Des vidéos semblent nous montré comme looter des item sur les monstres quand ceux-ci meurt il lache un ou plusieurs coffrets, intéressante information sur que les coffrets sont apaprement ramassé ainsi don csoit les objet se révèle dans l'inventaire soit il faut ouvrir ou expertisé l'item pour savoir ce que c'est.
De plus les plus ancienne vidéo nous montraient les skills sans les effets avec ça fait son effet si je puis dire ^__^
Comme il existe et a existé dans certain jeu, lorsqu'on laisse son personnage immobile sabns rien que fait-il ?
Voici la réponse :
Une Wizard
Une Ranger
Un Fighter
Un Priest
Alors oui les animation sont identique entre les filles et les garçon alors pourquoi j'ai mis les vidéo en double ? Pour les gros plan, regardez l'animation des visages : les yeux se plissent, la bouche s'ouvre en fonction de l'action. Et surtout la finition des visages est superbe
Balade et combat d'un personnage
Je sais pas si ça été abordé mais j'ai l'impression qu'il y une notion de finish sur certain coup : soit il se débloque sur un mob quand il est à terre soit sur le nombre de point vie restant
Animation des ailes en gros plan visible
Fighter en vadrouille
Knight en vadrouille avec ça les gens vont aimé faire des tanker je crois
Une assassine vu de derrière
humm
Un Prêtre mais rien n'est sur
PVP
Comme d'hab mage c'est cheaté ^^