AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)

+24
Mygolas
Coloured Noodle
Sylphidia
Hyp
bismouth
Sparksangel
Kathy
Elhianel
shalamar
Gectou4
Atreid
Eldane
Sakunara
Ghildmage
Valkyns
nardeus
miaou_alucard
l homme qui vole!
kenkuro
AleXJiN
Archess
Etre
Alucard
Virus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakunara
Sort du nid
Sort du nid
Sakunara

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

[Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty26.09.07 17:28

Oui celà dépend de l'ampleur du monde d'Aion après 10% sa peut être pas mal déjà. Par contre c'est long d'attendre jusqu'au second semestre 2008 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atreid
NCsoft Europe
Atreid

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty26.09.07 17:29

J'ai lu tous les posts de ce topic et je voulais juste dire que beaucoup d'entre eux sont des interprétations libres...très libres! Smile

90% / 10% est effectivement très vague et je n'ai pas abordé du tout le contenu des instances. Ce n'est pas parce que les instances cherchent à donner à votre personnage un côté "héros de l'histoire" que cela empêche d'obtenir des objets. C'est possible, remarquez, mais je n'en sais encore rien Smile

Encore une fois, je n'ai voulu qu'introduire le jeu à ceux qui n'avaient jamais entendu parler de Aion, et profiter de l'occasion pour rencontrer ceux qui sont fans et qui voulaient discuter un peu pendant ce salon. C'était d'ailleurs très sympa, même si, à mon retour, je suis K.O Technique Smile
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty26.09.07 17:42

En tout cas ta une jolie frimousse Smile
(Bon ok je sors mais fallais que je la sorte)

Le gros problème que j'ai actuellement, c'est qu'on n'a pratiquement aucune information sur le grind (façon Lineage ou alors Everquest2 ou encore wow).

Je pense que je n'ai pas lu tous les posts malheureusement lorsque j'ai le temps de me connecter je vois 15 millions de nouveaux messages et j'ai pas forcemment la tête pour tout lire.

Mais bon j'ai l'impression qu'on a pas beaucoup d'information concernant le background non plus (je peux me tromper ne me jeter pas la pierre svp, en plus je suis très fatiguée aujourd'hui). Bcp de types de quetes ? Instance solo, multijoueurs ?
Est ce qu'on pourra grouper et combien de personnes max en groupe ? Faire des raids ?
Au niveau du pvp apparemment deux possibilités : RVR et JCJ mais comment ca se passera.

Enfin bref beaucoup de questions dont je n'ai pas la réponse et que j'aimerais bien connaître.

Le jeu est très beau graphique (d'ailleurs l'impression de retrouver la ville des elfs dans certaines vidéos récentes), le vol libre et le fait de pouvoir combattre dans les airs est très interessant.
J'espère que ca ne sera pas un jeu comme lineage ou il faut être no-life pour jouer et non plus un wow inside.

J'attend la suite avec impatience Wink
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty26.09.07 18:02

Le grind on sait que ca se rapprochera plus d'un wow ( mais plus dur ) que d'un L2, de tte le jeux se veut accessible donc un grind moin sévere que du L2 semble logique, le lvl 50 max explique cela aussi.

Les groupes seront possible évidement, ( 6 max au derniére nouvelles ) des raids son prévu aussi.

niveau pvp, il y aura des zone pvp comme les abysses et autre endroit ...
sinon une aréne est prévus dans la capital élyséene ( il en sera surement de mm chez les asmo ) pour pouvoir se pvp, et si je dit pas de betise il est possible de défier un allié pour du 1vs1.
Derniere info concernant le pvp, la possibilité d'ouvrir un portail vers le territoire ennemi pour allez pvp.

j'espere que ca t'éclaire ^^
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty26.09.07 18:11

Merci beaucoup pour ces informations, en effet j'ai du manquer pas mal de posts.

Par contre j'avais lu un post parlant des equipements mais je n'ai pas tout compris par rapport à l'enchantement, enfin je relirais et je mettrais ma question sur ce post si j'le retrouve.
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty26.09.07 19:55

Ben Atreid l'information principale que j'ai pu tiré de ce que tu a cité lors de ton interview et des nombreux post sur le forum c'est que Aion se base sur la liberté de mouvement pour le moment (sérieu j'aime trop marre d'etre obligé de passé par certain quoi faire ci faire sa etre guidé en gros ^^ c'est bien de pouvoir frayé son chemin!)

Mais bon les gens il ne faut pas rayé le farm de la carte non plus c'est la base du MMO comme on dit mais sa doit pas aller plus loin du genre a la WoW l'occupation principale c'est le farm ; Craft ses items est tres contraignant au niveau du farming (bon L2 jen parle pas) mais néanmoin il ne doit pas devenir la base du jeux. Il faut voir et jespere que Aion arrivera a faire de son jeu quelque de mieu que du farming du farming et du farming ^^.

Apres comme le disait je ne sais plus ton psoeudo(dsl!) les "moi je" on avance vala on casse tout on est des kikooroxor ok yen a. Perso pour ma part je fait témoigné de mon expérience et sérieusement quand tu parle d'adaptation au jeu je ne sais pas si tu es aller voir le fight de maghtéridon sérieusement quand ton raid wipe parcque les gens savent pas cliquer sur un cube ya de quoi devenir dingue sans parler des nerf continuel d'instance qui rend le jeu vraiment fade.

En plus je trouve sa bien si tout le monde a un stuff équivalent cela laisse place au skill et non au stuff (quand on voit quelqu un qui vient vers vous qui vous met 10k dans la tete et qui continu sont chemin sérieu sa fait rire le mec sais pas joué et il casse tout Sad )

Ensuite il ne faut pas vouloir a tout pris que Aion sois comme WoW L2 et compagnie sinon ya pas d'interet et on reste sur les jeux de base .
Apres pour le PvP il me semble etre une des clée du jeux et si il est bien géré ya de quoi se marré pour un bout de temps ^^.

Et oui comme le dis Atreid ce que l'on dis reste libre tres libre ^^ c'est pour cela que j'aurai bien aimé que tu nous corrige si on disait vraiment n'importe quoi Atreid mais bon j'imagine que tu ne peux pas faute de connaissance de ta part peu etre ou que tu n'as tout simplement pas le droit de nous le dire ^^.

Enfin dsl pour sylphidia j'écris pas souvent mais je fais beaucoup de gros pavé ^^.

Et j'aurai une question bon pas vraiment personnelle Pour toi Atreid en espérant une réponse:
Bon je ne sais pas vraiment a quoi correspond ton role chez Ncsoft mais

Esque les idées lues sur ce forum sont retransmises au créateur du jeux afin que le jeux soit peu etre amélioré sur certain point qui aurai pu déplaire au public de Aion ? ou sont elles ignorées ?
Atreid
NCsoft Europe
Atreid

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty28.09.07 17:56

"sque les idées lues sur ce forum sont retransmises au créateur du jeux afin que le jeux soit peu etre amélioré sur certain point qui aurai pu déplaire au public de Aion ? ou sont elles ignorées ?"

Tout à fait, les idées sont retransmises au studio. C'est une des raisons d'être de notre job. En revanche, cela ne veut pas dire que toutes les idées sont prises en compte. Il peut arriver que les devs se disent....Ah ouais, tiens, on avait pas pensé à ça...comment pourrait-on implémenter cette idée? Certaines autres idées en revanche sont immédiatement écartées, le plus souvent pour des raisons techniques.

Bref, tout ça pour dire qu'un feedback construit a sa valeur pour nous, alors qu'un feedback du genre...c'est nul ce sort, je l'utilise jamais...ne m'est pas d'une grande utilité Smile
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty28.09.07 20:51

En effet le bouche à oreille c'est bien mais ça déforme quelque peu Smile

En tout cas on sera ravis de te retrouver lors d'un prochain possible salon, on pourra de nouveau t'embêter un peu Wink
http://alphasis.free.fr
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty29.09.07 14:31

Aahh c'est cool sa merci de tes reponse Atreid
Elhianel
Sort du nid
Sort du nid
Elhianel

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty29.09.07 19:42

Wahou pour une surprise 0o^^ moi j'y connais pas grand chose en mmorpg, à part silkroad, archlord, ca va pas plus loin mais aion a quelque chose de passionnant qu'il faut conserver, au moins on tombe pas dans le classicisme avec des elfes des orcs des humains blabla, bref tout ce qui est devenu récurrent dans le mmorpg et qui me saoule vraiment...j'ai rarement joué à wow, mais ce jeu me fait pitié car certes il est prenant, mais tellement classique...e qui me happe dans Aion c'est cette tendance manga, les ailes genre Baten kaitos qui nous permettent enfin de nous éloigner du modèle prédéfini du héros de mmo...ici on est libre (du moins il semble) et on se sent surhomme:p, d'ailleurs le systeme de ressurection est plus realiste puisqu'étant des surhomme normal de jamais mourir^^ J'attends pas mal de la partie "personnelle" de l'aventure, ca aussi c'est un bon point car dans certains voire tous les mmo le but c'est" allez j'up au max et jme stuff à mort!!" là le fait de développer l'avatar c'est génialissime, on ne controle pas qu'un pion à stuff :p niveau pronfondeur Aion fait fort c'est sur, après on verra^^ Rare qu'un jeu attire mon attention mais là j'avoue qu'attendre va etre une torture^^
Allez vive les cartes prépayées (il en faut^^ ^^ ^^ ^^) et j'espère vraiment que ce jeu aura le succès qu'il mérite:)
--" en attendant au boulot....(retourne à ses maths....lol)
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty30.09.07 3:48

Oui c' est bien ça au moins on donne notre avis, nos idée et au moins les devs sont au courants se que nous aimeriont voir amélioré si possible ou autre. Smile

Juste une petite info que j' ai appris à l' instant je ne sais pas si sa a été dit (vu l' heure je ne vais pas trop m' amuser à chercher je somnole sur mon clavier) mais apparemment on ne pourra avoir que des personnages d' une même faction par serveurs. Plutôt cool l' idée Smile
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty30.09.07 4:05

Kathy a écrit:
Oui c' est bien ça au moins on donne notre avis, nos idée et au moins les devs sont au courants se que nous aimeriont voir amélioré si possible ou autre. Smile

Juste une petite info que j' ai appris à l' instant je ne sais pas si sa a été dit (vu l' heure je ne vais pas trop m' amuser à chercher je somnole sur mon clavier) mais apparemment on ne pourra avoir que des personnages d' une même faction par serveurs. Plutôt cool l' idée Smile

Comme Ici par exemple ?

foxer a écrit:

Si vous allez dans une ville de la faction rivale, des gardes vous attaquent.

Il y a 2 types de "transformations" :
- Transformation en monstre
- transformation d'armure

La transformation d'armure peut se faire de trois façons :
- Transformation de l'aspect extérieur
- Transformation de courte durée, mais grosse amélioration des stats
- Transformation de longue durée, mais petite amélioration des stats

Apparemment, on ne pourra jouer qu'une faction (Elyséen ou Asmodien) par serveur

Là ==> https://aion.meilleurforum.com/Agora-f3/News-de-Coree-t613-15.htm
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty30.09.07 10:01

On a toujours eu la sensation que les développeurs nous écoute, et ceci rien qu'en voyant la participation d'Atreid aux différents fan sites. Rapelez vous aussi des 10 questionnaires posées aux membres des fan-sites, ou encore la fois où ils ont acceptés de répondre à 10 de nos questions.
C'est forcément un bon point pour les développeurs, de plus ça permet de voir les différents gout de chaque types de joueurs (ex: les asiatiques ne jouent pas comme les européens et comme le jeu sera itnernational ça permettra de plaire à tous les types de joueurs).
En tout cas j'aime bien le concept, et puis de toute façon c'est tout bénéf pour eux Very Happy
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty30.09.07 17:59

Citation :
les ailes genre Baten kaitos
euh ça c'etait juste un supposition d'un membre du forum pour les ailes des asmodiens, juste un trip, mais rien n'est moins sur
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty01.10.07 0:30

Sforgia a écrit:
Ne confond pas ce qui tue wow, peut être, c'est la difficulté des donjons c tout. les instances de wow dans la burning crusade demande un savoir jouer donc masse de kevin ou de boulet ont énormement de mal.
De plus je tiens à signaler que les plus grande guild se sontles moin no life en général ^^ car elles ont des horaires fixes et un flexibilité : on vient s'y on s'est engagé à venir, pas de crise ou '" tu es obligé d'être là".
Quand tu es dans une guilde de VHL avec de bons joueur, certes des fois ça gueule quand ça joue comme des merde ( l'humain est perfectible dit on ), sinon c'est l'ambiance qui fait qu'une guilde pérenne et avance

Ni'mporte quoi... dsl de le dire si brutalement mais je croi que tu ne connais pas wow du tout, et non WoW n'est pas, un jeux de course Wink oui j'exagere mais tu connais rien a WoW donc évite de faire des comparaisons Smile pck dire que les plus grande guilde sont les moin no life... OMG quoi !

en gros la meilleur guilde europenne c'est juste Nihilium et en fait la plupart on juste quitté leur boulot pour se concentrer sur les objectifs de guilde pck tu vois aller en instance c'est pas : OUAAAIII ALLER TOUS RDV A 8H30 et mangé bien avant de venir sinon votre maman sera pas contente... non c'est du farm pour les popos, des stratégie etc... dsl mais décris pas les guilde de haut niveau comme celle qui commence justement le PVE HL... Mad

Et oui parce que les guildes les plus avancer dans WoW sont les plus no life Wink et surment pas les gens qui ont ne vie a coté et qui sont juste sur leur PC de 20H a 22H30.. pour etre dans uen guilde comme sa faut s'investir 10H/24 mini jpense et c'est même une régle de recrutement des Nihilium : Vous devez etre chômeur =) (Et oui sa crain Wink )

voila c'est totu ce que j'avais a dire Wink
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty01.10.07 1:48

Merci de ne pas trop dévié du sujet svp Wink
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty01.10.07 14:22

Hyp a écrit:
Sforgia a écrit:
Ne confond pas ce qui tue wow, peut être, c'est la difficulté des donjons c tout. les instances de wow dans la burning crusade demande un savoir jouer donc masse de kevin ou de boulet ont énormement de mal.
De plus je tiens à signaler que les plus grande guild se sontles moin no life en général ^^ car elles ont des horaires fixes et un flexibilité : on vient s'y on s'est engagé à venir, pas de crise ou '" tu es obligé d'être là".
Quand tu es dans une guilde de VHL avec de bons joueur, certes des fois ça gueule quand ça joue comme des merde ( l'humain est perfectible dit on ), sinon c'est l'ambiance qui fait qu'une guilde pérenne et avance

Ni'mporte quoi... dsl de le dire si brutalement mais je croi que tu ne connais pas wow du tout, et non WoW n'est pas, un jeux de course Wink oui j'exagere mais tu connais rien a WoW donc évite de faire des comparaisons Smile pck dire que les plus grande guilde sont les moin no life... OMG quoi !

en gros la meilleur guilde europenne c'est juste Nihilium et en fait la plupart on juste quitté leur boulot pour se concentrer sur les objectifs de guilde pck tu vois aller en instance c'est pas : OUAAAIII ALLER TOUS RDV A 8H30 et mangé bien avant de venir sinon votre maman sera pas contente... non c'est du farm pour les popos, des stratégie etc... dsl mais décris pas les guilde de haut niveau comme celle qui commence justement le PVE HL... Mad

Et oui parce que les guildes les plus avancer dans WoW sont les plus no life Wink et surment pas les gens qui ont ne vie a coté et qui sont juste sur leur PC de 20H a 22H30.. pour etre dans uen guilde comme sa faut s'investir 10H/24 mini jpense et c'est même une régle de recrutement des Nihilium : Vous devez etre chômeur =) (Et oui sa crain Wink )

voila c'est totu ce que j'avais a dire Wink

Bah va te renseigner , sur mon serveur y avait une guild nommé les nawak no life ( ils avait plus la moitié de naxx à leur actif lv 60 ) ^^ horaires fixes et engagement individuel ( si tu ve pas venir tu viens mais ta pas le droit de gueuler ), ils faisaint plus d'irl que d'autre guilde et juste la différence c'est ils y vont à fond sur les instances pas de "branleurs" ( dsl pr la vulgarité ) consommable à fond et tt : c'est tout la différence avec ceux qui glandent et atttendent les autres tombent le boss ( y en a ds la guilde ou je suis ^^" )
Le nawak no life , c'était moyenne d'âge 30 ans, salarié, couple marié avec des enfants pour la plupart

et regard le site de nihilium avant de dire une bêtise leur horaire sont ~18/19h - minuit point bar, certes tout le monde peu pas avoir ces horaires mais loin de l'idée que tu t'en fait sur les guild VHL Charte de recrutement des Nihilium

Mes horaires sont dans ma guild 20h30-minuit ( plus si exception raricime ) et si tu veux ou peutx pas venir bah c'est ainsi. Par contre faut te plaindre si tu veux pas aller en raid ou tu as oublié de t'inscrire sur raidbooker, t'es pas pris et ta le droit de faire ce que tu veux.
Et en plus c'est tous des amateur de bière dans ma guilde, un war avec 2 pinte ds le nez c'est marrant Very Happy

PS: avant dire que je sais NIHILIUM = 1ère guilde MONDIALE pas eurpoénne
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty01.10.07 14:40

Modération : oui c'est mignon, c'est rond et c'est reblochon...mais ca ne colle pas du tout au sujet, continuez en MP svp, merci.
http://www.jekiffecolourednoodle.com
firey
Bat des ailes
Bat des ailes
firey

Feuille de personnage
Légion: legend

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty04.10.07 14:41

par contre moi j'ai une question... dans la présentation on parlait des châteaux à prendre..... Donc ma question es ce que cela a une influeuce sur l'environement ou sur les personne qui on gagner ce château. par exemple: avoir un forgerons d après la zone du château capable de d'apprendre des compétence au forgerons de la guilde ( si forgerons bien sur une des métier d'aion) ou par exemple avoir un buff de puissance quand on est dans la zone que couvre l'influence du château ( qui pourrait grandire ou raptissir d'après les fait et geste de ses occupant^^ ( des idées comme ça)
http://sinoni.webgaelen.net/forum/index.php
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty04.10.07 15:56

Oui je crois ça été dis mais engendre aussi une haine plus forte de certaines factions de pnj je crois
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty04.10.07 17:08

firey a écrit:
par contre moi j'ai une question... dans la présentation on parlait des châteaux à prendre..... Donc ma question es ce que cela a une influeuce sur l'environement ou sur les personne qui on gagner ce château. par exemple: avoir un forgerons d après la zone du château capable de d'apprendre des compétence au forgerons de la guilde ( si forgerons bien sur une des métier d'aion) ou par exemple avoir un buff de puissance quand on est dans la zone que couvre l'influence du château ( qui pourrait grandire ou raptissir d'après les fait et geste de ses occupant^^ ( des idées comme ça)

Un bonus pour les bataailles pour ta faction.
Ca rapporte des taxes (et donc des sous) à la guilde qui contrôle le fort.
Des pnj vendeurs pop aux alentours du fort (et vendent des item spéciaux)...
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
firey
Bat des ailes
Bat des ailes
firey

Feuille de personnage
Légion: legend

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty04.10.07 17:40

oki merci pour ces réponses
http://sinoni.webgaelen.net/forum/index.php
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty04.10.07 17:59

Sforgia a écrit:
Oui je crois ça été dis mais engendre aussi une haine plus forte de certaines factions de pnj je crois
euh je voit pas ce que tu veux dire. Tu parles des Balaurs??? ou du fait que quand on va dans une ville ennemie les pnj nous attaque???
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty05.10.07 10:03

euh oui je confond peut être scratch
Yarashiel
Bat des ailes
Bat des ailes
Yarashiel

MessageSujet: Date de sortie .   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty05.11.07 19:26

Nous pouvons vraiment donc esperer la commercialisation du jeu fin du deuxième trimestre 2008 ? silent [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Mwahaha1 [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Clap1 Neutral Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)   [Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid) - Page 2 Empty

[Interview] vidéo de Loïc Claveau (Atreid)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2