| [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion | |
|
+15Kazuma Eldane bismouth Orem Kimyh Nuage Virus haosama Epitaphe Elky mortis sombrecoeur Trogallart l homme qui vole! Gandoulfy arock 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gandoulfy Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Failyciane Légion: Classe: Templier
| Sujet: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 04.12.07 18:00 | |
| Bonjour à tous,
N'ayant pas suivi depuis un temps le jeux AIon, je m'y remets depuis peu et j'ai constaté en allant voir dans google==>images==> Aion que l'onpouvais trouver l'image d'unjeux ressemblant quelque peu à AION.
http://fr.youtube.com/watch?v=hrz-75PHAPE&mode=related&search=
Regarder par vous meme le faite d'avoir ds ailes n'est aps réservé à AION. Si vousle saviez déja moi je n'étais point au courant. | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 04.12.07 20:39 | |
| ui ui c'est pas nouveau ^^
Perfect world en OB depuis 2 semaine, je suis dessus avec mortis ^^
Eldane lvl 20 > srv Oracle
un lien pour ceux qui veule en savoir plus >>> http://pagesperso-orange.fr/perfectworld/ | |
|
| |
arock Bat des ailes
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 04.12.07 20:49 | |
| il a l'aire interessant comme jeu
mais par contre c gratuit ou par abbonemen??
selon la reponse je mi mettrai ptre^^ | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 04.12.07 22:13 | |
| | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 04.12.07 22:48 | |
| Ouai comme l'a dit Eldane je suis aussi dessus en ce moment: MortisS , Elf Archer lvl20, serveur Oracle.
Sinon je trouve que c'est un MMO super bien fini dans les détails (si seulement Aion pouvait avoir une personnalisation même moitié moins bien poussée ça serait le bonheur: on peut tout rêgler, du tour de taille à la largeur des oreilles en passant par la distance entre les yeux, et encore c'est sans les reglages "avancés") | |
|
| |
Gandoulfy Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Failyciane Légion: Classe: Templier
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 05.12.07 11:07 | |
| Donc ce jeux est conseillé? Il est en anglais j'imagine? Comment se passe le lvl up? c du genre slkiroad ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 05.12.07 13:55 | |
| - Gandoulfy a écrit:
- Donc ce jeux est conseillé? Il est en anglais j'imagine? Comment se passe le lvl up? c du genre slkiroad ou pas?
Oui il est conseillé, par contre il est anglais et le lvl up est assez long et chiant, c'est "genre silkroad" quoi, mais à haut lvl ya du pvp de prise de territoires en guilde qui m'a l'air assez fun. Enfin je ne conseille pas ce jeu à quelqu'un qui est déjà tranquil sur son MMO, mais pour moi qui n'ai rien en attendant Aion c'est largement suffisant. vidéo montrant la custo (version asiatique hein): http://fr.youtube.com/watch?v=JPQJhYD-F20 et encore là c'est sans les paramètres avancés!! | |
|
| |
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 05.12.07 14:07 | |
| j avoue niveau custom c est très approfondit ça serait super si Aion serait pareil!.....pour l instant avec ce qu on a vu ça m a pas l air très bien approfondit, en particulier sur les coupes de cheveux que je trouve peu hétérogène et manque un peu de style surtout sur les hommes ! | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 05.12.07 18:02 | |
| As t`il une durée de temps pour voler ? Greg | |
|
| |
Trogallart Bat des ailes
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 05.12.07 18:25 | |
| Ah bein je suis dessu depuis que le jeu est passé en open béta anglaise moi aussi non pas de durée pour le vol sauf en combat... Je suis sur Oracle et mon perso est "Tigoudam" level 17 depuis 1 semaine car je passe mon temps a bavarder esitez pas a m'y retrouver je mord pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 05.12.07 20:24 | |
| - Trogallart a écrit:
non pas de durée pour le vol sauf en combat...
Tu es quel race/classe? Moi j'ai une durée de vol, en fait c'est ma mana qui diminue au fur et à mesure, et quand elle est à zero je tombe, mais on ne subit pas de degat à la chute. Donc bien sur dans un combat si j'utilise des skill elle va baisser plus rapidement. Sinon je précise pour le vol si j'ai bien compris ya que les elfes qui l'ont dès le début, les autres il doivent débloquer des raies manta volantes (pour les werebeast) ou des épée volantes (pour les humains) au lvl 30 il me semble. Et malheureusement le vol n'est pas dispo pour les donjons ou les guerres de territoires | |
|
| |
Elky Sort du nid
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 05.12.07 22:40 | |
| Bonsoir à tous je viens fraichement de m'inscrir sur le fofo et je tiens à vous remercier pour toutes les new que vous apportez à propos d'Aion, c'est un régal. Je viens de lire ce topic et j'ai quelques questions auxquelles je ne trouve de réponses nul part ! A propos de Perfect World : - Avez vous une idée de quand ce jeu sortira t il officiellement ? - Ce jeu est gratuit, mais faut il le télécharger ou nous devons l'acheter ? - Quand il sortira ( si ce n'est pas dejà le cas ) le jeu sera t il en francais ? Merci. A bientot sur Aion ( ou PW :p ) | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 05.12.07 22:52 | |
| - Citation :
- A propos de Perfect World :
- Avez vous une idée de quand ce jeu sortira t il officiellement ? - Ce jeu est gratuit, mais faut il le télécharger ou nous devons l'acheter ? - Quand il sortira ( si ce n'est pas dejà le cas ) le jeu sera t il en francais -pas de date de release a ma connaissance ... -le jeux est seulement telechargeable gratuitement -non le jeux ne sera jamais traduit en fr ^^ ps : on peu considéré que le jeux est sorti car il n'y aura plus de wip sur les serv et le jeux est en Open beta donc accessible a tous | |
|
| |
Elky Sort du nid
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 05.12.07 23:07 | |
| Merci pour les réponses | |
|
| |
Epitaphe Bat des ailes
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 12.12.07 20:49 | |
| Bon, dans genre 11h j'ais finis de le del, et après y aurat les maj. *soupir*, en tout cas j'espère que ma passiance serat récompenssé . Dès que c'est finis, j'essaye de vous rejoindre. | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 14.12.07 4:28 | |
| Il y a un endroit précis pour crée le compte ? Il me semble l'avoir trouvé sur cubizone mais je reçois jamais l'email de validation or j'ai bien rentrer l'adresse. | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 14.12.07 6:38 | |
| Ha non désolé le mail est juste très très long à recevoir ^^ juste 5 6h après | |
|
| |
Virus Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Serapheus Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: En attendent Aion 04.01.08 13:36 | |
| Salut a tous on attend tous avec impatience aion en attendent j'ai trouvé un jeu qui y ressemble beaucoup il s'appelle Perfect World online il est gratuit en anglais. On peut même voler on a les ailes dé le début la seul gène est la latence des serveurs mais, on m'a dit qu'il y aurait un serveur euro .Quand? je ne sais pas. Pour le télécharger : http://www.perfectworld.com.my/downloads-clients.asp Voilà amusé vous bien !! | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 08.01.08 13:59 | |
| Je suis en train de telecharger , Je vais le tester. J`ai entendu parler d`un patch pour méttre l`interphace en français ? Je vais aller sur Oracle. As t`il beaucoup de français ou pas ? Je vais surement prendre Humain Mage. Si ils sont + fort que les elf prêtre. Greg | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 08.01.08 14:21 | |
| Je m'y suis mi moi aussi, j'ai mon premier perso: bismouth Et mon second (avec lequel je jou plus): Bloodyeye | |
|
| |
Nuage Bat des ailes
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 08.01.08 14:33 | |
| Je suis sur le serveur Delphi (très riche en français, en une semaine j'ai trouvé au moins 4 guildes 100% fr !), Albrecht, Werebeast level bientot 30 (donc pvp-isable, donc ça va saigner ). | |
|
| |
Kimyh Bat des ailes
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 08.01.08 15:06 | |
| Ouaip, bah j'ai télécharger, installer, créer le compte... sauf que je reçoit pas le mail d'activation | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 08.01.08 16:12 | |
| Kimyh , ce que j`ai lu quelque part. ils sont trés long à envoyer le mail d`activation. Regarde dans ton courrier indésirable. Greg | |
|
| |
Kimyh Bat des ailes
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 08.01.08 17:00 | |
| Ah mais moi je suis trèèèsss patient ^^ A l'heure ou j'écris ça fait 4 jours que j'ai créer le compte, j'ai vérifier les spam, mails indésirables etc... J'ai aussi tenter de créer un autre compte sur une autre adresse (mais toujours une adresse aol, pas le choix), et même résultat. Après, c'est pas un drame, je voulais juste jeter un oeil au jeu, mais c'est pas bien grave, j'vais retourner sur guitar hero :p | |
|
| |
Nuage Bat des ailes
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion 08.01.08 17:39 | |
| Je suis sur gmail, c'est pas arrivé en spam, et j'ai eu mon mail d'activation dans la minute où je remplissais mon inscription. Je crois plutôt que c'est ton adresse mail qui doit être considérée comme non-valide, c'est arrivé à plusieurs personnes. Essaye avec un autre compte mail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion | |
| |
|
| |
| [Perfect Wolrd] Rendez vous In Game en attendant Aion | |
|