| [Game play] Gestion de la mort | |
|
+22Umrankal Arthuss bismouth Atreid Diesk shalamar Ghildmage Alucard I High Glandeur I Crowzer Kathy Gectou4 Shiel Eldane l homme qui vole! Shana Mygolas Amork AleXJiN angelunderfirst KeNshIn mortis sombrecoeur 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shalamar Prend son envol
| Sujet: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 12:01 | |
| Bien le bonjour sa fait plaisir de voir un forum actif je me fait la lecture du soir grace a vous ^^
Non plus sérieusement ma question tourne autour d'un sujet qui me semble t il n'a pas été évoqué: Comment sera le systeme de mort dans AION? Car en effet on peu parler des graphismes, des quetes des donjons mais personnellement je préfere ne pas évité cette question car je ne compte pas faire le jeu sans crevé une seule fois
Donc serai ce un systeme de mort a la WoW (dans ce cas si tu meurt en l'air comment récupéré sont corps ? on peu volé en fantome?)
Ou bien serai ce un systeme de mort a la Vanguard (fort decevant d'ailleur)qui consiste a faire rez le personnage a une pierre et le joueur en question doit retourné a l'endroit de sa mort pour récupéré ses objets sur le sol. Tres decevant car quand on meurt dans un donjon c'est sérieusement chi... de devoir se retapper tous mes mobs pour pouvoir récupéré ses affaires (surtout quand on est un classe de corps a corps)
Donc voila merci de bien vouloir me donner une réponse
Et j'aurai une autre question vite fait y aura t il dans AION un contenu PVE HL du genre raid a 25-40 personne(un peu a la wow) ou sa sera plus axé pvp ?
Edit Etre: j'ai édité l'intitulé de ce sujet pour plus de clarté dans les recherches d'informations. Le titre original était "pour les gens spé wipe ^^ " | |
|
| |
angelunderfirst Bat des ailes
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 12:14 | |
| Oui,je me suis posé la question il n'y a pas longtemps et je ne sais pas du tout le systeme je pense que ce sera un concept autre que de ceux que tu viens de me dire^^ mais toutefois peut être que ce sera ce systeme la. je sais que ce sera par groupe de 6 mais je ne pense pas qu'il est de raid mais on a pas d'information officielle de ce coté la alors voila sans conviction ^^ | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 12:16 | |
| bienvenue shalamar
En fait il ont deja un peu abordé le sujet, sans rentrer dans le détail comme tu t'en doute, dans Aion nous incarnon des Daevas, des etre immortel qui manie l'aether pour se régénerer donc quand on a plus de HP il ont annoncé une perte minime d'xp et si personne pour rez on se tp a la ville la plus proche ( je supose ) mais rien d'autre que perte d'xp n'a été dit a ma connaissance quand on meurt
Pour le contenu HL en PVE on peut rien affirmer, il y aura des boss c'est une certitude mais est ce que ca sera des gros raid ou pas on ne sait pas | |
|
| |
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 12:52 | |
| pas tres confiant quand il s agit des raid 25 quand a la mort...soit a la wow soit tu rez a la ville la plus proche je pense que ce sera une de ces 2 solution | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 12:58 | |
| La perte d' xp quand on meurt j' aime pas ça du tout -_- j' espère que sa sera alors très minime
Sinon oui les personnages que l' on incarne dans Aion sont des Daeva, des demi-dieux donc immortel et quand ils "meurt" ils se régénère (par eux même je suppose) donc je vois plutôt unt ruc du genre "régénération" et pop voilà de nouveau debout... je sais pas juste supposition. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 13:00 | |
| Et pourquoi pas son nrj divine qui se vide une partie pour rez ? | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 13:07 | |
| | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 13:20 | |
| Merci de vos réponses
Bien le systeme de mort qui nous fait perdre de l'xp n'est pas franchement top mais cela n'est pas trop dérangeant si on rez sur place en revanche si on est téléporté a la ville la plus proche la c'est plus chaud pourquoi : imaginons on est en instance et bim on meurt tous sur le dernier boss boum tp a la ville la plus proche le temps de revenir hop les monstre devant on réaparu et bon c'est parti pour tout refaire.
Voila ma principale angoisse vis a vis de la mort dans un jeu.
Personnellement je trouve celle de WoW extremement bien faite et j'aimerai retrouvé le meme systeme dans Aion mais bon peu etre que les créateurs ne veulent pas de cela.
Cela dis pour en revenir vite fait au raid également :
Cela pourrai tres bien faire comme wow qui a la base les raid 25 n'existé pas ils furent un ajout au cour des mise a jour du jeu.
Peu etre qu'Aion connaitra un bonus similaire ^^ | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 13:58 | |
| Bah la mort doit forcement etre pénalisé, c'est pour ca que j'aime pas le systeme wow,trop^"carebear" jamais joué donc connai pas les détails mais en gros ya quasi aucune pénalité, donc aucun enjeux je trouve ca bof, la perte d'xp c'est le minimum pour moi, ce qui serai de trop c'est la perte d'équipement - Citation :
- Cela pourrai tres bien faire comme wow qui a la base les raid 25 n'existé pas ils furent un ajout au cour des mise a jour du jeu.
Peu etre qu'Aion connaitra un bonus similaire ^^ je pense qu'on peu affirmer que Ncsoft comme pour tout ces autres jeux continuera a perfectionner et agrandir le contenu de son jeux, la release n'est pas une finalité en soit c'est évident | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 14:01 | |
| Possible
Quoi qu'il en soit dans wow quand tu meurs tu perd 10% a la durabilité de ton équipement regarde mon perso il est en tissu en full rouge (équipement mort) je paye 25 po de réparation les guerriers en plaque je te laisse imaginé ^^.
Sinon quand tu dis la perte d'equipement c'est tu perd tout ton stuff et faut venir le cherché a la VG ou de la durabilité comme wow
Apres l'xp c'est pas trop genant le wipe n'est pas toute les 2 min donc l'xp se fait easy mais bon faut que ce soit minime car dans VG quand tu meurs tu perd 3k d'xp la sa fait mal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 20:53 | |
| Bon ok kathy ta pas tort^^ non je pense que la perte d'équipements serai vraiment nul et trés pénalisant... | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 20:57 | |
| - Citation :
- Pour le contenu HL en PVE on peut rien affirmer, il y aura des boss c'est une certitude mais est ce que ca sera des gros raid ou pas on ne sait pas
Ils ont dit que la taille maximum dans les raid serait de 100, donc on en deduit ce qu'on en déduit... | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 21:08 | |
| Seigneur Dieu !!! cette révélation me fait chaud au coeur un raid de 100 sur une capitale MOUHAHAHAHA la boucherie entre combat aérien et tout
Néanmoins ils ont interet a prévoir de gros serveur ^^ 200 personne au meme endroit en train de castagné aie bonjour le lag | |
|
| |
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 21:14 | |
| - Citation :
- Ils ont dit que la taille maximum dans les raid serait de 100, donc on en deduit ce qu'on en déduit...
je pense que ca sera tres interessant dans l abysse etant donné que c est une grande zone pvpve, apres faire rentre 100 personnes dans l interface de raid... | |
|
| |
KeNshIn Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: KeNshIn Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ? Classe: -
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 21:38 | |
| salut HA HA oui il me semble que cela avait-été evoqué que ncsoft c'ette fois-ci à minimisé la perte d' xp est apparemment on ne dropera plus d'item car je rapelle dans L2 quand mort à cause d'un mob - 4% xp en war - 1% alors je te raconte meme pas kathy quand on crever en catacomb quand tu est lvl 76 + TU PLEURE parce-que tu met 3 jours voir 4 pour faire 1% et surtout si tu xp solo et que tu meurt à cause d'un critikal magique tu drop un item bon 'est pas grave mais un élément de ton set ca m'est arrivé droper un helmet nightmare heureusement que c'été le matin un pote est venu le chercher | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 21:43 | |
| Oue voila c'est le genre de mort qui te bouffe un jeu personnellement je le vois comme sa.
La perte d'xp Ok c'est bien sa te force a évité le wipe mais bon que tu perde ton stuff la... imagine le truc que ta mis 2 voir 3 semaine a avoir et que bim un mob te bute et un autre vien prendre ton item ok tu l'a profond | |
|
| |
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 22:51 | |
| Petit question ^^ comment on fait quand on meurs lvl 50 et qu'on a atteint le lvl maxi on perd encore de l'Exp ? ou on descend lvl 49 ? | |
|
| |
KeNshIn Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: KeNshIn Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ? Classe: -
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 23:25 | |
| - angelunderfirst a écrit:
- Petit question ^^ comment on fait quand on meurs lvl 50 et qu'on a atteint le lvl maxi on perd encore de l'Exp ? ou on descend lvl 49 ?
pourquoi te pose tu cet question alors qu'on ne peut pas te répondre on ne sait meme pas ce qui va advenir dans la beta ou le lvl max sera 20 je croit donc bon ne te souci pas de ca pour l'instant on en est encore très loin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 23:47 | |
| Ce sera le lvl 50 le maxi ^^ tout les forums sites etc dise la même information elle est même onfficielle je croit alors voila^^ | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 23:49 | |
| et il faut a peu pres cb de temps pour prendre des lvl ? c'est plutot rapide ou assez long ?
plutot lienage ou WoW ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 01.09.07 23:56 | |
| Les informations donnent un joueur jouant asser svt et jouant bien metterai un mois d'autre dises 2 mois a peu pres dans ces environs^^ | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 02.09.07 0:24 | |
| pour etre lvl max ? oué c'est raisonnable. Bon c'est pas comme wow ou en 12h on est lvl 20 mdr ^^ | |
|
| |
Kathy Plane
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 02.09.07 0:52 | |
| Euh en 12h lvl 20 sur wow c' est être no-life alors... car sa voudrait dire que tu as jouer 12h non stop à enchainer quête sur quête^^ car moi le lvl 20 je l' atteind que au bout d' une semaine en jours de vacances^^ j' ai mis 5 mois pour passer de 1 à 60 (car j' avais fait une pause de deux mois xD) sur WoW et 2 semaines 60 à 70 mais là j' avais fait ma No-life donc en gros le leveling de Aion sera comme dans WoW. | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 02.09.07 1:02 | |
| bof moi je te parle en temps de jeu cela dis je l'ai fait en une journée plus d'une fois ^^ Mon pretre j'ai mis 3 semaine pour le monté lvl 50 en période scolaire donc bon ^^ | |
|
| |
Kathy Plane
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort 02.09.07 1:04 | |
| Modération : sans rapport avec le sujet du topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Game play] Gestion de la mort | |
| |
|
| |
| [Game play] Gestion de la mort | |
|