AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion

+15
Kazuma
Eldane
bismouth
Orem
Kimyh
Nuage
Virus
haosama
Epitaphe
Elky
mortis sombrecoeur
Trogallart
l homme qui vole!
Gandoulfy
arock
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gandoulfy
Prend son envol
Prend son envol
Gandoulfy

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Templier

[Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty
MessageSujet: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty04.12.07 18:00

Bonjour à tous,

N'ayant pas suivi depuis un temps le jeux AIon, je m'y remets depuis peu et j'ai constaté en allant voir dans google==>images==> Aion que l'onpouvais trouver l'image d'unjeux ressemblant quelque peu à AION.

http://fr.youtube.com/watch?v=hrz-75PHAPE&mode=related&search=

Regarder par vous meme le faite d'avoir ds ailes n'est aps réservé à AION. Si vousle saviez déja moi je n'étais point au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wincustomize.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty04.12.07 20:39

ui ui c'est pas nouveau ^^

Perfect world en OB depuis 2 semaine, je suis dessus avec mortis ^^

Eldane
lvl 20 > srv Oracle

un lien pour ceux qui veule en savoir plus >>> http://pagesperso-orange.fr/perfectworld/
arock
Bat des ailes
Bat des ailes
arock

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty04.12.07 20:49

il a l'aire interessant comme jeu

mais par contre c gratuit ou par abbonemen??

selon la reponse je mi mettrai ptre^^
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty04.12.07 22:13

Free to Play ^^
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty04.12.07 22:48

Ouai comme l'a dit Eldane je suis aussi dessus en ce moment: MortisS , Elf Archer lvl20, serveur Oracle.

Sinon je trouve que c'est un MMO super bien fini dans les détails (si seulement Aion pouvait avoir une personnalisation même moitié moins bien poussée ça serait le bonheur: on peut tout rêgler, du tour de taille à la largeur des oreilles en passant par la distance entre les yeux, et encore c'est sans les reglages "avancés")
Gandoulfy
Prend son envol
Prend son envol
Gandoulfy

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty05.12.07 11:07

Donc ce jeux est conseillé? Il est en anglais j'imagine? Comment se passe le lvl up? c du genre slkiroad ou pas?
http://www.wincustomize.com
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty05.12.07 13:55

Gandoulfy a écrit:
Donc ce jeux est conseillé? Il est en anglais j'imagine? Comment se passe le lvl up? c du genre slkiroad ou pas?
Oui il est conseillé, par contre il est anglais et le lvl up est assez long et chiant, c'est "genre silkroad" quoi, mais à haut lvl ya du pvp de prise de territoires en guilde qui m'a l'air assez fun.
Enfin je ne conseille pas ce jeu à quelqu'un qui est déjà tranquil sur son MMO, mais pour moi qui n'ai rien en attendant Aion c'est largement suffisant.

vidéo montrant la custo (version asiatique hein): http://fr.youtube.com/watch?v=JPQJhYD-F20 et encore là c'est sans les paramètres avancés!!
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty05.12.07 14:07

j avoue niveau custom c est très approfondit ça serait super si Aion serait pareil!.....pour l instant avec ce qu on a vu ça m a pas l air très bien approfondit, en particulier sur les coupes de cheveux que je trouve peu hétérogène et manque un peu de style surtout sur les hommes !
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty05.12.07 18:02

As t`il une durée de temps pour voler ? Very Happy
Greg
http://www.gimmer.fr
Trogallart
Bat des ailes
Bat des ailes
Trogallart

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty05.12.07 18:25

Ah bein je suis dessu depuis que le jeu est passé en open béta anglaise moi aussi Embarassed

non pas de durée pour le vol sauf en combat...

Je suis sur Oracle et mon perso est "Tigoudam" level 17 depuis 1 semaine car je passe mon temps a bavarder esitez pas a m'y retrouver je mord pas [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Boogie1
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty05.12.07 20:24

Trogallart a écrit:

non pas de durée pour le vol sauf en combat...
Tu es quel race/classe? Moi j'ai une durée de vol, en fait c'est ma mana qui diminue au fur et à mesure, et quand elle est à zero je tombe, mais on ne subit pas de degat à la chute. Donc bien sur dans un combat si j'utilise des skill elle va baisser plus rapidement.

Sinon je précise pour le vol si j'ai bien compris ya que les elfes qui l'ont dès le début, les autres il doivent débloquer des raies manta volantes (pour les werebeast) ou des épée volantes (pour les humains) au lvl 30 il me semble.
Et malheureusement le vol n'est pas dispo pour les donjons ou les guerres de territoires No
Elky
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty05.12.07 22:40

Bonsoir à tous je viens fraichement de m'inscrir sur le fofo et je tiens à vous remercier pour toutes les new que vous apportez à propos d'Aion, c'est un régal.
Je viens de lire ce topic et j'ai quelques questions auxquelles je ne trouve de réponses nul part !
A propos de Perfect World :
- Avez vous une idée de quand ce jeu sortira t il officiellement ?
- Ce jeu est gratuit, mais faut il le télécharger ou nous devons l'acheter ?
- Quand il sortira ( si ce n'est pas dejà le cas ) le jeu sera t il en francais ?
Merci.
A bientot sur Aion ( ou PW :p )
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty05.12.07 22:52

Citation :
A propos de Perfect World :
- Avez vous une idée de quand ce jeu sortira t il officiellement ?
- Ce jeu est gratuit, mais faut il le télécharger ou nous devons l'acheter ?
- Quand il sortira ( si ce n'est pas dejà le cas ) le jeu sera t il en francais

-pas de date de release a ma connaissance ...
-le jeux est seulement telechargeable gratuitement
-non le jeux ne sera jamais traduit en fr ^^

ps : on peu considéré que le jeux est sorti car il n'y aura plus de wip sur les serv et le jeux est en Open beta donc accessible a tous
Elky
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty05.12.07 23:07

Merci pour les réponses Very Happy
Epitaphe
Bat des ailes
Bat des ailes
Epitaphe

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty12.12.07 20:49

Bon, dans genre 11h j'ais finis de le del, et après y aurat les maj. Rolling Eyes Neutral *soupir*, en tout cas j'espère que ma passiance serat récompenssé clown .
Dès que c'est finis, j'essaye de vous rejoindre.
http://viocsteam.halflifexpert.com/
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty14.12.07 4:28

Il y a un endroit précis pour crée le compte ? Il me semble l'avoir trouvé sur cubizone mais je reçois jamais l'email de validation or j'ai bien rentrer l'adresse.
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty14.12.07 6:38

Ha non désolé le mail est juste très très long à recevoir ^^ juste 5 6h après Smile
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: En attendent Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty04.01.08 13:36

Salut a tous on attend tous avec impatience aion en attendent j'ai trouvé un jeu qui y ressemble beaucoup il s'appelle Perfect World online il est gratuit en anglais. On peut même voler on a les ailes dé le début Very Happy la seul gène est la latence des serveurs mais, on m'a dit qu'il y aurait un serveur euro .Quand? je ne sais pas.

Pour le télécharger : http://www.perfectworld.com.my/downloads-clients.asp

[Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion A0011fabbaad70ebb3dc01c2d26fft

Voilà amusé vous bien !!
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty08.01.08 13:59

Je suis en train de telecharger , Je vais le tester.
J`ai entendu parler d`un patch pour méttre l`interphace en français ?
Je vais aller sur Oracle.
As t`il beaucoup de français ou pas ?
Je vais surement prendre Humain Mage.
Si ils sont + fort que les elf prêtre.
Greg
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty08.01.08 14:21

Je m'y suis mi moi aussi, j'ai mon premier perso: bismouth
Et mon second (avec lequel je jou plus): Bloodyeye
Nuage
Bat des ailes
Bat des ailes
Nuage

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty08.01.08 14:33

Je suis sur le serveur Delphi (très riche en français, en une semaine j'ai trouvé au moins 4 guildes 100% fr !), Albrecht, Werebeast level bientot 30 (donc pvp-isable, donc ça va saigner Very Happy).
Kimyh
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty08.01.08 15:06

Ouaip, bah j'ai télécharger, installer, créer le compte... sauf que je reçoit pas le mail d'activation Sad
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty08.01.08 16:12

Kimyh , ce que j`ai lu quelque part.
ils sont trés long à envoyer le mail d`activation.
Regarde dans ton courrier indésirable.
Greg
Kimyh
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty08.01.08 17:00

Ah mais moi je suis trèèèsss patient ^^
A l'heure ou j'écris ça fait 4 jours que j'ai créer le compte, j'ai vérifier les spam, mails indésirables etc...
J'ai aussi tenter de créer un autre compte sur une autre adresse (mais toujours une adresse aol, pas le choix), et même résultat.
Après, c'est pas un drame, je voulais juste jeter un oeil au jeu, mais c'est pas bien grave, j'vais retourner sur guitar hero :p
Nuage
Bat des ailes
Bat des ailes
Nuage

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty08.01.08 17:39

Je suis sur gmail, c'est pas arrivé en spam, et j'ai eu mon mail d'activation dans la minute où je remplissais mon inscription. Je crois plutôt que c'est ton adresse mail qui doit être considérée comme non-valide, c'est arrivé à plusieurs personnes. Essaye avec un autre compte mail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion   [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion Empty

[Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant