Bon il n'y a pas lieu de s'alarmer pour autant
Notre rôle ici sur aion.meilleurforum.com c'est de trouver justement de partout dans le monde sur le web des infos inédites, des choses vues ailleurs sur d'autres sites officiels et sites officieux.
D'ailleurs ici tout le monde le fait très bien, et je suis surpris chaque jour de découvrir des choses, des nouvelles, des images grâce à vous tous.
C'est le principe des fan sites.
Par contre comme nous faisons parti du "Panthéon d'Aion", donc des fans sites validés par NCsoft, nous nous devons de respecter leurs consignes.
Faute de quoi notre site disparaitrait de leur liste, dans leur site officiel.
Voilà tout est simple, et rien n'est méchant, il n'y a pas lieu de crier au scandale ou bien de s'alarmer. Pour les plus assidus d'entre vous tous, ceux qui viennent régulièrement sur notre site, vous avez pu voir pendant quelques heures des images, des vidéos non validées par NCsoft, et j'en suis très heureux.
Depuis, nous avons du les supprimer, c'est le jeu. Et même c'est assez captivant.
D'autres évènements du même type risquent de se reproduire ici, et j'invite tous les curieux à nous rendre visite régulièrement.
Mais pour être très clair, et je le répète, en aucun cas aion.meilleurforum.com ne favorisera les démarches allant à l'encontre des intérêts de NCsoft, et nous respecterons les consignes émanant des équipes NCsoft.
Voilà rien de méchant dans tout ça, nous sommes tous très curieux et c'est notre force
J'crois bien que ce jeu va en scotcher plus d'un