AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[RFO] Rendez vous In Game en attendant AION

+11
Umrankal
Mr_kzimir
shalamar
mortis sombrecoeur
Exwika
miaou_alucard
Amork
Dga
ver2ter
Promathia
Ghildmage
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

[RFO] Rendez vous In Game en attendant AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION   [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION - Page 3 Empty27.09.07 12:51

Sigh marche pas jcrois que je vais devoir reboot
Revenir en haut Aller en bas
Mr_kzimir
Bat des ailes
Bat des ailes
Mr_kzimir

MessageSujet: Re: [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION   [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION - Page 3 Empty29.09.07 12:27

Voila sortie de l'episode 2 le 3 octobre.

Liens pour le récupérer via BT :

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?p=3129723#post3129723
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION   [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION - Page 3 Empty04.10.07 21:29

Je suis lvl 22, je me bats tjs avec les 2 même skills d'épée, et franchement c'est ultra pouri avec l'épisode 2, l'utilisation d'un des 2 skills enclanche un cd qui rend inutilisable le 2nd tout le tps de la recharge du 1er.

Au final on se bat plus qu'avec 1 skill et le second qu'on a monté sert plus à rien du tout [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION - Page 3 Insulted
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
Umrankal
Prend son envol
Prend son envol
Umrankal

MessageSujet: Re: [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION   [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION - Page 3 Empty05.10.07 13:45

C'est depuis toujours ca mygolas...

Tu pouvais pas spammer 2 skills de même niveau ( Basic ou élite ou expert )d'affilé tant que celui que tu venais d'utiliser été pas recharger , mais a lépisode 1 tu voyez pas le cooldown sur tous les skills donc ca ta pas fait tilt

Maintenant il ont mis le visuel du cooldown sur tous les skills du même niveau que tu viens d'utiliser comme ca tu sais quand l'utiliser .

Tu peux enchainner les Skills Basic , Expert , Elite de suite mais jamais 2 Elite ou 2 Basic d'affilé , il faut qu'il se recharge.

Peut être que tu va me contredire mais je t assure que si , avant tu faisais pas gaffe tu devais certenement croire que ton perso été juste lent entre 2 skills ca ma fais cette impression au début.

Sinon concernant l'épisode 2 je suis relativement décu , déja que le jeu été dur , la ca l'est encore plus

Il faut trop de CP maintenant tout est trop cher ... et les mob loot plus grand chose d'interessant , de plus les prix a lHv ont doublé voire triplé .... coté Accretia

Et c'est pas les pnj qu'ils ont rajouter qui vont changer quelque chose avec leur Armes et armures 5 fois plus chere qu'a l Hv lol ...

Je suis lv 38 et c'est la misère quoi
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION   [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION - Page 3 Empty05.10.07 14:17

T'as plus qu'a créer trois comptes mineurs qui tourneront H-24 Twisted Evil .
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Umrankal
Prend son envol
Prend son envol
Umrankal

MessageSujet: Re: [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION   [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION - Page 3 Empty05.10.07 17:57

C'est plus trop possible ca.

Un pote m'as dit qu'on ne peux plus lancer plusieurs session de RFO en même temps sur le même PC

Les mobs autour de la mine sont Agressifs maintenant chaud de passer et pour pouvoir miner il faut avoir un objet appelé Holymental scanner qui se loot sur les gardes Ennemi de la Chip , va essayer d en tuer un ou de ninja l'objet en pleine bataille quand tu es même pas lv 20 lol te fais one shot

De plus d'apres ce que j'ai vu les ORE récolté ne sont plus vendable au pnj , il faut donc les vendres a lhv pour les quelques crafteur ... soit les raffiné et te ruinner xD .... la misère pour se faire de la thune je vois plus l'interet de miner now
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION   [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION - Page 3 Empty05.10.07 19:19

pt1, il on pas fait semblant sur les changements, que des truc pour compliquer la vie des noob aparament ....

faut etre motivé quoi, je sens que les high lvl vont rester entre eux pendant un moment
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION   [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION - Page 3 Empty05.10.07 19:44

Pourtant même si parfois ça bloquait, je pouvait utiliser les 2 skills sans attendre 6 sec, sinon ça sert à quoi de mettre plusieurs skills qui font la même chose si de toute facon on peut en utiliser que 1 à la fois.
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION   [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION - Page 3 Empty12.10.07 17:08

Coloured Noodle a écrit:
@ Mr_kzimir : Ouaip un ancien cora de Wind, guilde BR comme tu peux voir la bannière plus haut ^^. Je suis maintenant un gunner accretia lvl 31, PT maxés itou itou. Rejouer Grazier ne me branchait pas du tout.

Hmmm tite question :p

C'etait quoi ton pseudo chez les BR ? =] Rolling Eyes
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION   [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION - Page 3 Empty12.10.07 17:41

"Pandora Priestess" la grazier, "Wize Worker" le crafter & "Wize Soul" le ranger.

Si tu es mirilya je me rappelle de toi je crois, le seul grazier de la guilde qui maxait vraiment "toutes" les stats du jeu non ?
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION   [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION - Page 3 Empty12.10.07 18:37

Yep Miri it's meeeeee =D
Happy de retrouver du Br par ici =]

Maxer toutes hmm vi au debut (jusqu'a 35/36), mais Hayako etait pire car il lvler en meme temps xD

D'ailleurs j'ai reinstall et recup mes persos, bah chui un peu perdu =/

Pour plus de souvenirs => http://serenity.nuxit.net/b-royale/br/index.php =')

(Et caedes stop mmo ce niouk t_t)
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION   [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION - Page 3 Empty12.10.07 18:50

Ah oui je confonds avec Hayako, il me faisait halluciner le seul grazier a tout maxer pendant sa phase de lvling, il avait de meilleurs PT de range que la plupart des rangers, idem pour la melee lol...sans parler de ses PT en force impressionnants. Ca se sentait en CW quand il poutrait bien le cochon. Mais ça il le méritait vu les journées passées à PT...en plus a la release c'était pas les même "rates" que maintenant, on les sentait passer les level.

Sinon oui apres avoir réinstallé j'ai eu la surprise de voir que les guild avaient sauté pale . Remarque j'ai refait un accretia et je ne le joue presque plus, le passage F2P avec cash shop et l'episode 2 c'est vraiment n'importe quoi je trouve Rolling Eyes .

Sinon pour le forum c'est dommage que la majeure partie ait été éffacée, il y avait de belles perles, dont la candidature du kevin qui était monumentale.
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION   [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION - Page 3 Empty12.10.07 20:36

Pi c'est surtout qu'il a continué a play apres qu'on ai tous arreté, passez chez Vicious Cycle a un moment, d'ailleurs jpense qu'il joue toujours avec Astreya(chez les bellatos elle) ^^

Ce qui est surtout dommage c'est le fofo qui est passé dead =( need refaire l'esprit BR sur Aion avec tout le monde =]

M'enfin...
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION   [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION - Page 3 Empty12.10.07 20:56

Ca ne m'étonne pas qu'il ait continué, ca aurait été dommage d'arreter avant lvl max vu comme il était parti.

Sinon oui, refaire l'esprit BR et farmer la faction adverse...comme ca on se fera flame et on sera détestés sur les forums après chacun de nos raids Embarassed ...ca manque tous ces débordements d'amour !!!.

*se rappelle de "beautiful" et sa guilde qui ont souvent touché le sol...*
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION   [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION - Page 3 Empty12.10.07 21:59

Open season on BR

Relu cette aprem :')

Ahlalalaaa un cas ce Beautiful ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION   [RFO] Rendez vous In Game en attendant AION - Page 3 Empty

[RFO] Rendez vous In Game en attendant AION
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3