Ce site pourrait-il combattre cette catégorie de joueurs ? Et pourquoi pas. Ca marche bien sur Guildwars Shop. Mais c'est certain que je n'y participerai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : besoin de votre avis svp   Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty24.01.08 10:56

Ouai au niveau de l'argent, dans GuildWars j'ai souvent donner entre 5 et 50 PO a Ascalon (la somme pour ouvrir son coffre la premiere fois) qu'on m'as généralement toujours rendu dans les seconde qui ont suivis
Mais généralement, les mec qui demande de l'argent c'est pas dans mon genre de donner comme ca gratuitement, tout depend de la facon de le demander et aussi accessoirement de la somme demandée
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : besoin de votre avis svp   Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty24.01.08 11:15

Citation :
mais des gros balourds qui estiment que l'aide leur est due, et qui ne se rendront jamais compte de leur impolitesse.

C`est clair qui existe des cas spécial , moi aussi sa ma arriver que un mec me demande 5000 Adenas.
Ces mec ont les voit pas trop dans des lieux trop dangereux , dans des donjon lvl50+ ,ou il faut un bon équipement.
car il ce font démonter par des bétes lvl50+.
Car la plupart reste bloquer en Full Grade C , car ils arrivent pas a crafter une arme ou une armure.
Pour pouvoir avoir des matérieaux rare qui permet de crafter du grade B ou A , ont est obliger de tuer des Raid Boss.

Au début du jeu quand ont est full lvl qui veu pas dire qu`ont est un noob.
ont voit plein de mec spécial.Aprés ont les voit moin, car le jeu devient trop compliquer pour eux.

Lineage 2 est un jeu assez dur comme final fantasy 11.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : besoin de votre avis svp   Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty24.01.08 11:43

Je pense que de toute facon on pourra retourner le probleme dans tout les sens, la BlackList personelle reste la mieux adapté puisqu'elle n'est vu que par soi meme, et donc ne bannis pas les personne qui sont dedans puisque cette liste n'est lu que par nous.

Meme ficher sur un site les PK d'un jeu c'est plus raisonnable, et encore si ca peut leur faire plaisir de fracasser des gens par surprise qui ont moins de lvl qu'eux ben qu'il se fasse plaisir si c'est tout ce qu'il leur faut pour se sentir fort.
Y en a qui se contente de peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : besoin de votre avis svp   Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty24.01.08 18:28

Effectivement, je suis aussi contre ce genre de site, je trouve même l'idée et la proposition un peu tordue. Je suis d'accord les boulets existent, mais jusqu'à preuve du contraire, tant qu'ils payent ils ont le droit de jouer de la façon qu'il leur plaît, même si pour certains, s'amuser online revient à faire chier son voisin...
Je crois être d'accord avec tout le monde ici, des boulets on en a tous croisés, on les a BL, point barre.

Citation :
tout depend de la facon de le demander et aussi accessoirement de la somme demandée

Alors voilà, tout à fait d'accord... Je ne suis pas du genre a dilapider mon argent ig en le donnant aux autres joueurs. Et j'ai tjrs vu 2 façons de demander :

1- T'as pas 3po Plz Plz ?? >> Il va de soit que je ne donnerai rien, pas même une réponse.

2- Salut, aurrais-tu 3po s'il te plait ? J'en ai besoin pour x raison. >> Bah je sais pas vous mais quand c'est demandé gentilment ca passe bcp mieu, et il m'est déjà arrivé de donner un peu plus que ce que le gars voulait. Maintenant peut-être n'était-il pas vraiment honnête et peut-être n'avait-il pas besoin de sous. N'empèche qu'il a demandé poliment et ca me suffit amplement.

(Le commerce et les richesses ig sont très importants pour moi, je peu passer des heures à crafter ou recolter les objets de craft afin de remplir ma bourse, c'est pourquoi il m'arrive parfois d'être généreu, ayant souvent largement de quoi me sustenter.)
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : besoin de votre avis svp   Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty24.01.08 18:40

j'ai tellement l'habitude tomber sur des gars qui savent ni parler ni ecrire et a qui personne n'a jamais appris la politesse que quand quelqu'un demande de cette facon, rien que le fait de le formuler comme ca, ca donne envie de les lui filer.
Revenir en haut Aller en bas
Polter
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : besoin de votre avis svp   Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty28.01.08 2:55

Pour ma part je suis également contre se genre de site.
Bien que je suis convaincu que cela par d'une bonne intention, il y a trop de cas de figure a prendre en compte.
Imaginons que ton site voit le jour, tres bien, donc moi je joue a aion et je forme un groupe.
Et bien je ne pense pas du tout qu'a chaque fois qu un joueur se propose je vais m'amuserà le faire attendre le temps de faire un alt + tab, aller sur le site, taper son nom et voir son quota. Puis refaire la meme opération pour tout les membre du groupe.

Autre chose, qu'est se qui pourai empeché un joueur un peu plus malin que les autres de faire plein de compte sur ton site et d'augmenté son quota alors que c'est tres mauvais joueur ou au contraire de descendre quelqu'un juste parce qu'il ne l'aime pas.

Autre exemple, il existe aussi de tres mauvaise guilde qui aime mettre le bazar (si si sa existe) ils leur suffi de prendre un joueur pour cible et voila une réputation détruite. Où celui qui a des obligations.

Il y a aussi toutes les raison évoqué par les autres, le débutant qui fait des bétises malgrès lui etc etc etc.

Et puis tu pars toujour du principe que tu as un bon groupe et qu'un joueur est mauvais.

Mais je le dis clairement sa m'ai deja arrivé de quitter un groupe dans WoW au milieu d'une instance.
Pourtant je me considère comme un bon joueur courtoi et tout, alors pourquoi j'ai fais ça?
Et bien parce qu'il m'est arrivé plusieur fois de tomber sur un groupe de boulet, non pas parce qu'ils n'adopte pas mon point de vu (chacun est libre de sa pensé) mais quand je fais une instance et que tout les 10 mètre on whipe parce qu'ils savent pas jouer, au bout d'un moment sa porte sur les nerfs et vive les réparations. Donc la oui je pars sans laisser mon reste.

Autre exemple, je pars dans un groupe et tout pensant que j'ai 1h ou 2 et au bout d'un moment ma guilde me sort: "on fait une instance, on a besoin de toi" et ben oui je quitte le groupe pour aider ma guilde.

Autre cas de figure, je vais dans un groupe et j'ai 2h devant moi, c'est parfait vu q'il faut une heure pour faire le donjon. Manque de chance pour une raison x ou y on prend beaucoup de retard et ben a un moment je suis obligé de partir et hop dans la black list, et une réputation de gaché.

Il existe bien d'autre cas de figure et en faire la liste serai bien trop long.

Pour résumer, bien que sur le papier l' idée peut sembler interessente, en pratique il y a un trop grand risque de dérive pour que se soit viable.

Et je rejoin les autres en disant que la Black list personelle est une bien meilleur méthode
Revenir en haut Aller en bas
memoris
Bat des ailes
Bat des ailes
memoris


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Avatar: Altasar
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : besoin de votre avis svp   Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty12.02.08 12:27

il est tellement plus facile de mettre quelqu'un dans sa blacklist que dans sa friendlist...
creer une blacklist ok mais juste pour la guilde, mais de la à le mettre dans une blacklist réelle je suis pas trop pour. comme dit plus haut, les gens changent, et un jeu on y reste 4-5 ans~ le gamin de 15 ans en aura 20 dans 5 ans, je te laisse imaginer le changement... il sera peu être même plus mûre que toi et moi dans 5 ans ou dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : besoin de votre avis svp   Projet : besoin de votre avis svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : besoin de votre avis svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la Beta phase 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser