AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion

+10
Coloured Noodle
Shiel
Crowzer
AleXJiN
Umrankal
Sforgia
Hellion
kalas
ver2ter
Etre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol

[WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty31.08.07 16:01

je crois que tu détesterai jouer paladin XD surtout si tu étais warrior avant
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty31.08.07 16:09

Et ma Mage est trop blonde pour un brun désolée Razz
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty31.08.07 16:09

Un personnage est la somme de ses contacts sociaux. Il a une réputation, des amis... donner son compte revient a condamner cela.
Surtout pour un rôliste, dans quel mesure un petit nouveau peut il reprendre le perso d'un autre sans en trahir l'esprit ? Non, un personnage doit vivre avec son créateur...ou mourir.
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty31.08.07 16:16

Je suis tout à fait du même avis.
De plus prendre la main avec un perso déjà 60 est plus difficle à jouer que de l'avoir monter soit même.(surtout si tu n'as play que war)
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty31.08.07 16:21

Clairement faut être healer de A à Z dans wow surtout à haut niveau sinon tu sers à rien silent
Hellion
Bat des ailes
Bat des ailes
Hellion

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty31.08.07 16:23

mais lol je veux pas vous arrachez votre compte^^ je voulais demander à qqun qui jouais plus et qui en avait plus rien à faire...!!!! je suis un grand amateur de démo... druide ou mage^^ mais j'ai la flem d en monter 1
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty31.08.07 16:25

Non mais je plussois, je suis du côté d' Hellion, aujourd' hui, monter un eprso c' est hyyyyyyyyper long et hyyyyyyyyyyyyper chiant
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty31.08.07 16:30

Ca dépend moi j'ai trouver que c'était rapide 60 -70 presque plus simple que 50->60

sachant que le palier qui emmerde tout le monde c'est 40 à 50 parce que les quête sont chiantes et inintéressantes
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty31.08.07 16:40

Exacte Sforgia j' ai mis 5 mois à monter du lvl 1 à 60 et 2 semaines de 60 à 70^^
Exwika
Plane
Plane
Exwika

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty31.08.07 16:56

sforgia, nosdormu montre AQ40, aucun moyen de savoir si bwl ou non, et aucun moyen de savoir si naxx ou non ^^

Pour les lvls ça va être arrangé, l'experience requise pour monter du lvl 20 au lvl 60 va être réduite et les quêtes/mobs donneront 30% d'xp en plus.
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty31.08.07 17:23

Pas tout à fait car ta réputation est bloqué chez la progéniture des nozdormu tant que tu ne ramène pas la tête du seigneur des couvées il me semble ^__^

puis il est facile de voir si tu a fait naxx ou AQ40 seulement en regardant tes réputes inférieur tu vas pas à naxx ou à AQ 40 en T1 et suffé un raid 40 en t2 bah faut farmer bwl ^^ c'est une pure logique
Exwika
Plane
Plane
Exwika

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty31.08.07 17:30

Dans ce cas là je vais me cacher >_<
Non elle n'est pas bloqué avoir la tête permet de faire de la réput sans aller à aq40 :p
Umrankal
Prend son envol
Prend son envol
Umrankal

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty31.08.07 19:00

Ancien War Tauren Appelé Umrankal sur le serveur Dalaran Horde , Guilde Reign of Nemesis

Lv 70 , Spé Arme , J'ai stopper BC et Wow a Karazhan

Retraité de wow aujourd'hui Razz

Compte cédé a un ancien guildmate

lol!
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty02.09.07 0:22

Bien Bien les jeunes ^^

Alors perso Shalamar Priest shadow lvl 70 sur archimonde

bon on va use les bénéfices de wow

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shalamar
voici mon petit perso
bon pré bc horsmis naxx et aq certain boss tout clean
post bc : karazhan clean
Gruul lair clean
maghtéridon clean
Tempest keep void al'ar down
Serpentine shrine hydross lurker down

voila c'est tout bon les instances héroique je les ai toutes faites.

2eme perso Kalimka warrior spé arme que je ne joue plus trop
J'ai un peu tout fait avec aussi mais moi que mon main ^^

Apres un perso de chaque classe lvl 40+ dont un mage lvl 50 et 1 rogue lvl 60 ^^

que dire de plus a oui ben kathy ten a mis du temps alors ^^ mon priest en 2 semaine lvl 50 niark niark bon j'ai des poto qui font mieu :^(

Ps : j'ai hate que Aion sorte parcque BC c'est de la merde pure jeu trop manipulé par les ouin ouin des kevin 12ans
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty02.09.07 3:06

J'ai vu des gosses de 12 ans plus mature que des kikoolol de 40. M'enfin, ce que j'en dis...

Je vais faire grincer des dents mais en general je prefère le contact des rolistes. Leur jeu les oblige a soigner leur attitude en tout temps et même si cela n'empeche pas toujours les excès, c'est souvent un plus.
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty02.09.07 16:57

Shiel a écrit:
J'ai vu des gosses de 12 ans plus mature que des kikoolol de 40. M'enfin, ce que j'en dis....

Véridique

Je suis du même avis vis à vis des rolistes mais alors quand ils s'emballent sur le ts ils font pas semblant geek
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty02.09.07 17:29

Avant BC, j'avais proscrit le ts pour les raids. Cela n'a pas empeché ma guildes et ses alliés/amis d'arriver jusqu'aux empreurs jumeaux d'AQ.

C'était clairement pas la voie facile, mais nous ne voulions pas brisé l'immersion. Dans aion je pourrai le concevoir, étant tous des humanoides, mais entendre une gnomette parler comme un bucheron... c'est pas l'ideal pour le roleplay. Cela peut transformer un MMORPG en un simple jeu d'arcade.
Exwika
Plane
Plane
Exwika

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty02.09.07 17:55

De toute manière à bc le rp est quasi inexistant, wow et rp ça a jamais rimé malheuresement :p
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty02.09.07 18:16

Je dirai juste que Bc a niquer wow dans tous les sens du terme

Jtrouve que c'est un up bidon qui a vraiment cassé le jeux

Pvp sauvage inexistant
Les dégats abusifs
Des classes encore plus cheaté qu'auparavant

Blizzard a voulu satisfaire les ouinouin de tout le monde et on sorti un pack généralisateur du jeux qui le rend bateau
Crowzer
Bat des ailes
Bat des ailes
Crowzer

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty02.09.07 18:30

Pour ma part j'ai arreté WoW, le jour même de la sortie de BC, alors que j'avais acheté celle-ci. Embarassed
http://www.crowzer.com
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty02.09.07 19:52

Exwika a écrit:
De toute manière à bc le rp est quasi inexistant, wow et rp ça a jamais rimé malheuresement :p

Fallait faire un peu d'effort mais c'était tout a fait possible. Fois de rôliste, j'ai de grand souvenir rp dasn WoW, et même en raid. Comme quoi.
Exwika
Plane
Plane
Exwika

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty02.09.07 20:22

Mis à part les petites histoires dans les suites de quete pendant le lvling qui étaient bien sympas, le rp était vraiment limite ( je parle pas pour les pvpteurs :p ) même en raid, MC : invasion du seigneur du feu, assez bien faite 1 ère instance 40 je les trouvais assez soignée, ZG : retour d'hakar, suite du temple pas de nouveauté, BWL : des dragons, encore des dragons, toujours des dragons Mad AQ : là j'avoue rien à redire 2 instances magnifiques avec de jolis combats mais l'event qui a précédé était plus vue comme un moyen de faire durer la chose. Naxxramas là ou j'ai été limite déçu, non pas que l'instance soit sympas mais c'est une partie de l'histoire de wow qui tombe par la mort de saphiron et de kel'thuzad et niveau rp c'était la suite de l'histoire je trouve, ils ont surfé sur warcraft 3 pour ça.

BC : Kara, assez sympas, instance farmable par tout le monde qu'on soit casual ou hgc, le rp est recherché et medhiv mis à part pour atiesh on entendait plus parler donc une jolie suite je trouve.
Grull, no rp je trouve :p
Ssc et oeil suite de warcraft 3, le trône de glace, idem un pan de l'histoire de warcraft en tuant vashj et kael.
Hyjal : une instance magnifique pour le très peu que j'en ai vu, ma préférée actuellement ^^
Temple noir : mis à part les vidéos nihilum dessus je l'ai jamais vu je peux pas trop m'exprimer dessus même si je trouve aussi dommage que illidan soit tué.

En bref : j'ai pas encore tout visité et je ne suis pas tellement un grand roliste ( seulement à mes heures perdues ) mais je trouve que c'est je trouve seulement 2 grosses instances qui soient magnifiques à ce niveau : AQ et Hyjal, le reste c'est pas tellement poussé et sinon c'est du surf warcraft 3, enfin c'est un avis personnel ^^

Après Shiel si vous évitiez le ts pour garder le rp des races/classes je pense que tu dois trouver chaque jeu magnifique à ce niveau là ^^ mais pour ma part wow c'est plutot une suite de defi à relever de 20h à 0h :p ( j'espère que ça changera avec aion Wink )
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty02.09.07 20:27

Exwika tu as biend e lachance car moi BWL AQ 40 et Naxx jamais vu Kara pas vu encore mais je pense avoir trouve runr aid, Oeil et SSC c' es tpas encore, pire Temple Noir -_- et WotLK est déjà annoncer donc moi je n' aurais jamais la chance de voir de grande isntance genre Hyjal aussi je ne verrai sûrement jamais car il faut tuer Vashj et Kael'Thas
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty02.09.07 20:41

Connais tu la trame de WarCraft ? Suspect

BWL est avec Naxx l'instance la plus ultime du jeu pré-BC. La rencontre contre Vael, loyal serviteur de la reine, qui s'étant engagé dans une lutte contre l'aile noir allait sombrer contre celui-ci, offrant dans un ultime élan de volonté la puissance nécéssaire a ses alliés pour le vaincre une fois corrompu ?
Ou l'affrontement avec Nefarian, fils de Deathwing, qui se rit des aventuriers qui viennent le defier ? Les appels, ça c'était du grand moment, propice au rp. Et je te l'accorde, ne pas utiliser ts nous a permis de preserver toute la magie de cette rencontre.

Sans parler de la quête du sceptre d'AQ, ça c'était du grand blizzard.

Non, l'interface et le jeu avec personnalisation zero ne facilitait pas le rp. Mais je le redis, avec un peu d'effort... rien n'empechait du rp d'exception. Et pour peu que l'on connaisse un peu la trame de la serie WarCraft, il y avait de noubreux moment où s'emerveiller.
Surfer sur warcraft 3 est une fausse accusation puisqu'historiquement, nous ne sommes que quelques années plus tard. Après tout, les grandes histoires se fondent en general sur le passé. Et si les plus grandes menaces ne sont jamais vaincue... et bien... que faisons nous en jeu. Le but n'est il pas de sauver le monde ?

Allons donc, rien qu'entendre Azuregos se moquer des groupes qui ne parvenait pas a le tuer était un pur delice.
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty02.09.07 20:55

Moi perso c'est quand vous voulez, j'ai 3 (rogue, warlock & shamy) lvl 70 sur Archimonde, et un autre sur Kael (Priest). [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Animeswe

Spoiler:
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion   [WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion - Page 2 Empty

[WoW] Rendez vous In Game en attendant Aion
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant