Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: [Video] Aion : l'environnement, le volle aérien, le pk... 17.11.06 18:06 | |
| J'ai trouvé sur Aion.thisisgame.com une vidéo de 8 minute avec plein de chose interressante sur le gameplay.
Je ne vous laisse pas attendre plus longtemps pour l'article (avec vidéo), cliquez ici : Aion 8min
Vous pouvez la téléchargé avec FashGet (logiciel gratuit et c'est le seul que je connais) fait clic droit sur la vidéo ---> propriété ---> copier le lien de l'emplacement de la vidéo
Dernière édition par le 17.11.06 18:14, édité 2 fois | |
|
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Video] Aion : l'environnement, le volle aérien, le pk... 17.11.06 18:13 | |
| m'etonné aussi que tu me trouve une vidéo que j'ai pas vu ^^
je l'ai posté pendant le G* et Etre la repris me semble
edit : c'est bien ce qui me semblé, il l'avai mise en news sur le portail | |
|
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: [Video] Aion : l'environnement, le volle aérien, le pk... 17.11.06 18:16 | |
| j'ai pas du la chopé à temps alors désolé si ce poste est inutile sniffff, je pensé avoir trouvé quelque chose... Edit_Benko : - BenKo a écrit:
- Explosé de rire le forum : www.aionsource.com ne fonctionne plus !!! (actuelement)
on fait comment pour matté l'extraordinaire vidéo ? J'ai trouvé pourquoi je ne l'ai pas vu | |
|
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Video] Aion : l'environnement, le volle aérien, le pk... 18.11.06 1:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Video] Aion : l'environnement, le volle aérien, le pk... | |
| |
|