| [FFXI] Rendez vous In Game en attendant Aion | |
|
+3angelunderfirst AleXJiN Etre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| |
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: [FFXI] Rendez vous In Game en attendant Aion 04.09.07 5:02 | |
| Je me lance dans l' aventure Final Fantasy dès Mercredi pour voir si c' est bien ou pas. je serai sur server galmesh machin chose je pense là où il y a le plus de Frenchie eeeet... sûreùent rejoindr eune guilde (leenchsuqel je sais aps quo ilol) RP enfin d' abord apprendre à jouer Je sais pas comment je m' appellerai | |
|
| |
angelunderfirst Bat des ailes
| Sujet: Re: [FFXI] Rendez vous In Game en attendant Aion 04.09.07 13:05 | |
| C'est gratuit payant ? faut-il le telecharger ? | |
|
| |
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: [FFXI] Rendez vous In Game en attendant Aion 04.09.07 13:27 | |
| Payant comme tout bon FF qui se respecte | |
|
| |
angelunderfirst Bat des ailes
| Sujet: Re: [FFXI] Rendez vous In Game en attendant Aion 04.09.07 13:30 | |
| Ok merci^^ aufete elx je t'ai envioyer un pm alors lis le | |
|
| |
Ashe Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Ashe Légion: La Garde Celeste Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: [FFXI] Rendez vous In Game en attendant Aion 04.09.07 23:26 | |
| Vous jouer aussi a FFXI c'est cool sur qu'elle serveur ai vous ?
Moi je suis sur Asura depuis sa sorti française ^^; Nom: Asashoryu Race: Humain Job's: Samurai Sub: Warrior | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: [FFXI] Rendez vous In Game en attendant Aion 05.09.07 10:16 | |
| Junta la race c' est Hume pas humain même si c' est juste le nom de race qui a changé et non moi je ne serai aps sur Asura mais uns erver du nom de Gilgamesh apapremment c' est où il y a le plus de Français. | |
|
| |
Ashe Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Ashe Légion: La Garde Celeste Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: [FFXI] Rendez vous In Game en attendant Aion 05.09.07 13:35 | |
| on dit elveen la race que tu veux ^^;
et oui je sais que c Hume mais vu que le jeu c'est françaisié le nom aussi ^^; sinon j'ai aussi un tarutaru ^^; et il on mi en place un service de trasfrere comme wow donc peux-etre je te rejoindrai sur Gilsh... ^^; bien que mnt y a des français partout sur Asura on n'ai tout de meme une grd communauté ^^; | |
|
| |
Kathy Plane
| Sujet: Re: [FFXI] Rendez vous In Game en attendant Aion 05.09.07 23:49 | |
| Je suis une RPiste =p et j' ai repérée une Linkshell RP sur Galiméromachinchose | |
|
| |
Ashe Bat des ailes
| Sujet: Re: [FFXI] Rendez vous In Game en attendant Aion 06.09.07 11:39 | |
| | |
|
| |
Valkyns Bat des ailes
| Sujet: Re: [FFXI] Rendez vous In Game en attendant Aion 05.10.07 16:10 | |
| Je suis sur Gilgamesh, je joue depuis sa sortie Japonaise. J'avait un perso ( voler et depouiller par une HNM Linkshell ) Pseudo: Valkyns Smn75,Whm65,Blm60....... Race: Taru Pseudo: Aeriane Race: Taru Forever Jobs: Blu70,Blm30,Whm17........... Arreter au debut du mois par ce que j'avais pas de LS Social et faire les Mission CoP juste avec les /shout vla le party de naze qu'on peut avoir, tout le monde croyant tout savoir, etc,etc et resultat beaucoup de mort sur les Boss des Promyvions pour rien... | |
|
| |
Promathia Sort du nid
| Sujet: Re: [FFXI] Rendez vous In Game en attendant Aion 05.10.07 16:45 | |
| J'ai eu la chance aussi de passer enormement de temps a parcourir vana'diel (etonant vu le pseudo ) j'etais sur le serveur hades war / nin ou thf 75 @ valkyns, tu devrais perseverer, COP est vraiment tres interessant a faire et l'histoire en vaut vraiment la peine. Essaie de monter une static de confiance et ca devrais deja mieux rouler. Je profite de ce sujet, car j'ai remarqué qu'il y avait effectivement pas mal de joueur de final fantasy 11 qui vont migrer sur AION. retrouverais t on inconsciemment des similitudes entre ces deux jeux? | |
|
| |
Valkyns Bat des ailes
| Sujet: Re: [FFXI] Rendez vous In Game en attendant Aion 05.10.07 21:07 | |
| Y a aussi le end game de FF XI qui me convient pas.
Rester pendant 5h a Dragon Aery pour esperer claim Fafnir ou Niddhog pour esperer avoir une Riddill ou l'armure ROOOOXOOR Pld, pas trop pour moi, j'ai deja un métier assez contraignant niveau horaires ( Cusinier ), quand je me log sur FF XI c pour m'amuser pas pour camper des HNM pendant des heures et avoir des Drama entre HNM LS par ce que tel LS a monopolyser tel HNM et call GM pour foutre la merde.
Quand a CoP je sait que le scenario est pas mal j'avais acces a Sea avec mon 1er perso, mais pas eut l'occasion d'y mettre le pied et m'amuser sur place.
D'ailleurs 3 anciens amis sur FF XI attendent aussi la sortie d'Aion pour ce joindre a moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FFXI] Rendez vous In Game en attendant Aion | |
| |
|
| |
| [FFXI] Rendez vous In Game en attendant Aion | |
|