| A votre avis, à propos de la "sortie" des asmodien | |
|
+3haosama Neltharius bismouth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Diesk Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: A votre avis, à propos de la "sortie" des asmodien 19.10.07 12:19 | |
| Salut tout le monde, Avec l'arrivée des asmodiens en artworks, je pense qu'ils seront surement dévoilés IG dans la semaine, dans les cadeaux d'Atreid et de NCSoft (les vagues de screenshots), et surtout dans le but d'être présents dès le début de la bêta coréenne. Voila, je vous demande donc vos avis sur mon opinion. PS : Il faudrait changer le smiley pour un smiley bleu | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: A votre avis, à propos de la "sortie" des asmodien 19.10.07 18:54 | |
| L'arrivée de cet artwork ne veut pas forcément dire que les vidéos d'Asmodiens IG seront dévoilées. Peut qu'ils ne sont même pas fini IG (peu probable à ce stade du développement du jeu). Sa ce peut aussi que demain on ai une vidéo des Asmomo | |
|
| |
Neltharius Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Neltharius Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: A votre avis, à propos de la "sortie" des asmodien 19.10.07 18:58 | |
| Autant ils sont beau sur cet Artwork, autant on ne sait absolument rien de leur "vrai" apparence.
J'ai vraiment hâte de voir ça, et vous? | |
|
| |
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| Sujet: Re: A votre avis, à propos de la "sortie" des asmodien 19.10.07 20:10 | |
| - Diesk a écrit:
- Salut tout le monde,
Avec l'arrivée des asmodiens en artworks, je pense qu'ils seront surement PS : Il faudrait changer le smiley pour un smiley bleu je suis du meme avis ! concernant les asmodien je les trouvent pas mal meme si je trouve que leur visage fait un peu trop bete enrage j ajoute que l armure est pas mal meme si la aussi une armure noire ca fait cliche j espere que leur capitale sera une vrai ville et pas un camp style Ogrimmar j espere aussi que leur background sera interessant bref j espere | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: A votre avis, à propos de la "sortie" des asmodien 19.10.07 20:22 | |
| En terme de vidéo j'espere voir l'équivalence de celle des élyséen déjà montré, c'est à dire Une vidéo montrant leurs environnements car on ne sait absolument pas non plus comment est leur univers, ne surtout pas oublier que aion nous a charmé grâce à ça donc espérons que les lieux des asmodiens seront aussi convainquant. Une vidéo montrant leur emote et stuff (comme les élyseen précédemment) Et une vidéo de combat, car il a bien été dis que les class asmodienne n'étais pas les même que celle des élyséen. | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| |
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: A votre avis, à propos de la "sortie" des asmodien 21.10.07 19:05 | |
| Voilà c'est fait il remplace donc l'ancien. J'espère qu'il vous plait. Rapidement je vais changer aussi l'Elyséen dés que j'ai le temps | |
|
| |
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| Sujet: Re: A votre avis, à propos de la "sortie" des asmodien 21.10.07 19:29 | |
| | |
|
| |
Diesk Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: A votre avis, à propos de la "sortie" des asmodien 22.10.07 18:30 | |
| Merci Etre pour un smiley si classe. Ma demande n'était pas vraiment sérieuse mais le résultat est génial donc merci et bravo. Et un petit pour la route parcequ'on est fier de notre choix D'ailleurs je profite de répondre à ce sujet pour dire que je me suis planté vu que je pensais que les asmodiens seraient jouables dès le début de la bêta alors qu'ils ne le seront certainement qu'en décembre avec l'ouverture de leur territoire: donc on les verra surement IG avant décembre . | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: A votre avis, à propos de la "sortie" des asmodien 22.10.07 19:29 | |
| lol merci Etre Sinon je suis sur que "l'inconnu" n'est pas un asmodien mais à la limite une trasformation d'Elyséen, on le voit quand même assez bien dans la vidéo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis, à propos de la "sortie" des asmodien | |
| |
|
| |
| A votre avis, à propos de la "sortie" des asmodien | |
|