AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Game play] Gestion de la mort

+22
Umrankal
Arthuss
bismouth
Atreid
Diesk
shalamar
Ghildmage
Alucard
I High Glandeur I
Crowzer
Kathy
Gectou4
Shiel
Eldane
l homme qui vole!
Shana
Mygolas
Amork
AleXJiN
angelunderfirst
KeNshIn
mortis sombrecoeur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Umrankal
Prend son envol
Prend son envol
Umrankal

[Game play] Gestion de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Game play] Gestion de la mort   [Game play] Gestion de la mort - Page 4 Empty19.09.07 18:06

Personnelement je sui contre le fait de perdre des golds ou des items suite a la mort .... ca pourri un peu l'intérêt du jeu , avis perso

Sur Wow et RF online la mort et bien gérer je trouve :

Sur Wow , perte de durabiltié globale sur tout le matos et on doit allez chercher son corps

Sur Rf online , Perte d'exp mais pas de level

Au final je dirais pk pas sur Aion une fusion des deux , on perd un peu d'exp et de la durabiltié sur le matos ( si réparation il y a dans le jeu )

Un jeu accès pvp sauvage comme L2 ou c'était du bashing powwa et qu'a la moindre mort on perdait Exp et items je trouve ca vachement naze ... si c'est comme ca sur Aion ca rebutera plein de Joueurs dont moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [Game play] Gestion de la mort   [Game play] Gestion de la mort - Page 4 Empty20.09.07 12:50

Umrankal a écrit:
Un jeu accès pvp sauvage comme L2 ou c'était du bashing powwa et qu'a la moindre mort on perdait Exp et items je trouve ca vachement naze ... si c'est comme ca sur Aion ca rebutera plein de Joueurs dont moi même ...
Ca fait au moins 2 chroniques (plus d'un an) que plus rien n'est droppé en pve à lineage et en pvp encore plus longtemps.

De toutes les facons le drop d'item n'est pas prévu dans Aion de ce que j'ai pu en lire donc le problème ne se pose pas ^_^.

Il était prévu une perte d'xp mais rien de bien contraignant visiblement.

Interview réalisée à la conférence NCSoft du 21 juin.
Q : Est-ce que joueurs droperont des objets ou perdront de l'XP en mourant ?
R : Les joueurs ne droperont jamais d'objets. Il y aura une petite perte d'XP mais rien d'extrême.

Source L2FFS
Umrankal
Prend son envol
Prend son envol
Umrankal

MessageSujet: Re: [Game play] Gestion de la mort   [Game play] Gestion de la mort - Page 4 Empty20.09.07 16:27

Okai merci pour ces précisions Razz

Ca fait longtemps que j 'ai pas toucher a Lineage 2 j'été pas au courant ^^

Mais bon si cela a été changer cela prouve bien que ce systeme ne plaisait pas beaucoup ( perte objet ^^ )
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Game play] Gestion de la mort   [Game play] Gestion de la mort - Page 4 Empty20.09.07 17:02

je suis d'accord quand tu perds du grade B >___< tu deviens fou alors imaginez pour du A ou du S

PUis s'est chiant les gens farme plus les mob mais les pk le taux de drop étant bien meilleur pirat
miaou_alucard
Bat des ailes
Bat des ailes
miaou_alucard

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: [Game play] Gestion de la mort   [Game play] Gestion de la mort - Page 4 Empty20.09.07 18:03

pour mon avis perso, je trouve que la meilleur gestion de mort entre wow,L2,GW est quand même celle de GW avec une pénalité en pourcentage sur ta barre de vie et de mana.

Ce système énalise assez les joueurs pour faire attention, mais même avec -60% il est encore possible de finir un donjon ou une zone.

Le fait de remonter ce pourcentage en tuer des mobs normaux ou boss est une idée assez bien pensé.
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: [Game play] Gestion de la mort   [Game play] Gestion de la mort - Page 4 Empty20.09.07 19:59

Oui mais le système de GW n'est pas appliquable sur un MMO. Parce que sur GW c'est basé sur le système d'instances quand tu entres dans un avant post ou une ville tu perds ton malus. Un MMO n'est pas instancié de la sortes, sauf peut être quelques grosses instances ou donjons, le monde lui, reste ouvert.
http://www.jekiffecolourednoodle.com
miaou_alucard
Bat des ailes
Bat des ailes
miaou_alucard

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: [Game play] Gestion de la mort   [Game play] Gestion de la mort - Page 4 Empty21.09.07 9:01

il pourrait l'être en y intégrant des zones (villes, zone de résurrection, avant poste, ....) ou ce malus disparaitrait très rapidement
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

MessageSujet: Re: [Game play] Gestion de la mort   [Game play] Gestion de la mort - Page 4 Empty24.09.07 0:08

Non un malus serai plus inutile que autre chose. Super je perd 10% de stat ok je tape moin fort sa change rien.

Malus trop élevé ok je mate un épisode des simpson quand je re plus rien.

WoW quand t'en a pour 25po de répa tu chiale la c'est bien^^
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: [Game play] Gestion de la mort   [Game play] Gestion de la mort - Page 4 Empty24.09.07 11:56

Le système de WoW n'est vraiment pas très contraignant, par rapport à lineage 2.Quand tu perd 5% dans lineage 2 tu est presque à te suicider Razz
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [Game play] Gestion de la mort   [Game play] Gestion de la mort - Page 4 Empty24.09.07 15:01

Au FJV il a été annoncé qu'une mort serait équivalente à une perte d'xp. Que celle ci serait contraignante mais pas trop.

On a pas d'informations sur la mort en pvp mais on peut subodorer que ca soit la meme chose.

En gros une annonce, rien de neuf mais au moins ils ont pas changés d'avis lol!
Yarashiel
Bat des ailes
Bat des ailes
Yarashiel

MessageSujet: Raid   [Game play] Gestion de la mort - Page 4 Empty05.11.07 19:51

A tous ceux qui se posaient la question : Il y aura bien des raids dans Aion ( je croies que l'info est même sur ce fan site à un question/réponse .
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: [Game play] Gestion de la mort   [Game play] Gestion de la mort - Page 4 Empty05.11.07 21:27

Je pense qu'on le savait qu'il y aurais des raids, si des messages postés ici te font penser le contraire c'est peut être parcequ'ils datent de plus d'un mois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Game play] Gestion de la mort   [Game play] Gestion de la mort - Page 4 Empty

[Game play] Gestion de la mort
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4