AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Aion au Festival du Jeux video

+21
Alucard
Etre
Kathy
Eldane
Nawa
Rik
Ikhal
Sparksangel
l homme qui vole!
foxer
Valkyns
AleXJiN
Diesk
Gandoulfy
Crowzer
Ghildmage
miaou_alucard
Gectou4
Benko
angelunderfirst
lynxy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

Aion au Festival du Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aion au Festival du Jeux video   Aion au Festival du Jeux video - Page 4 Empty03.10.07 10:03

Alucard a écrit:
J'aimerai revenir sur l'info donnée lors de ce salon :
le système de portail qui permet d'aller dans le royaume ennemi.

Tite proposition Atreid si tu pouvais suggérer ça aux devs Very Happy : ça serait bien qu'il y ait des objectifs à réaliser, une fois qu'on atterit dans le royaume.
Une ou plusieurs quêtes à faire, ou encore : pouvoir interférer sur l'économie des autres !
Par exemple, bon j'extrapole vu qu'on ne sait pas grand chose : s'il y a des mines pour récolter le minerais, ça serait bien qu'on puisse détruire les mines, et les piller Very Happy voler le minerais (et/ou de l'argent), mais pas rayer les mines de la carte hein, juste les endommager, l'autre faction devra les réparer. Et ils recevront moins de minerais pendant ce temps Smile.
Ensuite course pour revenir au portail ramener le butin, et si on se fait tuer : on perd le butin ^^. Le portail resterait en place une 30aine de minutes. Enfin bon, c'est qu'une idée comme ça Smile

J'avoue que ton idée est assez interressante, j'aimerais bien un système de ce genre Very Happy
Après on pourrais débouché sur plein d'autres objectifs avec un peu d'imagination. Ca risque d'être assez fun, et imaginez que on a prévu d'attaquer la mine et la hop les Balaurs arrivent !! Gros imprévu qui met du piment dans le jeu Very Happy
Ou encore un objectif tel que affaiblir les tours, les remparts,... avant un raid (mission pour les voleurs qui doivent saboter les instalations ennemies).
On peut imaginer plein de trucs vraiments très interressants Razz
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

Aion au Festival du Jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aion au Festival du Jeux video   Aion au Festival du Jeux video - Page 4 Empty03.10.07 15:04

shalamar a écrit:

Pour en revenir sur le systeme d'xp j'aimerai savoir a quoi correspond le systeme de quetes si il s'agit d'un systeme banal "va tué 50 sanglier" ou plutot des quetes recherchée et peu etre un brin compliquer. Par la je m'entend y aura t'il des quetes a faire en groupe (meme des suites) afin de lvl up plus vite et a coté des quetes en solo pour les joueurs solitaire.

Ou ce sera le meme type de quete pour tous a savoir qu"elle ne se ferons que seul.Aussi je trouve cela bien de faire des niveau un peu long pour atteindre le lvl maximum mais il faut que le joueur ne s'ennui pas .

Et j'aurais une derniere question a propos des craft si Atreid peu nous en dire un poil plus es que la façon dont les craft vont s'effectuer sera comme WoW(c a d sans orignialité) ou bien comme vanguard ?

Et pour finir en beauté (dsl de t'assaillir de question mais le jeu m'intrigue et comme tout le monde je veux tout savoir ; cela dis si tu ne peux répondre ce n'est point grave) il y aura des guildes certes mais pourrons t'elles avoir leur propres maison dans les rues des villes ? et qu'elle soit personnalisable a fond (comme introduire une arene une banque de guilde une salle d'arme ...)

-Quètes annoncées comme non-répétitives afin de plaire au publique occidental, mais bon je pense qu'il faut attendre la béta pour voir si les promesses seront tenues.

-Quètes majoritairements solo mais certaine seront en groupe (me demandez pas la source, ça a été redit réçemment, j'edit si je retrouve)

-pour le craft, au vu des artwork de la GC je dirait que l'on devra réunir les composants et les rammener à une borne ou se passera le mélange. (attention, ceci est purement spéculatoire, et bien sur ça peut changer du tout au tout avec par exemple au mauvais retour des beta-testeur ou autre)

-Il y aura dans les abysse 8 à 10 forts controllés par les guildes et donnant de nombreux avantages. Après il me semble qu'au tout début il était question d'un système de hall de guilde mais j'en ai plus réentendu parler, donc je sais pas si c'est maintenu.
Revenir en haut Aller en bas

Aion au Festival du Jeux video
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4