| [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion | |
|
+15Kazuma Eldane bismouth Orem Kimyh Nuage Virus haosama Epitaphe Elky mortis sombrecoeur Trogallart l homme qui vole! Gandoulfy arock 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orem Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 08.01.08 19:16 | |
| bonjour a tous. Je viens de regarder le MMORPG en question et ca a l'air pas mal mais connaissez vous 2 moons ? Un MMO Free to play un pti peu a la Lineage 2 qui est genial. Pour ceux que ca interesse allez voir http://2moons.acclaim.com/, certes on ne peut pas voler mais le jeu est passionnant est le pvp y est omniprésent. Si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser. moi en attendant Aion je me contenterai de ce jeu ^^ | |
|
| |
Kimyh Bat des ailes
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 08.01.08 19:33 | |
| - Nuage a écrit:
- Je suis sur gmail, c'est pas arrivé en spam, et j'ai eu mon mail d'activation dans la minute où je remplissais mon inscription. Je crois plutôt que c'est ton adresse mail qui doit être considérée comme non-valide, c'est arrivé à plusieurs personnes. Essaye avec un autre compte mail.
Merci, je vais me créer un compte gmail et tenter comme ça | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 08.01.08 19:37 | |
| J`ai commençé le télèchargement as 10 Heures. as 13Heures mon ordi se plante et redémarre. impossible de relancer le télèchargement avec Flashget ou Download Accelerator. oui oui je suis toujours en 2 méga. Je retélècharge , as 16 Heures j`` ai enfin fini de télècharger. Mais maintenant ces le fichir rar qui est corrompu. J`éssaye de le réparer , je pense que je devrai encore télècharger une troisiémmes fois. Je suis maudit. Greg | |
|
| |
Nuage Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 08.01.08 19:39 | |
| Fais comme moi, j'ai téléchargé le client par bitorrent, ça m'a pas pris bien longtemps. | |
|
| |
Kimyh Bat des ailes
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 08.01.08 20:38 | |
| Bon ça fonctionne avec un compte gmail Par contre, je bataille depuis 30mn à essayer de trouver ou régler la config (en fait avancer avec W et reculer avec S ... j'aime pas trop ) Si quelqu'un veux bien m'expliquer (en mp pour ne pas poluer le topic ^^) Merci d'avance | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 08.01.08 21:13 | |
| c`est bon , touet cette nuit , je vais créer mon persso sur Oracle. Je vais tester la béte , voir si c`est vraiment le meileur MMORPG F2P. Greg | |
|
| |
Orem Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 09.01.08 0:36 | |
| Ohhhh je viens de le tester et que du bonheur, merci de m'avoir fait decouvrir ce jeu, certes je ne suis pas loin mais quesqu'il est bien !!!!! J'adoreeeeeee merci beaucoup !!! | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 09.01.08 2:17 | |
| Je suis Humain Mage lvl 4. J`éssaye de comprendre comment fonctionne le jeu. Greg | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 10.01.08 7:37 | |
| - Citation :
- oui oui je suis toujours en 2 méga
Te plain pas moi j'ai encore du 512 T_T Sinon j'ai mon mage humain...enfin humaine, niveau 26 | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 10.01.08 11:08 | |
| bah dis donc les mago on la cote lol t'es sur oracle aussi Bismouth ?
moi c'est Eldane IG mage humain lvl 44 ^^ je joue pas enormement, je suis la le soir surtout | |
|
| |
Kazuma Bat des ailes
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 23.01.08 15:51 | |
| J'irai sur Oracle car je suis sur Delphi en ce moment par contre j'aimerais savoir comment faire pour apprendre des sorts ou techniques et/ou les améliorer s'il vous plait :p | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 23.01.08 20:43 | |
| ya des master dans chaque ville ^^ faut SP et gold pour acheter les skills | |
|
| |
Kazuma Bat des ailes
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 24.01.08 1:17 | |
| Merci :p J'avais fini par trouver mais merci quand même Au moins je sais qu'ici on peut m'aider si j'ai des questions ou autres | |
|
| |
Ayla Sort du nid
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 13.02.09 18:49 | |
| Hey =) Il existe un serveur francais (Bon je sais c'est pas un serveur légal de Pw, mais je joue dessus depuis presque un an ( =>http://www.perfectworld.fr/) Dessus ils ont traduit une grande partie du jeu en francais, il n'y a que des joueurs francophones, le serveur s'appelle Genova. Ig mon pseudo c'est Ayla, werefox lvl70 n_n Mais en ce moment je suis sur un autre serveur privé de Pw (serveur anglais avec des gaints d'expérience et de gold accélérés jusqu'au lvl100) Voila =) | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 13.02.09 19:46 | |
| pourquoi tu jou pas sur le serveur officiel ? "le client FR" va sortir dans quelque semaine. Greg | |
|
| |
Ayla Sort du nid
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 14.02.09 0:49 | |
| Ben quand j'ai commencé a jouer je savais meme pas que c'était pas le serveur officiel je croyais que y avait que ce serveur qui existait x) donc jai joué dessus puis jme suis rendue compte apres que c'était pas le serveur officiel =/ mais bon jsuis restée dessus parce que c'était plus pratique en francais ^^ | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 14.02.09 13:27 | |
| - Citation :
A ma connaissance il y a 2 serveurs illégaux FR : PWFrance et ADC-History.
le 2e est né après que certains joueurs sur PWF aient été ban pour cheat. Ces joueurs ont a leur tour piraté le client PWF pour monter le leur.... Ce qui fait rire c'est que les 1e en ont fait tout un plat en hurlant au piratage...alors qu'ils n'ont pas plus de légitimité. Ils se sont fait la guèguerre pour attirer les joueurs à coup de rate x2 x5 x50... et d'item mall moins cher que le concurrent...C'est pitoyable.
Quant à la traduction de PWF, je regrette profondément de m'être fait avoir par ces escrocs et d'y avoir participer tout ça pour des prunes.
Bon courage Jerome pour les poursuites
C'est un groupe de Hacker qui a piraté le site officiel. Donc a la base il avait un seul serveur priver. le CM de perfect world (jerome) a dit que les deux serveur priver sont en Justice. - qui ont Hacker le jeu car ce n'est pas un émulateur comme L2J - ils font croire que ce sont des serveur officiel. - il gagne de l'argent en vendant de l'argent virtuelle : strictement illégal. - Sachant que ces un groupe de Hacker de ma part j'aurai trop peur de m'inscrire donner un pseudo , mdp , mon mail et surtout payé avec Paypal. L'avantage du site officiel : - Serveur sécurisé SSL - Un service client avec un CM qui participe souvent sur le forum officiel - Rapport de bug , ont est en contact direct avec les dévellopeur - Mise a jour régulièrement - Des GM présent dans le jeux avec plein d'Event. - Bientôt le client FR (entiérement en français) Défauts du jeu : - Les bots comme tous les MMO - Rate 1x - Le prix de l'item Shop Perfect World est le meillieur F2P. Greg | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 19.02.09 5:56 | |
| Perfect World j'ai essayé... mais finalement dès le lvl 1 j'ai abandonné... j' y comprenait que dalle, tout enanglais, que des chinois autour de moi, je ramais moaurf enfin bon lol j'ai vite fuis puis apparemment pour xp c'est un peu comme sur L2 | |
|
| |
Ezekiel88 Sort du nid
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 19.02.09 11:11 | |
| J'attends le client français et je pense que je vais tester . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion | |
| |
|
| |
| [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion | |
|