| [Game play] Gestion de la mort | |
|
+22Umrankal Arthuss bismouth Atreid Diesk shalamar Ghildmage Alucard I High Glandeur I Crowzer Kathy Gectou4 Shiel Eldane l homme qui vole! Shana Mygolas Amork AleXJiN angelunderfirst KeNshIn mortis sombrecoeur 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Umrankal Prend son envol
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 19.09.07 18:06 | |
| Personnelement je sui contre le fait de perdre des golds ou des items suite a la mort .... ca pourri un peu l'intérêt du jeu , avis perso
Sur Wow et RF online la mort et bien gérer je trouve :
Sur Wow , perte de durabiltié globale sur tout le matos et on doit allez chercher son corps
Sur Rf online , Perte d'exp mais pas de level
Au final je dirais pk pas sur Aion une fusion des deux , on perd un peu d'exp et de la durabiltié sur le matos ( si réparation il y a dans le jeu )
Un jeu accès pvp sauvage comme L2 ou c'était du bashing powwa et qu'a la moindre mort on perdait Exp et items je trouve ca vachement naze ... si c'est comme ca sur Aion ca rebutera plein de Joueurs dont moi même ... | |
|
| |
Ghildmage Bat des ailes
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 20.09.07 12:50 | |
| - Umrankal a écrit:
- Un jeu accès pvp sauvage comme L2 ou c'était du bashing powwa et qu'a la moindre mort on perdait Exp et items je trouve ca vachement naze ... si c'est comme ca sur Aion ca rebutera plein de Joueurs dont moi même ...
Ca fait au moins 2 chroniques (plus d'un an) que plus rien n'est droppé en pve à lineage et en pvp encore plus longtemps. De toutes les facons le drop d'item n'est pas prévu dans Aion de ce que j'ai pu en lire donc le problème ne se pose pas ^_^. Il était prévu une perte d'xp mais rien de bien contraignant visiblement. Interview réalisée à la conférence NCSoft du 21 juin. Q : Est-ce que joueurs droperont des objets ou perdront de l'XP en mourant ? R : Les joueurs ne droperont jamais d'objets. Il y aura une petite perte d'XP mais rien d'extrême. Source L2FFS | |
|
| |
Umrankal Prend son envol
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 20.09.07 16:27 | |
| Okai merci pour ces précisions Ca fait longtemps que j 'ai pas toucher a Lineage 2 j'été pas au courant ^^ Mais bon si cela a été changer cela prouve bien que ce systeme ne plaisait pas beaucoup ( perte objet ^^ ) | |
|
| |
Sforgia Prend son envol
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 20.09.07 17:02 | |
| je suis d'accord quand tu perds du grade B >___< tu deviens fou alors imaginez pour du A ou du S PUis s'est chiant les gens farme plus les mob mais les pk le taux de drop étant bien meilleur | |
|
| |
miaou_alucard Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 20.09.07 18:03 | |
| pour mon avis perso, je trouve que la meilleur gestion de mort entre wow,L2,GW est quand même celle de GW avec une pénalité en pourcentage sur ta barre de vie et de mana.
Ce système énalise assez les joueurs pour faire attention, mais même avec -60% il est encore possible de finir un donjon ou une zone.
Le fait de remonter ce pourcentage en tuer des mobs normaux ou boss est une idée assez bien pensé. | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 20.09.07 19:59 | |
| Oui mais le système de GW n'est pas appliquable sur un MMO. Parce que sur GW c'est basé sur le système d'instances quand tu entres dans un avant post ou une ville tu perds ton malus. Un MMO n'est pas instancié de la sortes, sauf peut être quelques grosses instances ou donjons, le monde lui, reste ouvert. | |
|
| |
miaou_alucard Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 21.09.07 9:01 | |
| il pourrait l'être en y intégrant des zones (villes, zone de résurrection, avant poste, ....) ou ce malus disparaitrait très rapidement | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 24.09.07 0:08 | |
| Non un malus serai plus inutile que autre chose. Super je perd 10% de stat ok je tape moin fort sa change rien.
Malus trop élevé ok je mate un épisode des simpson quand je re plus rien.
WoW quand t'en a pour 25po de répa tu chiale la c'est bien^^ | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 24.09.07 11:56 | |
| Le système de WoW n'est vraiment pas très contraignant, par rapport à lineage 2.Quand tu perd 5% dans lineage 2 tu est presque à te suicider | |
|
| |
Ghildmage Bat des ailes
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 24.09.07 15:01 | |
| Au FJV il a été annoncé qu'une mort serait équivalente à une perte d'xp. Que celle ci serait contraignante mais pas trop. On a pas d'informations sur la mort en pvp mais on peut subodorer que ca soit la meme chose. En gros une annonce, rien de neuf mais au moins ils ont pas changés d'avis | |
|
| |
Yarashiel Bat des ailes
| Sujet: Raid 05.11.07 19:51 | |
| A tous ceux qui se posaient la question : Il y aura bien des raids dans Aion ( je croies que l'info est même sur ce fan site à un question/réponse . | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 05.11.07 21:27 | |
| Je pense qu'on le savait qu'il y aurais des raids, si des messages postés ici te font penser le contraire c'est peut être parcequ'ils datent de plus d'un mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort | |
| |
|
| |
| [Game play] Gestion de la mort | |
|