Si si je connais bien ça ^^ mais comme je l'ai dit plus haut je ne vais pas à la recherche d'histoires passionnantes en allant tuer un boss et surfer sur la trame de warcraft ce que je reproche à ça c'est que ça détruit l'histoire, je fais partie de ceux qui attendent un warcraft4 avec d'énormes graphismes etc ... mais à la manière d'un jeu de strategie et qui continue cette fameuse trame sauf que là soit il faut détruire ces menaces et sauver le monde mais une fois que tu as tué illidan et ses sbires, magtheridon, arthas,malygos, kel'thuzad il nous reste alexstraza et nosdormu qui sont des alliés, sargeras dont on ne parle plus et kil'jaeden, faut avouer que ça laisse pas beaucoup de suite au warcraft 4 que j'attends.
Quand je l'ai tué vael était un défi, le seul côté rp qu'on a pu y voir c'est qu'il luttait pour qu'on fuit avant que nefarian n'en prenne le controle ( ce qui a donné suite à de très beaux combats d'ailleurs ). Tu parles de chercher le rp, comme je te l'ai dit ce n'était pas notre cas
( mes heures perdues ne faisaient pas parties de mes heures de raid ^^ )
Pour ce qui est de la quete du sceptre je suis en train de la faire je connais pas encore exactement l'histoire ^^
Khaty, ça demande de l'investissement et de la disponibilité principalement et surtout trouver sa guilde :p ( ce qui est plus difficile ^^ ).
Eh oui la colère du roi liche est annoncée ce qui devrait marquée la fin d'arthas et de l'aspect de la magie, malygos, mais personnellement il signifira sans doute l'arrêt de wow pour ma part
Aion est venu à bout de ma warcraft stories avec un forum, des screens et des vidéos ^^