AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

A propos de la NDA

5 participants
AuteurMessage
foxer
Bat des ailes
Bat des ailes

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

A propos de la NDA Empty
MessageSujet: A propos de la NDA   A propos de la NDA Empty27.10.07 22:08

Yo,
Je veux pas être chiant, mais je suis surpris de la suppression des videos dans ce sujet.

Atreid a écrit:
Ensuite, concernant les vidéos qui fleurissent ici et là, je précise que si elles n'émanent pas de NCsoft, que ce soit Korea, Europe ou Etats-Unis, elles ne peuvent en aucun cas être validées. Et cela le restera tant que le jeu sera sous NDA, ou plutôt, tant que nous (NCsoft) n'aurons pas clairement spécifier que le NDA est levé.

Justement, il me semble que le site qui a fourni ces videos (http://aion.plaync.co.kr/) est un site officiel NCSoft.
Sans vouloir polémiquer, quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

A propos de la NDA Empty
MessageSujet: Re: A propos de la NDA   A propos de la NDA Empty27.10.07 23:09

Bon il n'y a pas lieu de s'alarmer pour autant Very Happy

Notre rôle ici sur aion.meilleurforum.com c'est de trouver justement de partout dans le monde sur le web des infos inédites, des choses vues ailleurs sur d'autres sites officiels et sites officieux.

D'ailleurs ici tout le monde le fait très bien, et je suis surpris chaque jour de découvrir des choses, des nouvelles, des images grâce à vous tous.

C'est le principe des fan sites.

Par contre
comme nous faisons parti du "Panthéon d'Aion", donc des fans sites validés par NCsoft, nous nous devons de respecter leurs consignes.
Faute de quoi notre site disparaitrait de leur liste, dans leur site officiel.

Voilà tout est simple, et rien n'est méchant, il n'y a pas lieu de crier au scandale ou bien de s'alarmer. Pour les plus assidus d'entre vous tous, ceux qui viennent régulièrement sur notre site, vous avez pu voir pendant quelques heures des images, des vidéos non validées par NCsoft, et j'en suis très heureux.
Depuis, nous avons du les supprimer, c'est le jeu. Et même c'est assez captivant.

D'autres évènements du même type risquent de se reproduire ici, et j'invite tous les curieux à nous rendre visite régulièrement.

Mais pour être très clair, et je le répète, en aucun cas aion.meilleurforum.com ne favorisera les démarches allant à l'encontre des intérêts de NCsoft, et nous respecterons les consignes émanant des équipes NCsoft.

Voilà rien de méchant dans tout ça, nous sommes tous très curieux et c'est notre force Very Happy

Elyséen Asmodien J'crois bien que ce jeu va en scotcher plus d'un Very Happy
https://aion.meilleurforum.com
foxer
Bat des ailes
Bat des ailes

Feuille de personnage
Légion:

A propos de la NDA Empty
MessageSujet: Re: A propos de la NDA   A propos de la NDA Empty27.10.07 23:46

Etre, je comprends bien qu'il faut respecter les règles du jeu sur un fansite. Mais dans ce cas précis, les règles sont incompréhensibles.

Ces vidéos "non validées par NCsoft", elles viennent d'un site officiel NCsoft. On peut d'ailleurs toujours les voir sur ce site officiel.
Si on ne peut même pas reprendre des infos sur les sites officiels, on fait quoi ?
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

A propos de la NDA Empty
MessageSujet: Re: A propos de la NDA   A propos de la NDA Empty28.10.07 0:42

il est ici question de vidéo autres qui ont récement été diffusé et modérées
et qui ne sont pas émise par NCsoft.
A savoir des vidéo de la CBT coréenne...
http://alphasis.free.fr
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

A propos de la NDA Empty
MessageSujet: Re: A propos de la NDA   A propos de la NDA Empty28.10.07 1:35

Oui Etre ya eu boulette sur la modération.. Ya eu grosse polémique sur les videos et les images venant de la CBT depuis quelques topic venant principalement de JoL..

Donc OUI les videos que tu nous a fournie foxer sont parfaitements légales Smile.

J'ai la confirmation d'Atreid qui m'a bien dit qu'elles étaient totalement légales puisque provenant de NCSoft directement (en plus!) ^_^ suffisait de bien regarder les sources..

D'ailleurs j'ai fait un topic en Post it dans l'Agora pour péciser le tout Smile : https://aion.meilleurforum.com/agora-f3/a-lire-precisions-sur-la-legalite-des-posts-t675.htm#15932

PS : on pourra remettre ces videos Wink
EDIT : c'est fait Wink.

Qui sont d'ailleurs aussi ici : https://aion.meilleurforum.com/l-univers-d-aion-f2/les-classes-elyseennes-t672.htm
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

A propos de la NDA Empty
MessageSujet: Re: A propos de la NDA   A propos de la NDA Empty28.10.07 2:00

Bas vous en faite pas ceux qui suivent bien l'info veillra sur ce qui est NDA break et ce qui ne l'est pas.

je pense que foxer ne se permetra pas de poster d'autres infos que celles officiels, même si je paris qu'il en à déjà plein sous nda Wink

Sur JoL le problème vient du faite qu'officiellement la CBT commençais le 29
donc il pensait avoir des infos hors NDA.

Mais il y'à deux sessions de 10h les 27 et 28 octobre et depuis le 27 sa pleut d'infos.
http://alphasis.free.fr
Alaric88
Bat des ailes
Bat des ailes
Alaric88

A propos de la NDA Empty
MessageSujet: Re: A propos de la NDA   A propos de la NDA Empty28.10.07 11:18

c'est sur il faut gardé un peu de mistère dans le jeu ou après si après on connait tous dans les moindre recoin lors de sa sortie le jeu aura plus de sens c'est pour ça qu'il censur eune partie des vidéo soyions pacient bounce
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

A propos de la NDA Empty
MessageSujet: Re: A propos de la NDA   A propos de la NDA Empty28.10.07 13:11

Very Happy Tout est rentré dans l'ordre, c'est vrai qu'il y a eu mélange d'information et confusion. Les dites vidéos qui étaient référencées dans le sujet nommé ont été replacées.

Very Happy
https://aion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

A propos de la NDA Empty
MessageSujet: Re: A propos de la NDA   A propos de la NDA Empty

A propos de la NDA
Page 1 sur 1