AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Guild de joueur en journee

+4
mortis sombrecoeur
Ghildmage
Sylphidia
Arthuss
8 participants
AuteurMessage
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

Guild de joueur en journee Empty
MessageSujet: Guild de joueur en journee   Guild de joueur en journee Empty09.10.07 17:11

Bonjour All

Depuis que je joue en ligne j'ai tj ete confronté au meme pb, je joue plus en journee que le soir, entre 11h et 16h en general, et plus rarement le soir entre 21 et 23 h.

donc je me suis souvent retrouvé a jouer seul ou a 2 ou 3 de mes guilds, lol pas le top, je pense que d'autre sont confronté egalement a ce pb, donc voila ce que je sugere cree un guilde de joueur qui joue en journee, ou du moin un guilde ou un nombre important de joueur en journee et joureur en soiree ce melange de facon a ce que j'ammais perssonne ne ce retrouve a jouer seul.

voila des avis des comentaires ???

Arthuss GOTHAM
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Guild de joueur en journee   Guild de joueur en journee Empty09.10.07 18:29

Le gros problème, c'est que personne n'a les mêmes heures de jeu.

Et un autre point que je remarque sur Everquest 2, c'est lorsque l'on a des quêtes à faire en groupe puis en raid.
Et bien tout le monde le fait de son côté sans attendre les autres.

Pour moi une bonne guilde est une guilde qui s'entraide et fait avancer tous ses guildies à même niveau pour les quêtes.
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Guild de joueur en journee   Guild de joueur en journee Empty09.10.07 18:43

Dans l'absolu c'est une bonne idée. Le problème est que d'ores & déjà un certain nombre d'aspects doivent etre pris en compte.
Tu comptes les clans pvpe - rp - pvp sans compter les combinaisons éventuelles ca fait que le nombre de joueur diurne qui doivent avoir les memes désidérata doit etre assez faible. Le fait de les regrouper dans un clan n'est pas plus mal (surtout qu'on ne sait pas encore la difficulté du jeu et de la facilité du solo).

C'est une question de point de vue mais je crois que sylphi soulève un point plus important. Apres c'est en fonction des gouts de chacun mais je préfère etre dans un clan ou je partage les points de vue des différentes personnes et ou je m'amuse vraiment (entraide & délire) que dans un clan qui regroupe pleins de personnes qui ont les memes horaires que les miens.

Apres rien n'empeche de compléter les groupes de quetes avec d'autres personnes du server mais pas forcément du clan (si peu de personnes sont online)
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Guild de joueur en journee   Guild de joueur en journee Empty09.10.07 19:18

Non, je trouve que les horaires sont une des premières necessitée, ça sert à rien d'être avec des types super sympa si c'est pour être tout seul. (je suis d'accord aussi sur le fait que c'est pas moins bien que d'être à plusieurs mais avec des types con, je veux juste souligner une égalité)
Hellraise
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Guild de joueur en journee   Guild de joueur en journee Empty30.10.07 13:09

Moi aussi j'ai un gros problème, mon temps de jeu est limité au week-end car je suis à l'internat la semaine et pourtant je peux jouer matin/midi/soir chaque jour du week-end et aucune guilde ne m'accepte Surprised ! Surtout que je recherche une guilde orientée PvE, donc les donjons se font principalement le soir dans la semaine. Mais à vrai dire, je sais très bien que si j'intègre une guilde en tant que "casual", je la retarderais dans ces objectifs donc vous me conseillez quoi ?
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Guild de joueur en journee   Guild de joueur en journee Empty30.10.07 15:30

de trouver une guild de casual ou de personne ayant les mm objectif que toi IG ^^
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Guild de joueur en journee   Guild de joueur en journee Empty31.10.07 13:06

Le tout je pense est de trouver dans chaque guild des horraires de sortie de groupe qui conviennent à tout le monde, ou du moins à la majoritée de la guild. Après on peut toujours changer les horaires de sortie de guild chaque semaine pour faire profiter tout le monde.
Sinon sa ne me gène pas de jouer qu'avec une ou deux personnes en journée, du moment que je puisse déconner avec quelqu'un :p
Phoen
Bat des ailes
Bat des ailes
Phoen

MessageSujet: Re: Guild de joueur en journee   Guild de joueur en journee Empty01.11.07 1:23

Va sur un serveur Européen et dans une super grande guilde et ça n'arrivera pas Wink

Sinon c'est une bonne idée, mais il y'aura toujours exceptions comme des Event ou Abyss le soir et donc faudra jouer le soir..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guild de joueur en journee   Guild de joueur en journee Empty

Guild de joueur en journee
Page 1 sur 1