| [GuildWars] Rendez vous In Game en attendant Aion | |
|
+5kalas Benko mortis sombrecoeur bismouth Etre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| |
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [GuildWars] Rendez vous In Game en attendant Aion 30.08.07 19:53 | |
| Je répond sur ce sujet^^ j'aimerais bien, mais je ne veux pas dépenser de l'argent dans un nouveau jeu.Un free-to-play serais mieux pour moi, j'ai tenté l'expérience CABAL avec plusieurs personnes du forum et c'était très enrichissant sur les différentes manières de jouer des autres.(oui j'ai apris que noodle est un nolife >_< lol) J'invite donc à ceux qui le peuve de tenter cette expérience (pas forcément guild wars, qu'importe) | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [GuildWars] Rendez vous In Game en attendant Aion 30.08.07 20:38 | |
| désolé, après un an et demi de GW, perso j'ai saturé.
De plus je compte me mettre à Tabula Rasa donc dsl mais je ne serait pas de la partie, que ce soit un F2P ou non (sauf si TR me gonfle) | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: [GuildWars] Rendez vous In Game en attendant Aion 30.08.07 22:17 | |
| CABAL pour ma part à jamais voulu marcher.... puis sinon oui je suis sur GW moi | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: [GuildWars] Rendez vous In Game en attendant Aion 31.08.07 12:37 | |
| J'ai saturé moi aussi, mais il y en a un nouveau le GWEN, donc je vais surement m'y remettre dans les jours/semaines a venir... | |
|
| |
kalas Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Deus Ex Machina Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [GuildWars] Rendez vous In Game en attendant Aion 31.08.07 13:18 | |
| moi aussi j'ai GW mais a la longue sa m'a soulé, nom de mon perso : Isley du nord
Dernière édition par le 31.08.07 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: [GuildWars] Rendez vous In Game en attendant Aion 31.08.07 13:48 | |
| Pour info, que je n' ai pas mit =p, mon perso sur GW se nomme Lea Matthews, voilà toujours Rpiste, dans une guilde et Alliance RP^^ | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: [GuildWars] Rendez vous In Game en attendant Aion 31.08.07 23:16 | |
| Pour info : Guild wars Eye of the north est sorti, il coute 35€ et c'est de la pure bombe, avis aux amateurs... | |
|
| |
miaou_alucard Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [GuildWars] Rendez vous In Game en attendant Aion 01.09.07 0:47 | |
| voila je suis aussi sur guild wars (prophétie et nightfall) et bientôt sur gwen.
mon perso se nomme Yureka soon, dans la guilde de mno meilleur ami Holy Thunder
Peut être à bientôt IG. | |
|
| |
I High Glandeur I Bat des ailes
| Sujet: Re: [GuildWars] Rendez vous In Game en attendant Aion 22.09.07 1:42 | |
| Moi ce que je peux proposer c'est de se rencontrer IG sur Guild Wars (pour les detenteurs) histoire de se faire du hard mode, du farm ou de la zone elite, quoi enfin ce que vous voulez!!
Mon IG est simple c'est (roulement de tambour) High Glandeur^^ hesitez pas a me mp si vous souhaitez faire qqchose jsuis toujours partant!
PS: j'ai les 4 jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GuildWars] Rendez vous In Game en attendant Aion | |
| |
|
| |
| [GuildWars] Rendez vous In Game en attendant Aion | |
|