| Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici | |
|
+38Reiken Jin Fallen AleXJiN miaou_alucard Ghildmage simca angelunderfirst l homme qui vole! Shana Kathy Mygolas shalamar Sparksangel greg3395 Devaron Master Seymour Kortex deadways Coloured Noodle Nawa bismouth Gandoulfy Archess dalus Hoku x1lef Conrad'son Sylphidia Eldane Datenshi maelys Danii Etre Benko WaNe sherazade takyato 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master Seymour Bat des ailes
| |
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 17:29 | |
| J'habite sur la plus belle île de la terre: L'ÎLE DE LA REUNION!!! Et oui c'est flood ON mais ils veulent pas qu'on food trop, je sais pas trop pourquoi toujours est-il qu'il faut respecter les règles | |
|
| |
Kortex Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Kortex ou Choco si Kortex n'est pas dispo :) Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 17:33 | |
| Ok Bismouth ^^ Si j'habitais l'ile de la Reunion je serais en permanence en train de faire de la planche a voile perso... ^^ | |
|
| |
Sylphidia Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 17:38 | |
| Je crois que vous ne vous rendez pas compte que vous n'etes pas seul, et que si tous les membres faisaient la même chose que vous ca serait l'orgie ... | |
|
| |
| |
| |
Kortex Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Kortex ou Choco si Kortex n'est pas dispo :) Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 17:56 | |
| [ Je ne repondrais pas à ce message pour cause de régime anti-flood, c'est Sylphi qui veut ! ] | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 18:03 | |
| bah j'étais bien en modo dictateur moi aussi du temps où j'étais modo du fofo de gw! jpx comprendre lol sylph = (attention aux poils qui dépassent!) | |
|
| |
Kortex Prend son envol
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 18:04 | |
| - Citation :
- Aucune protection n'est possible, c'est ma superieur hiérarchique (et oui je dis des mots compliqués)
Vous etes sur ? il faut que je traduise ? bon ok... Alors enfait Benko veut pas t'aider pcq il n'aime aps trop les féssées cul nu de Sylphi, enfin il nous dit qu'il aime aps mais il en profite bien quand meme le veinard voila | |
|
| |
deadways Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 20:14 | |
| - Kortex a écrit:
- Yeah GG Nawa !
3Semaines de vacs Deadways ? ou encore 3semaines avant les prochaines ? Encore 3 semaines avant les prochaines T_T ( osef mais pas grave ) | |
|
| |
Kortex Prend son envol
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 20:31 | |
| [ Je ne repondrais pas à ce message pour cause de régime anti-flood, c'est Sylphi qui veut ! ]
Ok comme moi quoi, enfin à peu près ^^ (en esperant que Sylphi n'ai pas vu la seconde partie du message xD) | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 20:32 | |
| tu portes bien ton pseudo toi | |
|
| |
Kortex Prend son envol
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 20:33 | |
| Qui ? moi ? pour la partie du cerveau ou pour la p'tit souris qui veut conquerir le monde ? | |
|
| |
deadways Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 20:55 | |
| J'vois pas le rapport avec le flood è_é | |
|
| |
Kortex Prend son envol
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 20:59 | |
| Laisse Deadways laisse...c'est Danii après tout (/joke xD) | |
|
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 21:10 | |
| Kortex, 87 message, inscrit le 9 janvier .. Lol ca sent le flooder 0_0 wow | |
|
| |
Sylphidia Plane
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 21:16 | |
| Bon toi je vais te calmer desuite ! Tu vas vite te calmer sur le flood sinon je vais m'ennervée et je serais pas la seule J'espère que c'est bien compris sinon tu vas souffrir ... | |
|
| |
Kortex Prend son envol
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 21:18 | |
| | |
|
| |
Sylphidia Plane
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 21:22 | |
| D'une j'vais supprimer ton post ... et puis arrête les posts inutiles, parce que ca ennerve les gens Je rappelle que le flood est toléré mais pas obligatoire et que ca sert à rien de poster des choses inutiles merci ! | |
|
| |
Kortex Prend son envol
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 21:26 | |
| Ok ok sprry, et pour le post, tu parle du topic sur els armures ? désolé mais je ne connais pas le forum par coeur et je ne l'ai pas trouvé, c'est bon j'suis pas nonplus un ignare profiteur et fouteur de merde. Merci | |
|
| |
Sylphidia Plane
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 21:53 | |
| Bonne définition lol Sinon quand je parle de posts je parle de ta réponse super longue sans rien à l'intérieure ... | |
|
| |
Kortex Prend son envol
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 21:58 | |
| Après si tu ne veux plus de moi sur ce forum c'est comme tu veux, tu n'as qu'à me kick, ce que je ne souhaite aps entre nous, mais bon fais comme tu le sent. Je vais réduire le nombre de post mais je m'excuse, j'ai été habitué avec els forums de WoW a beaucoup poster et flooder | |
|
| |
Sylphidia Plane
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 22:13 | |
| Je ne veux pas te kicker du forum ... Juste te faire comprendre qu'ici on autorise le flood mais qu'il ne faut pas en abusé Demande à bismouth en pm, il était comme toi au début et il s'est calmé car on lui a fait comprendre que c'était pour le bien de tout le monde. Enfin bref si tu veux plus d'explication pm moi je t'en donnerais. Et je répète (je sais je suis chiante) que cela vaut pour tout le monde ! | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 22:31 | |
| Je me suis calmé parceque je voyait que ça fesait chier tout le monde! Et puis j'avai pas envie de me froisser avec tout le mode, surtout qu'un clan ce formera avec les membres du forum, donc vaut mieux instaurer une bonne entente entre tous les membres (sauf les Ma bien sur ) Et maintenant j'en suis réduit à faire la loi...c'est indigne de moi... tien je vai me suicider!!!.......je revien après........ | |
|
| |
Kortex Prend son envol
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici 12.01.07 22:54 | |
| Ouai ok, bon ba j'vais commencer a me taire (je vous rassure je parle tout le temps IRL aussi, ce n'est pas un traitement spécial juste pour vous , ce qui veux dire que sur TS aussi je vais beaucoup parler...enfin non je sias me taire aussi ^^ ) Ok donc je prends une résolution alors ! Stop le flood en masse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa et Kikoo lol - Je m'ennuie - c'est ici | |
|