AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Video] gameplay / animation 2006

3 participants
AuteurMessage
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol

[Video] gameplay / animation 2006 Empty
MessageSujet: [Video] gameplay / animation 2006   [Video] gameplay / animation 2006 Empty25.10.07 16:25

Des vidéos semblent nous montré comme looter des item sur les monstres quand ceux-ci meurt il lache un ou plusieurs coffrets, intéressante information sur que les coffrets sont apaprement ramassé ainsi don csoit les objet se révèle dans l'inventaire soit il faut ouvrir ou expertisé l'item pour savoir ce que c'est.
De plus les plus ancienne vidéo nous montraient les skills sans les effets avec ça fait son effet si je puis dire ^__^

Comme il existe et a existé dans certain jeu, lorsqu'on laisse son personnage immobile sabns rien que fait-il ?
Voici la réponse :

Une Wizard
Une Ranger
Un Fighter
Un Priest

Alors oui les animation sont identique entre les filles et les garçon alors pourquoi j'ai mis les vidéo en double ? Pour les gros plan, regardez l'animation des visages : les yeux se plissent, la bouche s'ouvre en fonction de l'action. Et surtout la finition des visages est superbe

Balade et combat d'un personnage
Je sais pas si ça été abordé mais j'ai l'impression qu'il y une notion de finish sur certain coup : soit il se débloque sur un mob quand il est à terre soit sur le nombre de point vie restant
Animation des ailes en gros plan visible
Fighter en vadrouille
Knight en vadrouille avec ça les gens vont aimé faire des tanker je crois Very Happy
Une assassine vu de derrière Very Happy humm
Un Prêtre mais rien n'est sur

PVP
Comme d'hab mage c'est cheaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: [Video] gameplay / animation 2006   [Video] gameplay / animation 2006 Empty25.10.07 16:39

je sais pas si c est du deja vu mais sur ces vidéo on peut voir l ancienne interface d Aion donc je pense que c est des vidéo datant du G*2006 donc difficile de dire si ce qu on voit est encore véridique a notre stade.
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Video] gameplay / animation 2006   [Video] gameplay / animation 2006 Empty25.10.07 16:46

La vidéo de pvp est certifié E3 2006 donc ancienne ensuite pour les autres c'est surtout pour la perspective de jeu qu'elle montre qui est intéressant, sachant que avant on avait pas d'aperçu sur le loot des mob.
Pour ma part la façon de loot devrai la même aujourd'hui car je ne vois l'intéret de la changer enfin je pense Cool
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: [Video] gameplay / animation 2006   [Video] gameplay / animation 2006 Empty25.10.07 17:03

ui ca date de 2006 tout ca, tout a deja été vu/posté et je pense pas que ce soi vraiment representatif du jeux a l'heure actuel Rolling Eyes
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Video] gameplay / animation 2006   [Video] gameplay / animation 2006 Empty25.10.07 17:19

Arf zut moi qui pensai rendre service bah c'est râté, je me console en me disant que c'était déjà beau et que maintenant c'est encore mieux Very Happy

De plus il doivent peut être expliquer le système d'aggro si il y en a un évidement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Video] gameplay / animation 2006   [Video] gameplay / animation 2006 Empty

[Video] gameplay / animation 2006
Page 1 sur 1