AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion

+10
Coloured Noodle
Shiel
Crowzer
AleXJiN
Umrankal
Sforgia
Hellion
kalas
ver2ter
Etre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

[WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 3 Empty02.09.07 21:29

horde ou alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Exwika
Plane
Plane
Exwika

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 3 Empty03.09.07 0:36

Si si je connais bien ça ^^ mais comme je l'ai dit plus haut je ne vais pas à la recherche d'histoires passionnantes en allant tuer un boss et surfer sur la trame de warcraft ce que je reproche à ça c'est que ça détruit l'histoire, je fais partie de ceux qui attendent un warcraft4 avec d'énormes graphismes etc ... mais à la manière d'un jeu de strategie et qui continue cette fameuse trame sauf que là soit il faut détruire ces menaces et sauver le monde mais une fois que tu as tué illidan et ses sbires, magtheridon, arthas,malygos, kel'thuzad il nous reste alexstraza et nosdormu qui sont des alliés, sargeras dont on ne parle plus et kil'jaeden, faut avouer que ça laisse pas beaucoup de suite au warcraft 4 que j'attends.

Quand je l'ai tué vael était un défi, le seul côté rp qu'on a pu y voir c'est qu'il luttait pour qu'on fuit avant que nefarian n'en prenne le controle ( ce qui a donné suite à de très beaux combats d'ailleurs ). Tu parles de chercher le rp, comme je te l'ai dit ce n'était pas notre cas Wink ( mes heures perdues ne faisaient pas parties de mes heures de raid ^^ )

Pour ce qui est de la quete du sceptre je suis en train de la faire je connais pas encore exactement l'histoire ^^

Khaty, ça demande de l'investissement et de la disponibilité principalement et surtout trouver sa guilde :p ( ce qui est plus difficile ^^ ).
Eh oui la colère du roi liche est annoncée ce qui devrait marquée la fin d'arthas et de l'aspect de la magie, malygos, mais personnellement il signifira sans doute l'arrêt de wow pour ma part Wink Aion est venu à bout de ma warcraft stories avec un forum, des screens et des vidéos ^^
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 3 Empty03.09.07 1:30

Coloured Noodle a écrit:
Moi perso c'est quand vous voulez, j'ai 3 (rogue, warlock & shamy) lvl 70 sur Archimonde, et un autre sur Kael (Priest). [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 3 Animeswe

Spoiler:

+ 11111 Ah j'adore Very Happy, moi c'est pareil... Pas pu m'empêcher non plus...
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 3 Empty03.09.07 3:07

Exwika a écrit:

Khaty, ça demande de l'investissement et de la disponibilité principalement et surtout trouver sa guilde :p ( ce qui est plus difficile ^^ ).
Eh oui la colère du roi liche est annoncée ce qui devrait marquée la fin d'arthas et de l'aspect de la magie, malygos, mais personnellement il signifira sans doute l'arrêt de wow pour ma part Wink Aion est venu à bout de ma warcraft stories avec un forum, des screens et des vidéos ^^

Sa sera de même pour moi =) je préfèrerai jouer à Aion que WoW sans aucun doute... ça va être dur et loooong d' attendre T.T surtout l àreprendre les cour ça sa tue tout xD j' aurais préférée être en vacances jusqu' à la sorti d' Aion comme ça les journée passerai hyper vite...
Exwika
Plane
Plane
Exwika

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 3 Empty03.09.07 13:23

Je suis dans le même cas :p après si ça sort fin 2 éme trimestre 2008 ça te fait un an de vacances donc bon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 3 Empty

[WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3